Le 06 août 2023 à 23:34:56 :
Cliff c'est le mec de l'OAV d'Eris ?Ce fou l'a demandé en mariage quand même.
oui c'est lui
Quelles sont déjà les catégories de mage ?
Si je me rappelle bien Rudeus est limité et sa magie sans voix ne peut pas être utilisée en guérison par exemple
Basique
Avancé
Saint
Roi
Empereur
Dieu
Si je raconte pas de connerie.
Sachant qu'une personne sans talent peut atteindre max dans sa vie le rang avancé, et qu'être suffisamment bon en avancé suffit pour devenir aventurier de rang S
Et pour te donner une autre mesure, il doit y avoir environ une cinquantaine de Saint par catégorie (magie ou épée), entre 5 à 10 rois, 1 ou 2 empereur et 1 dieu par catégorie
donc Rudeus fait déjà partie des hautes sphères de son monde en magie
Rien que la disturb magic est considéré Roi en empereur il me semble
Le 06 août 2023 à 23:32:47 AtelierRyza a écrit :
Cliff c'est un bro, comme zanoba
c'est quoi votre délire à vouloir que Rudeus l'humilie ?
Il se la pète un peu trop, un peu d'humilité lui ferait du bien.
Il y a personne qui prend du retard sur la saison 2 comme moi ?
Le 06 août 2023 à 23:42:00 :
Le 06 août 2023 à 23:32:47 AtelierRyza a écrit :
c'est quoi votre délire à vouloir que Rudeus l'humilie ?Il se la pète un peu trop, un peu d'humilité lui ferait du bien.
pas prêt pour le giga bro
Le 06 août 2023 à 23:44:54 Kavolartiste a écrit :
Il y a personne qui prend du retard sur la saison 2 comme moi ?
Impossible il me faut ma dose.
Le 06 août 2023 à 23:39:45 :
Le 06 août 2023 à 23:34:56 :
Cliff c'est le mec de l'OAV d'Eris ?Ce fou l'a demandé en mariage quand même.
oui c'est lui
J'ai vu l'OAV récemment, on dirait un futur antagoniste pour Rudeus.
il avait l'air jaloux de lui après faut dire qu'Eris était gonflante à force de chupa chups Rudeus donc compréhensible qu'il rage.
Le 06 août 2023 à 23:32:47 :
c'est quoi votre délire à vouloir que Rudeus l'humilie ?
Il a la gimmick du mec qui se la pète et qui voudra 1v1 Rudeus
[23:41:52] <Mesuiferban>
Si je me rappelle bien Rudeus est limité et sa magie sans voix ne peut pas être utilisée en guérison par exempleBasique
Avancé
Saint
Roi
Empereur
DieuSi je raconte pas de connerie.
Sachant qu'une personne sans talent peut atteindre max dans sa vie le rang avancé, et qu'être suffisamment bon en avancé suffit pour devenir aventurier de rang SEt pour te donner une autre mesure, il doit y avoir environ une cinquantaine de Saint par catégorie (magie ou épée), entre 5 à 10 rois, 1 ou 2 empereur et 1 dieu par catégorie
Pour l'echelle de puissance :
-Roxxy est Saint en Eau si je me souviens bien et elle lui a dit à la fin de son apprentissage qu'elle n'avait plus rien à apprendre à Rudeus et qu'il l'avait même depassé (de souvenir)
-L'epeiste esclavagiste d'hommes-bêtes était saint et il était très fort
-Orsted est Dieu mais lui il n'a aucun égal
-Ruijerd est équivalent de roi/empereur non ?
