Le 01 février 2022 à 10:29:26 :
Le 31 janvier 2022 à 10:05:47 :
Le 31 janvier 2022 à 09:41:46 :
J'ai trouvé l"épisode nul sauf evident la fin qui est inattendu.
Inosuke a la fin qui fait une ligne droit qui fonce sur la fille mais la fille qui vise pas tout droit sur lui mais qui ne fait que l'effleurer ?
Les 3 femmes du pillier, je leur trouve vraiment aucun interet, personnages ininteressant.
Zenitsu au debut c'est cool qui soit pas le meme quand il dort mais la c'est pas un peu trop ? limite il donne l'impression de plus dormir juste il ferme les yeux.Au pire arrêtes de te faire du mal et drop l'animé
encore les attardés qui demande d'arreter de regarder juste pcquon a pas aimé un ep.
j'ai apprecier les 2 d'avant par contre, j'ai le droit de continuer alors ?
mais vous nous faite chier en fait, c'est comme sur snk avec les anti mappa et leur animation qui viennent chaque semaine pour hurler alors qu'on en a rien à faire on est pas des membres de ufotable ou bien de mappa chaque semaine vous venez dire que c'est de la merde vous n'avez rien donc à faire de votre vie ?
allez vous plaindre directement chez ufotable ou Koyoharu Gotouge je suis pour donner son avis mais ce n'est plus un avis mais du spam
chaque semaine entendre, gneu gneu c'est de la merde c'est lourd à force
Sinon cet épisode fait réfléchir à l'histoire des souffles et à leur conception
Quand on y pense, c'est idiot ce que dit le père de Rengoku, que le premier souffle est supérieur aux autres... si c'était le cas ça n'aurait aucun sens que les chasseurs suivants aient innové à partir du premier.
C'est un peu comme dire que l'indo européen est supérieur au français et à l'allemand
Au contraire les souffles ont dû s'adapter aux nouveaux chasseurs et au nouveaux démons... le souffle du soleil avec un chasseur qui correspond pas et contre un démon qui est un mauvais matchup il doit être nul à chier .
Le 01 février 2022 à 11:37:03 :
Le 01 février 2022 à 10:29:26 :
Le 31 janvier 2022 à 10:05:47 :
Le 31 janvier 2022 à 09:41:46 :
J'ai trouvé l"épisode nul sauf evident la fin qui est inattendu.
Inosuke a la fin qui fait une ligne droit qui fonce sur la fille mais la fille qui vise pas tout droit sur lui mais qui ne fait que l'effleurer ?
Les 3 femmes du pillier, je leur trouve vraiment aucun interet, personnages ininteressant.
Zenitsu au debut c'est cool qui soit pas le meme quand il dort mais la c'est pas un peu trop ? limite il donne l'impression de plus dormir juste il ferme les yeux.Au pire arrêtes de te faire du mal et drop l'animé
encore les attardés qui demande d'arreter de regarder juste pcquon a pas aimé un ep.
j'ai apprecier les 2 d'avant par contre, j'ai le droit de continuer alors ?mais vous nous faite chier en fait, c'est comme sur snk avec les anti mappa et leur animation qui viennent chaque semaine pour hurler alors qu'on en a rien à faire on est pas des membres de ufotable ou bien de mappa chaque semaine vous venez dire que c'est de la merde vous n'avez rien donc à faire de votre vie ?
allez vous plaindre directement chez ufotable ou Koyoharu Gotouge je suis pour donner son avis mais ce n'est plus un avis mais du spam
chaque semaine entendre, gneu gneu c'est de la merde c'est lourd à force
Perso les haters qui viennent systématiquement TOUTES les semaines 20min après que l'épisode soit live pour critiquer sans aucune objectivité je les ai blackilisté.
Ca sert a rien d'entrer dans leur jeu honnêtement, je peux comprendre les critiques mais certains c'est tellement évident qu'ils font ça juste pour descendre l'oeuvre.
Au moins en blacklistant tu vois plus les messages, c'est tout de suite plus agréable de naviguer.
Ils se concentrent plus sur les stats IMBD que sur l’episode les fans snk
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait aucun sticker tengen up pour risibank
Donc j'en ai .PNG un pour ce topic et l'ai up sur risibank :
Bon par contre y a que sur les fofos jvc y a que bandes noirs désolé, je regarderai p-e ce soir
Le 01 février 2022 à 18:15:44 :
Sinon cet épisode fait réfléchir à l'histoire des souffles et à leur conception
Quand on y pense, c'est idiot ce que dit le père de Rengoku, que le premier souffle est supérieur aux autres... si c'était le cas ça n'aurait aucun sens que les chasseurs suivants aient innové à partir du premier.
C'est un peu comme dire que l'indo européen est supérieur au français et à l'allemand
Au contraire les souffles ont dû s'adapter aux nouveaux chasseurs et au nouveaux démons... le souffle du soleil avec un chasseur qui correspond pas et contre un démon qui est un mauvais matchup il doit être nul à chier .
Va y avoir une explication à ce sujet
Mais pas pour tout de suite
En fait faut dire qu'on a aimé tous les épisodes ici. Sinon on se fait blacklister.
