Le 07 septembre 2023 à 22:33:06 IshigamiYu a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 22:00:51 :
Putain je hais tellement MahitoHeureusement qu’il va crever ce chien
SPOIL MANGA NE LISEZ PAS
Ca pète les couilles sérieux, on est la plupart du temps tranquille sur ce forum avec nos kheys sûrs mais à chaque anime un peu trop populaire t'as une poignée de fils de pute qu'on voit pas de l'année qui viennent briser les couilles de tout le monde avec leurs spoils
La boucle, c'est incroyable ce genre de topic c'est une boucle temporelle, vous allez continuer de chialer H24 des spoilers manga ?
Oui vous êtes les victimes en soit mais vous savez que ça spoil pourquoi venir ?
"C'est pas compliqué de mettre une bannière spoil"
Ben visiblement si.
J'aurais pas lu le manga je viendrais pas perso, ça spoil toujours ici
Le 07 septembre 2023 à 22:38:18 :
La boucle, c'est incroyable ce genre de topic c'est une boucle temporelle, vous allez continuer de chialer H24 des spoilers manga ?
Oui vous êtes les victimes en soit mais vous savez que ça spoil pourquoi venir ?
Ben visiblement si.
Bah c'est pas censé spoil.
Ils ont pas à se faire supprimer leur forum (ou la possibilité d'y aller, ce qui revient au même) à cause d'abrutis.
C'est comme si tu disais à une meuf de pas sortir le soir pour pas avoir de risques de se faire violer.
Ben visiblement si.
Mais mec , on veux discuté entre khey sur l'épisode , pourquoi on viendrait pas ? c'est plutot au spoileurs de se casser d'ici , on peut méme plus avoir droit a un topic pour discuter des épisodes ...
Le 07 septembre 2023 à 22:40:02 :
Ben visiblement si.
J'aurais pas lu le manga je viendrais pas perso, ça spoil toujours iciBah c'est pas censé spoil.
Ils ont pas à se faire supprimer leur forum (ou la possibilité d'y aller, ce qui revient au même) à cause d'abrutis.C'est comme si tu disais à une meuf de pas sortir le soir pour pas avoir de risques de se faire violer.
Je le savais que ça allait sortir l'exemple du viol
C'est vous les victimes oui et en soit ils doivent se barrer mais la réalité c'est que ça va pas ce passer comme ça et vous allez en manger des spoilers.
Concernant l'exemple du viol, si je suis une meuf et que je sais qu'une rue est connue pour avoir des violeurs Ben j'y vais pas
Je suis la victime, j'ai pas à faire ça, mais la réalité n'est pas toujours juste donc je m'adapte et j'évite la rue.
Moi j'évite les topics qui spoilent des trucs que j'ai pas vu même si en soit c'est pas à moi de le faire, mais une découverte d'une oeuvre, une première fois sans spoil Ben t'en as qu'une donc je prends pas de risque.
Le 07 septembre 2023 à 22:43:09 :
Ben visiblement si.
J'aurais pas lu le manga je viendrais pas perso, ça spoil toujours iciMais mec , on veux discuté entre khey sur l'épisode , pourquoi on viendrait pas ? c'est plutot au spoileurs de se casser d'ici , on peut méme plus avoir droit a un topic pour discuter des épisodes ...
Non mais je comprends ça fait chier.
Mais moi à votre place je préférais pas gâcher ma première fois en risquant un spoilers.
La meilleur chose a faire je pense c'est de ne pas baliser nos textes , si un épisode sort et que quelqu'un qui n'a pas encore vu l'épisode vient jeter un oeil au topic aprés l'heure de sa sortie , c'est son probléme
Ceux qui spoilent mettent des balises quand méme c'est juste qu'ils précisent pas leur spoil
Ou sinon vous blacklistez et ceux qui citent un spoil de quelqu'un blacklist vous lisez le message de celui qui a cité pour voir s'il l'insulte ou pas
Imaginez celui qui a vu l'épisode avec un Mechamaru, tout content de venir en parler.
Et il tombe direct sur les messages parlant de viol.
