Le 31 décembre 2023 à 01:09:20 :
Le 30 décembre 2023 à 18:59:40 :
J'espère vraiment les oeuvres que j'apprécie ne seront jamais adaptées par Mappa... ah ben si ils ont One Punch Man s3, J.C Staff c'était pas si mal au final, le rythme était bon et tout était lisible visuellement
Je pensais pas lire une telle dinguerie ici. Mappa >>> JC Stafff sur l'animation. Heureusement que c'est MAPPA et non JC qui s'occupe de OPM. Vous êtes devenus fou ici ou quoi.
L'épisode parfois peu lisible de Sukana vs Magohora est 10 fois mieux que n'importe quel combat de la s2 de OPM en terme d'animation .
Animation de bonne qualité peu visible avec des frames manquantes >>> animation statique et mauvaise et très visible .
Ouais faut pas abuser
J'aime pas Mappa ce studio de merde mais beaucoup d'animé rêverait d'avoir une adaption comme JJK S2 et JC staff ça pue
Bon par contre j'espère qu'ils vont crever Mappa faut pas déconner
Au fait comment il perd son bras le Toge ?
Je me souvenais même plus qu'il était sur place ce batard
Le 31 décembre 2023 à 12:33:43 :
Je me souvenais même plus qu'il était sur place ce batard
Il était labas pour evacuer les gens , on le vois un moment donner durant le combat contre Mahoraga
Il a du se prendre l'extension de territoire de Sukuna en étant a l'extrémité de celle ci
Le 31 décembre 2023 à 12:49:55 :
Je me souvenais même plus qu'il était sur place ce batardIl était labas pour evacuer les gens , on le vois un moment donner durant le combat contre Mahoraga
Il a du se prendre l'extension de territoire de Sukuna en étant a l'extrémité de celle ci
J'imagine oui mais bon, ça aurait pu être montré au moins, surtout qu'apparement c'est la principale motivation de Yuta pour fumer Itadori, donc bon
[14:28:43] <LiquideVif>
Je me souvenais même plus qu'il était sur place ce batardIl était labas pour evacuer les gens , on le vois un moment donner durant le combat contre Mahoraga
J'imagine oui mais bon, ça aurait pu être montré au moins, surtout qu'apparement c'est la principale motivation de Yuta pour fumer Itadori, donc bon
Ben on a le point de vue de Yuji et on sait que ce n'est pas sa faute, et que c'est avant tout un prétexte pour l'éliminer, c'est tout ce dont a besoin de savoir. Et le fait de le découvrir de cette façon rajoute de la surprise, tout comme le reste des conséquences numérotées.
Je viens de voir l'épisode, tsuki a servi à quoi au juste ?
Bah il a quand même bloqué Ushijima dans la saison 3
C'est le pillier de la défense de Karasuno quand même
Le 31 décembre 2023 à 22:48:26 :
les animefags qui se sont mis au manga on attend vos retours
Euuu Yuki ayaaaaa après elle a tellement été inutile que son prénom voilà quoi ayaaayo
Le 31 décembre 2023 à 19:49:54 :
[14:28:43] <LiquideVif>
Ben on a le point de vue de Yuji et on sait que ce n'est pas sa faute, et que c'est avant tout un prétexte pour l'éliminer, c'est tout ce dont a besoin de savoir. Et le fait de le découvrir de cette façon rajoute de la surprise, tout comme le reste des conséquences numérotées.
Oui c'est " fonctionnel ", mais c'est compliqué d'avoir de l'intérêt pour les personnages et les relations entre eux quand les événements importants qui les concernent sont traités comme ça
J'ai pas eu spécialement de surprise quand il y a eu la séance diaporama pour m'expliquer les conséquences de l'arc, je me disais plutôt " ah bon, d'accord " mais je m'en suis foutu un peu, ça aurait eu plus d'impact si c'était vraiment montré justement. Là ça fait un peu rushé
Le 31 décembre 2023 à 23:50:12 :
Euuu Yuki ayaaaaa après elle a tellement été inutile que son prénom voilà quoi ayaaayo
Elle a servi à gratter du temps c'est tout
Le 31 décembre 2023 à 22:48:26 IshigamiYu a écrit :
Dommage tout de même pour une grosse production comme celle-ci que l'OST ne soit pas du tout à la hauteur.
On a juste pas compris le génie qui se cache derrière ces productions comme celui qui a fait les OST de Plunderer.
Le 01 janvier 2024 à 15:50:27 :
On a juste pas compris le génie qui se cache derrière ces productions comme celui qui a fait les OST de Plunderer.
Y avait des ost dans plunderer ?
Pxtain, première semaine sans JJK. ( oui j'ai récup mon compte, byebye bonbon ).
Bordel certains auront des enfants avant la saison 3.
Du coup Shibuya c'était censé être le meilleur arc de JJK ?
Le 01 janvier 2024 à 15:50:54 :
Le 01 janvier 2024 à 15:50:27 :
On a juste pas compris le génie qui se cache derrière ces productions comme celui qui a fait les OST de Plunderer.Y avait des ost dans plunderer ?
Yavait même un scénario dans le lot, faut juste avoir 300qi pour saisir toute l'étendue de l'œuvre
Le 01 janvier 2024 à 18:22:53 :
Pxtain, première semaine sans JJK. ( oui j'ai récup mon compte, byebye bonbon ).Bordel certains auront des enfants avant la saison 3.
Jte prefere avec ce pseudo x1000