La peinture de mon PG Unicorn avance tranquillement.
J'ai finis les 2 jambes et les deux bras:
et la taille et la tête sont lancées:
Je suis très content du résultat, maintenant que le tout prends forme cela me rassure quand à mon choix de peinture (pas toujours évident de visualiser le tout quand tu bosses pièces par pièces)
Ta collection est toujours aussi impressionnante apollyn
Perso je trouve que la peinture rend vachement bien, continue comme ça
Perso j'ai:
J'ai encore un peu de travail à faire sur le freedom fighter, je dois encore coller tous les autocollants et mettre bien en place les ailes.
Merci à toi
Tu parles d'autocollants, tu voudrais pas mettre des décals à l'eau plutôt? ça rend mieux
C'est dur à maîtriser comme procédé ?
J'ai encore un autre hg en boîte, je vais d'abord essayer sur lui je pense.
C'est ultra simple. Tu découpes autour du décal, tu le laisses tremper dans l'eau 20s, puis tu l'appliques directement sur ton modèle en le faisant glisser.
Si tu trouve qu'il est mal posé, il te suffit de le ré-humidifier pour pouvoir le déplacer à nouveau.
Perso j'utilise en plus une solution qui le ramollis pour qu'il épouse parfaitement la surface. (Tamiya mark fit)
Le gros avantage par rapport aux autocollants c'est que tu ne vois pas les bords.
Voici un petit update.
Il commence à se dresser fièrement
Super stylé
Merci bien.
Voici un petit update, Il y a encore du boulot mais ça prends forme et je suis content du résultat.
Le 05 mars 2019 à 21:36:49 Apollyn a écrit :
Merci bien.Voici un petit update, Il y a encore du boulot mais ça prends forme et je suis content du résultat.
Vivement que tu l'aies fini pour qu'on voie le résultat complet
Yup mais faudra patienter encore un peu
J'ai encore toutes les armes à faire ( full armor):
tout ce qu'il a sur le dos là avec les 3 boucliers aussi... Il me reste encore du taff.
Vraiment pas mal vos collections
Le 06 mars 2019 à 12:24:09 Goku-SsjGod a écrit :
Vraiment pas mal vos collections
Merci.
Tu collectionnes aussi?
Un nouvel update
Sans me jeter des fleurs, il commence a avoir vraiement de la gueule.
Sachant qu'au départ il ressemblait à ça:
Voilà, à la prochaine pour les boucliers
Monstrueux bordel
La différence avant/après
Merci.
C'est cool la peinture à l'aéro quand même, si seulement j'avais eu ça en étant gamin... Je connaissais que la peinture au pinceau et comme j'étais un manche ça m'avait dégoûté.
Sinon j'attends toujours les photos des SD de Cloud
Et me revoilà pour un dernier update sur mon Unicorn PG custom.
Après plus de 200H de boulot (c'était mon premier ce qui peut expliquer ma lenteur relative), l'upgrade du PG avec plus de 160 pièces en résine, l'ajout de centaines de décals à l'eau, et l'ajout d'environ 80 pièces en métal Et encore d'autre trucs que j'oublie certainement, je suis vraiment content de vous présenter mon
Unicorn PG custom en version Finale:
le voici en version stock avec le full armor:
Version finale:
Et une petite dernière, il a rejoint sa famille
Voilà, voilà, globalement j'ai beaucoup appris de se premier "travail", et j'ai vraiment passé un agréable moment à sa réalisation. J'ai du coup hâte d'attaquer la suite.
Si vous aussi vous êtes débutants, que vous vouliez vous lancer mais ne l'aviez jamais fait par peur de ne pas être à la hauteur je crois pouvoir vous dire:
Lancez-vous, c'est pas aussi difficile que l'on pourrait le croire pour obtenir un résultat largement au dessus d'une version stock.
Faites-vous plaisir
Le 09 mars 2019 à 22:54:09 Apollyn a écrit :
Sinon j'attends toujours les photos des SD de Cloud
Je vais essayer d'y penser pour ajd
Bordel la version finale, ouuuff
On sent vraiment le boulot derrière, la différence avec la version antérieure est incroyable, chapeau
Merci à toi, je suis vraiment content du résultat car maintenant il ne fait plus tache à côté du Phenex