Bonne idée sami
Comme ça tu te fais ddb pour spoil parce que t'as pas mis de balise même si c'est l'anime
Sami qui veut faire sauter tout le topic, ce génie du mal, mais encore une fois où est Fic le justicier du topic quand on a besoin de lui ?
Le 07 septembre 2023 à 22:53:15 :
Imaginez celui qui a vu l'épisode avec un Mechamaru, tout content de venir en parler.Et il tombe direct sur les messages parlant de viol.
Ben c'est ce qui est arrivé a mecamaroux dans l'épisode, donc c'est RP
Je me fait spoil un gros truc aussi il y a 2/3 pages, je suis un peu deg alors que j'évite au maximum
[22:58:09] <7OOpommes>
Imaginez celui qui a vu l'épisode avec un Mechamaru, tout content de venir en parler.Et il tombe direct sur les messages parlant de viol.
Il serait ainsi dans l'ambiance, je vois.
Le 07 septembre 2023 à 22:57:07 :
Bonne idée sami
Comme ça tu te fais ddb pour spoil parce que t'as pas mis de balise même si c'est l'animeSami qui veut faire sauter tout le topic, ce génie du mal, mais encore une fois où est Fic le justicier du topic quand on a besoin de lui ?
Mais si tu vient a 19h30 c'est pour parler de l'épisode ou pas ? c'est complétement con
Le 07 septembre 2023 à 22:58:09 :
Le 07 septembre 2023 à 22:51:57 :
La meilleur chose a faire je pense c'est de ne pas baliser nos textes , si un épisode sort et que quelqu'un qui n'a pas encore vu l'épisode vient jeter un oeil au topic aprés l'heure de sa sortie , c'est son problémeCeux qui spoilent mettent des balises quand méme c'est juste qu'ils précisent pas leur spoil
Ou sinon vous blacklistez et ceux qui citent un spoil de quelqu'un blacklist vous lisez le message de celui qui a cité pour voir s'il l'insulte ou pas
Ben oui déjà, ça sert à rien de mettre une balise pour l'épisode sorti, si tu viens directement après la sortie sans l'avoir vu c'est sélection naturelle
Le 07 septembre 2023 à 22:59:39 :
Le 07 septembre 2023 à 22:57:07 :
Bonne idée sami
Comme ça tu te fais ddb pour spoil parce que t'as pas mis de balise même si c'est l'animeSami qui veut faire sauter tout le topic, ce génie du mal, mais encore une fois où est Fic le justicier du topic quand on a besoin de lui ?
Mais si tu vient a 19h30 c'est pour parler de l'épisode ou pas ? c'est complétement con
Ben ouais mais écoute c'est pas moi qui fait les règles JVC
Comme dit le seul moyen de se protéger c'est pas de passer sur le topic, les autres ne feront pas attention pour toi
Genre jsais pas, vous vous faites un discord entre fanhardcore de JJK et voilà
Le 07 septembre 2023 à 22:18:28 :
Le 07 septembre 2023 à 22:00:51 :
Putain je hais tellement MahitoHeureusement qu’il va crever ce chien
va te faire foutre avec ton spoil gros bouffon
Levez la main les gars qui pensaient sérieusement que ça allait pas arriver. C'est techniquement du spoil. Mais c'est comme si je te sortais "le gentil gagne" dans un jeu Pokemon. C'est tellement évident que s'en indigner est de la bêtise pure.
Indigne toi plutôt quand je vais te dire que Gojo meurt dans cet arc Sukuna tue tous les gentils la suite se passe dans un monde post apo 100 plus tard
Je turbo blacklist tout le monde tant pis je craque
Je ne suis plus le héro de shonen qui sauvera ce topic, je rends le tablier...
On entre dans le Fic Incident.
Fic piégé dans son propre domaine, qui va être le seul à commenter le topic.
Le 07 septembre 2023 à 23:11:25 :
Je turbo blacklist tout le monde tant pis je craque
Je ne suis plus le héro de shonen qui sauvera ce topic, je rends le tablier...
Du coup... tu me libères ? J'peux finir le topic comme initialement prévu ?
Ils vont voir c'est quoi quelqu'un qui a de vraies intentions de nuire