- Ghyslaine est Roi épéiste
La route est longue encore pour Rudeus
J'espère qu'ils vont pas nous sortir une raison toute pétée de pourquoi elle lui dit pas directement qui elle est
Sinon ça me démange de plus en plus d'aller me faire spoil pourquoi elle est si détestée, j'espère que ça arrive bientôt
Les traumatismes de Rudeus qui refont surfaces quand la clique de filles commencent à le bully, le school life dream qui était à deux doigts de virer au cauchemar, alors que dans un random ecchi la scène serait vu comme un vieux gag et on serait passé à autre chose à la minute
Le bro des figurines ça fait plaisir de le revoir
Ariel (pas la lessive) et les filles bêtes déjà metas, ne ratez pas le train
J'espère qu'ils vont pas nous sortir une raison toute pétée de pourquoi elle lui dit pas directement qui elle est
Not ready aya
-Roxxy est Saint en Eau si je me souviens bien
Elle passe Roi pendant que rudy devient tuteur pour Eris, Roxy c'est vraiment pas une merdeuse
Pour donner une idée, un mage Saint peut déjà atomiser une petite armée (dépend bien sûr des réserves de mana)
Sinon ça me démange de plus en plus d'aller me faire spoil pourquoi elle est si détestée, j'espère que ça arrive bientôt
Dans 40 minutes
Le 07 août 2023 à 00:36:17 :
J'espère qu'ils vont pas nous sortir une raison toute pétée de pourquoi elle lui dit pas directement qui elle estSinon ça me démange de plus en plus d'aller me faire spoil pourquoi elle est si détestée, j'espère que ça arrive bientôt
Les traumatismes de Rudeus qui refont surfaces quand la clique de filles commencent à le bully, le school life dream qui était à deux doigts de virer au cauchemar, alors que dans un random ecchi la scène serait vu comme un vieux gag et on serait passé à autre chose à la minute
Je suis à jour au niveau du manga et pour l’instant, je ne comprends pas pourquoi Sylph est détestée
On m’a dit que c’est par rapport à la suite, j’attends de voir
A vrai dire, pour le moment, y’a vraiment aucun perso féminin qui mérite d’être détesté dans ce manga vis à vis de Rudéus… Sara peut être un peu mais c’est particulier.
D’ailleurs, on la revoit après Sara (dans le LN) ?
Le 07 août 2023 à 00:41:23 :
Le 07 août 2023 à 00:36:17 :
J'espère qu'ils vont pas nous sortir une raison toute pétée de pourquoi elle lui dit pas directement qui elle estSinon ça me démange de plus en plus d'aller me faire spoil pourquoi elle est si détestée, j'espère que ça arrive bientôt
Je suis à jour au niveau du manga et pour l’instant, je ne comprends pas pourquoi Sylph est détestée
On m’a dit que c’est par rapport à la suite, j’attends de voir
A vrai dire, pour le moment, y’a vraiment aucun perso féminin qui mérite d’être détesté dans ce manga vis à vis de Rudéus… Sara peut être un peu mais c’est particulier.
Non si t'as lu le manga ça devrait être assez normalement
Malgré toute la déviance de cet anime, ce sont des détails comme ça qui le démarquent de tout le reste de ce qui a déjà été fait
Le 07 août 2023 à 00:45:02 :
Malgré toute la déviance de cet anime, ce sont des détails comme ça qui le démarquent de tout le reste de ce qui a déjà été fait
ça se ressentait au regard
mais c'est bien qu'ils traitent ça sous cet angle, que par facilité en faisant minorer la scène avec un banal gag
Le 07 août 2023 à 00:38:08 :
Not ready aya
-Roxxy est Saint en Eau si je me souviens bien
Elle passe Roi pendant que rudy devient tuteur pour Eris, Roxy c'est vraiment pas une merdeuse
Pour donner une idée, un mage Saint peut déjà atomiser une petite armée (dépend bien sûr des réserves de mana)
Bordel si le "not ready" n'est pas à la hauteur vous allez m'entendre les clés
Le 06 août 2023 à 23:41:52 :
Si je me rappelle bien Rudeus est limité et sa magie sans voix ne peut pas être utilisée en guérison par exempleBasique
Avancé
Saint
Roi
Empereur
DieuSi je raconte pas de connerie.
Sachant qu'une personne sans talent peut atteindre max dans sa vie le rang avancé, et qu'être suffisamment bon en avancé suffit pour devenir aventurier de rang SEt pour te donner une autre mesure, il doit y avoir environ une cinquantaine de Saint par catégorie (magie ou épée), entre 5 à 10 rois, 1 ou 2 empereur et 1 dieu par catégorie
Y'a intermédiaire entre basique et advanced
En tout cas à première vue Mr.Freetz n'a pas l'air d'avoir une tare visible qui me ferait grincer des dents, elle m'apparait même plutôt sympathique pour l'instant
Elle a dû faire une dinguerie pour se manger un tel shitstorm c'est pas possible
Le 07 août 2023 à 01:05:36 :
En tout cas à première vue Mr.Freetz n'a pas l'air d'avoir une tare visible qui me ferait grincer des dents, elle m'apparait même plutôt sympathique pour l'instantElle a dû faire une dinguerie pour se manger un tel shitstorm c'est pas possible
Ah oui une dinguerie de fou mdr
En réalité il y a rien du tout, juste 2-3 LNfags brisax qui bouclent sur Sylphie pour rien