Le 17 août 2023 à 18:28:29 :
Le 17 août 2023 à 17:49:05 JasonTodd972 a écrit :
https://twitter.com/ActuMangas_/status/1692198932380537277?t=K8pwz3HMQhueyaM1ZHcaGg&s=19Skip, aucune chance que je regarde un trailer qui spoilera tout l'arc sans vergogne
Ah bah tu fais bien de le dire
Les animeonly Shibuya c'est essentiellement 99% de dingueries. Donc peu importe la scène tease ça va forcément vous lâcher un gros spoil
En plus de ça, le trailer sort une semaine avant donc autant attendre une semaine de plus même si ça peut être dur
En tant que reader on vous dira si c'est not ready ou not ready be not readyx10000
Le 17 août 2023 à 18:31:51 IshigamiYu a écrit :
https://twitter.com/niwaka05/status/1692164582280999234?t=Dgb6u6SC_ik3fxxvQhr2UA&s=19
Toji qui chante l'op 3
Ayaaa
Les applaudissements
Je confirme shibuya c'est 100% de spoil EVITEZ le trailer parce que de souvenirs t'auras des événements majeur littéralement dans les 10 premières minutes de l'épisode 1 de l'arc et c'est globalement un enchaînement de dingueries sans pause, impossible que le trailer spoil rien
Not ready
Dinguerie
Not ready
Dinguerie
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1692231976613241319?t=Mu2JVRHgsJQSi7j-ZbdIKA&s=19
Le 17 août 2023 à 19:57:51 :
Not ready
Dinguerie
Not ready
Dinguerie
Aileos j'espère qu'on t'a bien not readyed je pense à ta santé avant tout cet arc va te chambouler ...
Le 17 août 2023 à 20:19:36 :
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1692231976613241319?t=Mu2JVRHgsJQSi7j-ZbdIKA&s=19
Super pour la nouvelle !
Par contre les lois françaises qui font que on a le film bcp plus tard que le reste du monde
[20:20:40] <IshigamiYu>
Not ready
Dinguerie
Not ready
DinguerieAileos j'espère qu'on t'a bien not readyed je pense à ta santé avant tout cet arc va te chambouler ...
Merci de t'en inquiéter Ishi, nous verrons bien d'ici les prochaines semaines.
Sad_Life
Niveau 16
17 août 2023 à 19:51:40
Alerte
Je confirme shibuya c'est 100% de spoil EVITEZ le trailer parce que de souvenirs t'auras des événements majeur littéralement dans les 10 premières minutes de l'épisode 1 de l'arc et c'est globalement un enchaînement de dingueries sans pause, impossible que le trailer spoil rien
Écoutez cet homme
Le 17 août 2023 à 21:00:28 :
[20:20:40] <IshigamiYu>
Not ready
Dinguerie
Not ready
DinguerieAileos j'espère qu'on t'a bien not readyed je pense à ta santé avant tout cet arc va te chambouler ...
Merci de t'en inquiéter Ishi, nous verrons bien d'ici les prochaines semaines.
J'ai jamais été autant sur de mon not ready
Je viens de me refaire le film 0 que j’avais vu en avant première au ciné.
Et bin, j’étais passé à côté de plein de scènes en tant qu’anime only lors de l’avant première.
Le visionnaire est différent après avoir vu le flashback sur Goto/Geto
Je trouvais que le film était sans plus à la base mais finalement, je retourne ma veste, j’ai passé un très bon moment devant
Ça me donne envie de lire le manga car j’ai plein de nouvelles interrogations en tête
L’arc Shibuya commence à quel chapitre
D’ailleurs, est-ce qu’on sait plus tard ce que Gojo a dit à Geto ici ?
Je suis pas un gros fan de JJK de base (j'aime bien mais sans plus), mais vous avez réussi à me couper totalement l'envie de regarder la suite avec vos "not ready" c'est dingue...
Le 17 août 2023 à 17:49:05 :
https://twitter.com/ActuMangas_/status/1692198932380537277?t=K8pwz3HMQhueyaM1ZHcaGg&s=19
NOT READYYYYTYY AT ALLL
Le 18 août 2023 à 03:31:02 :
Le 17 août 2023 à 17:49:05 :
https://twitter.com/ActuMangas_/status/1692198932380537277?t=K8pwz3HMQhueyaM1ZHcaGg&s=19NOT READYYYYTYY AT ALLL
Do you ready to be not ready
Le 18 août 2023 à 00:57:21 :
Je viens de me refaire le film 0 que j’avais vu en avant première au ciné.Et bin, j’étais passé à côté de plein de scènes en tant qu’anime only lors de l’avant première.
Je trouvais que le film était sans plus à la base mais finalement, je retourne ma veste, j’ai passé un très bon moment devantÇa me donne envie de lire le manga car j’ai plein de nouvelles interrogations en tête
L’arc Shibuya commence à quel chapitre
Tu vas pas commencer en manga alors que l'arc sort bientôt en anime
Pourquoi tu veux savoir qu'il faut reprendre au chapitre 79 ?
Le 18 août 2023 à 11:41:41 :
Le 18 août 2023 à 00:57:21 :
Je viens de me refaire le film 0 que j’avais vu en avant première au ciné.Et bin, j’étais passé à côté de plein de scènes en tant qu’anime only lors de l’avant première.
