Non mais ce genre de plan tu peux le retrouver dans n'importe quel anime, je vois même pas pourquoi ça aurait plus un rapport avec Jojo qu'avec Toriko par exemple, Bleach, DBS...
Pour les bruitages, j'ai pas fait attention plus que ça.
Tu as raison, désolé on s'est tous trompé
Le 05 avril 2018 à 00:04:20 salangv1 a écrit :
Tu as raison, désolé on s'est tous trompé
J’viens de découvrir l’animé Captain Tsubasa J, il a une qualité de fou.
Le 05 avril 2018 à 01:18:59 SaiyanBlue a écrit :
J’viens de découvrir l’animé Captain Tsubasa J, il a une qualité de fou.
hihi oui regarde cette saison c'est la meilleure
Le 05 avril 2018 à 00:03:22 SangoMuscu a écrit :
Non mais ce genre de plan tu peux le retrouver dans n'importe quel anime, je vois même pas pourquoi ça aurait plus un rapport avec Jojo qu'avec Toriko par exemple, Bleach, DBS...Pour les bruitages, j'ai pas fait attention plus que ça.
Le 05 avril 2018 à 00:03:22 SangoMuscu a écrit :
Non mais ce genre de plan tu peux le retrouver dans n'importe quel anime, je vois même pas pourquoi ça aurait plus un rapport avec Jojo qu'avec Toriko par exemple, Bleach, DBS...Pour les bruitages, j'ai pas fait attention plus que ça.
Même bruitage, même effet de zoom, même fond derrière les personnages choqués, même niveau de volume saturé sur les bruitages.
Mais ce n'est qu'une coïncidence madame
Le 05 avril 2018 à 01:34:06 slim-kr a écrit :
Le 05 avril 2018 à 01:18:59 SaiyanBlue a écrit :
J’viens de découvrir l’animé Captain Tsubasa J, il a une qualité de fou.hihi oui regarde cette saison c'est la meilleure
Captain Tsubasa J c'est bien sympa certes mais c'est sans doute l'anime le plus frustrant de la franchise avec sa non-conclusion. Par contre les OST sont dans l'ensemble plutôt insipide je trouve, après il y a quand même quelque thème qui sont énorme:
https://youtu.be/6aNyqADoWCE?t=7m34s
Excellent épisode...L'animation lors de la frappe en dessous du bus j'ai littéralement kiffé.
J'espère que ça va continuer comme ça !
Ils ont prévu de faire combien d'épisodes pour cette série ?
Si le studio décident d'adapter le manga intégralement, ils risques de produire + de 200 épisodes, chose qui m'étonnerait pas mal.
Le 06 avril 2018 à 15:55:44 -Redsun- a écrit :
Si le studio décident d'adapter le manga intégralement, ils risques de produire + de 200 épisodes, chose qui m'étonnerait pas mal.
52 épisodes
Le 06 avril 2018 à 15:59:44 MegaIoBox a écrit :
Le 06 avril 2018 à 15:55:44 -Redsun- a écrit :
Si le studio décident d'adapter le manga intégralement, ils risques de produire + de 200 épisodes, chose qui m'étonnerait pas mal.52 épisodes
Merci du renseignement
Fallait lire ma fiche pour le savoir
Pour le moment il serait juste question de 52 épisodes et encore après avoir remonté les différentes sources je n'ai pas trouvé grand chose paraissant fiable donc bon on verra mais le truc c'est qu'en général David Production ne fait jamais des adaptations d'un seul bloc du coup il est très probable qu'on ait un hiatus entre certains arcs.
De plus les rares infos données sur la durée de la série font plutôt état d'une adaptation des 37 tomes et plus si affinité
Sachant que les JO au Japon sont dans 2 ans ça me parait improbable qu'ils n'aient pas loin dans le manga vu que la saga Rising Sun traite des JO.
ça serait déjà pas mal que David Production entame la saga Road to 2002
parlez pas de faire plus de captain tsubasa les fan de jojo vont partir en depression
Le 07 avril 2018 à 13:51:36 Nani-Sorreh a écrit :
parlez pas de faire plus de captain tsubasa les fan de jojo vont partir en depression
Bof, les fans lisent le manga.
Le 07 avril 2018 à 14:34:16 YasuhoHlROSE a écrit :
parlez pas de faire plus de captain tsubasa les fan de jojo vont partir en depressionBof, les fans lisent le manga.
Tout de même, une adaptation de la partie 5 on va pas se mentir mais on l'attend tous
Le 07 avril 2018 à 14:46:26 DrMuugi a écrit :
Le 07 avril 2018 à 14:34:16 YasuhoHlROSE a écrit :
parlez pas de faire plus de captain tsubasa les fan de jojo vont partir en depressionBof, les fans lisent le manga.
Tout de même, une adaptation de la partie 5 on va pas se mentir mais on l'attend tous
B-bo-bof
Non c'est vrai que ce serait bien que DP se bouge un peu mais à part ça j'y pense pas plus que ça, assez de manga à lire et d'animes/films à voir
Après 52 épisodes mais la première série Captain Tsubasa de 128 épisodes traine beaucoup avec les terrains de 800 km²
Normalement sur cette version ça ira beaucoup plus vite donc les 52 épisodes couvriront peut-être toute la version originale + un peu de la suite