C'est intéressant comme façon de voir les choses.
Le 02 février 2022 à 16:09:56 blastarlombard a écrit :
En fait faut dire qu'on a aimé tous les épisodes ici. Sinon on se fait blacklister.C'est intéressant comme façon de voir les choses.
La pensée unique
Les gars sont pas capables d'apprécier si les autres valident pas l'oeuvre à 100% en allant dans leur sens, ça en dit long sur la confiance qu'ils ont envers l'anime.
Le 31 janvier 2022 à 17:30:01 :
Le 31 janvier 2022 à 17:17:12 :
Le 31 janvier 2022 à 16:56:37 :
Le 31 janvier 2022 à 16:34:05 :
Ayaaa les piliers qui se font humiliax
Même dans le film
En même temps ils ont mis en PLS 15 générations de pilliers avant eux c'est pas un random qui s'entraîne 20 ans qui va les surprendre s'ils ont 800 ans
On voit l'arrivée de la dame papillon à des km bordelJ'ai plus l'impression que c'est ce pillier en particulier qui est faible. En comparaison, Rengoku s'en est bien mieux sorti lors de son combat contre la troisième meilleure lune supérieure
Rengoku était éclatax contre la Lune supérieure hein
Si c'est ça le mec surdoué ahi
J'imagine même pas le niveau abyssal de la meuf papillon ou du mec qui a sauvé Tanjiro au début de l'animeRengoku combat la troisième lune supérieure et arrive à lui porter plusieurs coups
Uzui combat la moitié de la sixième lune supérieure et se fait dépasser sans que son oppposant n'ait recours à la régénération
Si il n'y a pas de power-up important dans le prochain épisode, je pense qu'on pourra classer le pillier du son comme étant un des plus faibles
Tengen a Tanjiro dans les pâtes, et le frère a l'air bien plus fort que la soeur
Le 02 février 2022 à 16:20:58 :
Le 31 janvier 2022 à 17:30:01 :
Le 31 janvier 2022 à 17:17:12 :
Le 31 janvier 2022 à 16:56:37 :
Le 31 janvier 2022 à 16:34:05 :
Ayaaa les piliers qui se font humiliax
Même dans le film
En même temps ils ont mis en PLS 15 générations de pilliers avant eux c'est pas un random qui s'entraîne 20 ans qui va les surprendre s'ils ont 800 ans
On voit l'arrivée de la dame papillon à des km bordelJ'ai plus l'impression que c'est ce pillier en particulier qui est faible. En comparaison, Rengoku s'en est bien mieux sorti lors de son combat contre la troisième meilleure lune supérieure
Rengoku était éclatax contre la Lune supérieure hein
Si c'est ça le mec surdoué ahi
J'imagine même pas le niveau abyssal de la meuf papillon ou du mec qui a sauvé Tanjiro au début de l'animeRengoku combat la troisième lune supérieure et arrive à lui porter plusieurs coups
Uzui combat la moitié de la sixième lune supérieure et se fait dépasser sans que son oppposant n'ait recours à la régénération
Si il n'y a pas de power-up important dans le prochain épisode, je pense qu'on pourra classer le pillier du son comme étant un des plus faibles
Tengen a Tanjiro dans les pâtes, et le frère a l'air bien plus fort que la soeur
non mais il ne combat pas la moitié de la sixième lune gyutaro c'est la sixième lune en fait
J'ai envie de maté le manga, pour voir la suite.... mais c'est tellement mieux en anime
Le 03 février 2022 à 15:16:13 :
J'ai envie de maté le manga, pour voir la suite.... mais c'est tellement mieux en anime
Si tu veux finir en anime, il faudrait au moins 3-4 ans mdr
Ouai j'avoue ça fait beaucoup Je vais craqué je le sens
Je préfère te prévenir y aucune ost dans le manga
Ahi deux blacklist qui ont posté je mise sur 700 pommes pour les deux postes
Ce troll top tier ahi
Le 04 février 2022 à 00:06:48 :
Ceux qui ont lu le manga, dites moi je ne suis pas le seul qui est plus hype pour le dernier épisode que pour celui de dimanche
Le 04 février 2022 à 00:06:48 700pommes a écrit :
Ni d'animation
Le truc qui fait un peu la force de l'animé KnY quoi
Le 04 février 2022 à 03:10:58 :
Ceux qui ont lu le manga, dites moi je ne suis pas le seul qui est plus hype pour le dernier épisode que pour celui de dimanche
le dernier épisode de la saison ? ou de la série entière ? (on sait tous que tout le manga sera adapté)
Le 04 février 2022 à 12:52:43 :
Le 04 février 2022 à 03:10:58 :
Ceux qui ont lu le manga, dites moi je ne suis pas le seul qui est plus hype pour le dernier épisode que pour celui de dimanchele dernier épisode de la saison ? ou de la série entière ? (on sait tous que tout le manga sera adapté)
De la saison bien sur
D'ailleurs il me semble que celui la va durer 45 minutes
Bon compréhensible en même temps