Je viens également de faire spoil un truc majeur , sur le chapitre de cette semaine 236 , je n'arrive toujours pas a y croire ce que j'ai vu , je suis dépité
AH OUAIS FAITES GAFFE LES ANIME ONLY
Ça rigole pas sur X et encore moins sur YOUTUBE
…. Je me sens vraiment navré pour vous.
Je m’étais fait spoil des trucs aussi (moins important) et ça m’avait soûlé donc je m’étais mis à jour dans les chapitres.
C’est vraiment soûlant..
La semaine s’annonce pas mal malgré tout.
Le 20 septembre 2023 à 11:00:38 :
Je viens également de faire spoil un truc majeur , sur le chapitre de cette semaine 236 , je n'arrive toujours pas a y croire ce que j'ai vu , je suis dépité
Ahi mais chaque semaine tu te bouffes un spoil majeur non ?
Faut arrêter de rechercher des trucs en lien avec JJK !!!
Putain j'ai cru c'était le topic manga
Le 20 septembre 2023 à 12:02:40 :
…. Je me sens vraiment navré pour vous.Je m’étais fait spoil des trucs aussi (moins important) et ça m’avait soûlé donc je m’étais mis à jour dans les chapitres.
C’est vraiment soûlant..
Pareil, j'ai dû lire tout l'arc en avance pour plus me faire spoil partout où j'allais
Mais j'ai quelques problèmes de compréhension pendant certains combats donc je suis hype de voir tout ça en animé
L'arc du flashback de Gojo était superbe
Le 20 septembre 2023 à 12:56:59 :
Je viens également de faire spoil un truc majeur , sur le chapitre de cette semaine 236 , je n'arrive toujours pas a y croire ce que j'ai vu , je suis dépitéAhi mais chaque semaine tu te bouffes un spoil majeur non ?
Non ca fait pas mal de temps que je me suis pas bouffer un spoil , jusqu'à aujourd'hui , parce qu'un trés gros truc est arrivé dans ce chapitre tout le monde en parle
Je suis aller voir les spoil OP et MHA sur X ( twitter ) comme a mon habitude et je tombe sur lui
J'ai vu les 3 derniers épisodes sortis, bien sympa
Le 20 septembre 2023 à 13:14:21 :
Le 20 septembre 2023 à 12:56:59 :
Je viens également de faire spoil un truc majeur , sur le chapitre de cette semaine 236 , je n'arrive toujours pas a y croire ce que j'ai vu , je suis dépitéAhi mais chaque semaine tu te bouffes un spoil majeur non ?
Non ca fait pas mal de temps que je me suis pas bouffer un spoil , jusqu'à aujourd'hui , parce qu'un trés gros truc est arrivé dans ce chapitre tout le monde en parle
Je suis aller voir les spoil OP et MHA sur X ( twitter ) comme a mon habitude et je tombe sur lui
Celle-ci je crois que c'est la pire. Se faire spoiler une oeuvre qui n'a rien à voir avec celle que tu regardes.
Mon pauvre Sami.
Encore 24h avant de revoir les beaux yeux bleus de Satoru
Bordel vivement demain
Le 20 septembre 2023 à 14:20:41 :
J'ai vu les 3 derniers épisodes sortis, bien sympa
T’es l’un des rares à ne pas critiquer le dernier épisode sorti, contrairement à 90% des forumeurs
Ah !!! j'avais l'intention de répondre a 700pommes en rentrant chez moi , mais son message a été effacé
Bon pour la réponse , Spoil manga tout dernier chapitre ( mais sans contexte tu pige pas ) bah évidemment ca a été un choc , mais d'un autre coté je me dit tant mieux sinon ca aurais aucun intéret pour le scénario
Pomme pop que quand ça parle du manga j'ai l'impression.
231000 tweets sur le chapitre 236. Je me demande ce qu’il s’y passe pour qu’il y ai autant de posts dessus
Le 20 septembre 2023 à 19:17:24 :
231000 tweets sur le chapitre 236. Je me demande ce qu’il s’y passe pour qu’il y ai autant de posts dessus
Vas pas voir c'est un énorme spoil sincèrement
Le 20 septembre 2023 à 19:18:27 :
Le 20 septembre 2023 à 19:17:24 :
231000 tweets sur le chapitre 236. Je me demande ce qu’il s’y passe pour qu’il y ai autant de posts dessusVas pas voir c'est un énorme spoil sincèrement
Malheureusement je suis une personne trop curieuse. Mais je m’abstiendrais de vous spoilez vous aussi
Je vois que 80% de gens qui trainent sur les réseaux sociaux ont été spoil , je me sens moins seul d'un coup
C'est le plus gros spoil possible que vous pouvez vous prendre en ce moment , n'allez surtout pas sur X