Oui c'est regardable si tu a vu au moins l'arc GGO de SAO.
Cette fin
wtf la fin putain
Wtf
Je m'attendais à un truc avec l'heure vu qu'il en parle pendant tout l'épisode, mais là ça m'a surpris
Edit: ah et la vrai fin est encore plus wtf
Cette fin
C'est vraiment sympa sinon cet anime, j'accroche tellement
C'est quoi cette fin ?
Bordel la fin
ouai la fin wtf moi je prense
Pito est derrière tout ça vu que c'est elle qui a engager M, en plus la sniper qui les touchent au moment du scan a un air de pito on la vois que de dos et en plus c'est une team full fille, et puis dans le générique elle apparais comme étant un adversaire de llen.
Ensuite pour la lettre ben ça dois être pito qui demande a M qui lui est loyal de tuer llen et de se suicider pour que sa team gagne easy.
Je pense que pito a vu le potentiel de llen et voulais se servir d'elle pour éliminer un max d’équipe concurrente
ouai ça me parais probable
La fin complètement wtf !
Le 28 avril 2018 à 23:28:29 Tichinois974 a écrit :
ouai la fin wtf moi je prensePito est derrière tout ça vu que c'est elle qui a engager M, en plus la sniper qui les touchent au moment du scan a un air de pito on la vois que de dos et en plus c'est une team full fille, et puis dans le générique elle apparais comme étant un adversaire de llen.
Ensuite pour la lettre ben ça dois être pito qui demande a M qui lui est loyal de tuer llen et de se suicider pour que sa team gagne easy.
Je pense que pito a vu le potentiel de llen et voulais se servir d'elle pour éliminer un max d’équipe concurrente
ouai ça me parais probable
Pas con
heureusement que j'ai pas quitté l'épisode au début de l'ending
Cette fin
A peine 5 min et cet épisode s'annonce épique
Spoil E5
On connait enfin l'histoire de la bande maintenant M et/ou Pito survivants de SAO vous pensez ? (ceux qui ont lu le manga ou LN merci de rien dire)
Vous l'avez regardé où svp ? Vu que Wakanim le propose pas gratuitement et je le trouve pas encore en streaming cet épisode, je veux bien un nom de site ou un lien en mp svp
Il n'y a que moi qui est mitigé par cet épisode ? D'un côté il est epic as fuck mais de l'autre c'est très mal maîtrise au niveau des combats et y'a une limite à quel point tu peux être chanceux comme ça...
Le prochain épisode (12 Mai) sera un épisode récapitulatif
L'épisode 6 sera disponible le 19 Mai
Déjà un récap!? Vous pensez que Llen croisera des persos de SAO?
c'est trop fun
Bon Llen à pas mal de chance décidément
Sinon je trouve ça vraiment cool. Le nombre de scène épiques dans cet épisode