Je trouvais que le film était sans plus à la base mais finalement, je retourne ma veste, j’ai passé un très bon moment devantÇa me donne envie de lire le manga car j’ai plein de nouvelles interrogations en tête
L’arc Shibuya commence à quel chapitreTu vas pas commencer en manga alors que l'arc sort bientôt en anime
Pourquoi tu veux savoir qu'il faut reprendre au chapitre 79 ?
SPOIL ARC SHIBUYA :
Comme promis par les fans, l’arc Shibuya est une leçon absolue de péripétie et d’ambition.
Cependant, j’ai plusieurs questions.
1) Comment mei mei et ui ui se retrouve dans un autre pays à la fin de l’arc ? C’est un sort de Ui Ui qui téléporte les deux ?
2) Pourquoi mechamaru n’a pas prévenu absolument TOUS les exorcistes de l’attaque sur shibuya mais seulement les exorcistes de Tokyo ? Car il dit bien à Kasumi Miwa qu’il à volontairement fait en sorte que les élèves de Kyoto soient en mission loin de Shibuya pour les protéger. Ce n’était pas plus malin que l’entièreté des exorcistes du pays sont prévenu afin de détruire la menace facilement ? (Avec les 3 grands clans par exemples)
3) Dans l’acte final de l’Arc, je ne comprends pas comment tout cela se termine. En effet, Kenjaku est encerclé par de nombreux exorciste et libère des millions de fléaux ? Mais dans le chapitre suivant, il y a un saut dans le temps, un nouvel arc qui commence et la situation n’est pas claire. J’ai bien compris que Kenjaku à profiter de la libération des fléaux pour se sauver, mais qu’on fait tous les exorcistes ? Ils sont rentrés tranquillement chez eux malgré les fléaux ?
Yuki Tsukumo confirme qu’elle à aider les élèves à rentrer, ok, mais elle à laisser Yuji et Choso ?
4) Concernant la situation, je m’interroge sur les conséquences du drame de Shibuya.
Au départ, je pensais vraiment que nous allions suivre un arc ou Yuji est traqué par les exorcistes dans un Tokyo « post-apocalypse », où le japon est en crise total, avec l’intervention militaire humaine mais également l’intervention des autres nations. Que le secret des fléaux serait fatalement révélé et finalement, l’auteur part sur un « hunger games » très intéressant mais très étonnant et déroutant.
C’est peut-être le seul reproche que je ferais, le manque de chapitre de transition. J’aurais apprécié en apprendre plus sur la société des exorcistes, les liens avec le gouvernement, les clans (surtout le clan zenin qui est décimé rapidement par maki) et les conséquences de l’arc Shibuya.
Le 18 août 2023 à 14:07:02 :
SPOIL ARC SHIBUYA :Comme promis par les fans, l’arc Shibuya est une leçon absolue de péripétie et d’ambition.
Cependant, j’ai plusieurs questions.
1) Comment mei mei et ui ui se retrouve dans un autre pays à la fin de l’arc ? C’est un sort de Ui Ui qui téléporte les deux ?
2) Pourquoi mechamaru n’a pas prévenu absolument TOUS les exorcistes de l’attaque sur shibuya mais seulement les exorcistes de Tokyo ? Car il dit bien à Kasumi Miwa qu’il à volontairement fait en sorte que les élèves de Kyoto soient en mission loin de Shibuya pour les protéger. Ce n’était pas plus malin que l’entièreté des exorcistes du pays sont prévenu afin de détruire la menace facilement ? (Avec les 3 grands clans par exemples)
3) Dans l’acte final de l’Arc, je ne comprends pas comment tout cela se termine. En effet, Kenjaku est encerclé par de nombreux exorciste et libère des millions de fléaux ? Mais dans le chapitre suivant, il y a un saut dans le temps, un nouvel arc qui commence et la situation n’est pas claire. J’ai bien compris que Kenjaku à profiter de la libération des fléaux pour se sauver, mais qu’on fait tous les exorcistes ? Ils sont rentrés tranquillement chez eux malgré les fléaux ?
Yuki Tsukumo confirme qu’elle à aider les élèves à rentrer, ok, mais elle à laisser Yuji et Choso ?4) Concernant la situation, je m’interroge sur les conséquences du drame de Shibuya.
Au départ, je pensais vraiment que nous allions suivre un arc ou Yuji est traqué par les exorcistes dans un Tokyo « post-apocalypse », où le japon est en crise total, avec l’intervention militaire humaine mais également l’intervention des autres nations. Que le secret des fléaux serait fatalement révélé et finalement, l’auteur part sur un « hunger games » très intéressant mais très étonnant et déroutant.C’est peut-être le seul reproche que je ferais, le manque de chapitre de transition. J’aurais apprécié en apprendre plus sur la société des exorcistes, les liens avec le gouvernement, les clans (surtout le clan zenin qui est décimé rapidement par maki) et les conséquences de l’arc Shibuya.
NOT RE... AH SI
Du coup pour l'arc Shibuya il y aura un nouvel opening ? Car le premier de cette seconde saison est vraiment incroyable avec une vibe bien "été nostalgique" mais il ne collera pas à l'arc Shibuya même si il change juste les images.
Et en même temps ça m'étonne un opening pour seulement 5 épisodes.