Jme suis un peu forcé pour le premier épisode que je trouvais merdique , je voyais pas où ça voulait en venir mais bordel c'était génial ... Et puis le rap jap c'est dément en fait.
Après je sens que 2 ou 3 épisodes de plus pour le développement n'aurait pas fait de mal mais ça passe pour moi.
La mort de Miki le meilleur moment de l'animé
Le 22 juin 2018 à 11:12:21 Ilpallazzo a écrit :
La mort de Miki le meilleur moment de l'animé
Super sympa à regarder mais c'est vrai que ça va quand même trop vite à la fin et surtout j'aurais préféré une plus grande profondeur dans les relations entres les personnages, je sais pas si c'est comme ça dans le manga mais ça gâche un peu le plaisir d'un anime qui reste malgré tout bon.
https://twitter.com/cupidslake/status/1013904613475577856
Pas kiffé cet animé
Kensuke Ushio.
Pour le message un peu bataud, bah c'est celui de l'oeuvre originale, donc un vieux truc Et encore, remodelé à la sauce 2018, donc quand même légèrement modifié (surtout dans la forme).
Sinon, le "début" osef total Encore heureux que ça parte vite en sucette, c'est pas un school-life le truc on s'en bat les steaks de leurs vie avant. Et en plus ça permet à l'épisode 1 d'être aussi viscéral et bourrin, c'est un excellent épisode d'introduction.
Perso le seul truc que j'ai trouvé un peu rushé, c'est l'épisode avec l'espèce de meuf-oiseau là, j'pensais elle allait être importante et en fait que dalle
Dire que j’ai rien vu de mieux comme animé inédit cette année
C’est chaud
La scène quand le mec avec les dreadlocks baise un autre mec
Le 13 août 2018 à 17:34:04 Ifern a écrit :
C’est chaud
faut voir sora yori , megalo box ou hinamatsuri mr
Le 21 août 2018 à 02:37:39 Tignatine a écrit :
C’est chaudfaut voir sora yori , megalo box ou hinamatsuri mr
Un cgdct vide d'intérêt, un pétard mouillé et un bon anime de comédie ne valent pas Devilman Crybaby
C’est chaud
Fan de re:zero de la première heure en grave dépression devant l'AOTY
Je viens de regarder la série, l'OST , les personnages, la décadence de la société les "gentils" qui perdent
Bienvenu dans le club
Les mois passent et c'est toujours l'AOTY
JoJo commence dans moins de deux jours et Karakuri Circus dans 8 jours, ça va mettre Devilman à la troisième place au moins
Devilman n'est pas dans la course pour l'AOTY, c'est l'AOTD qui est envisagé
l'AOTD c'est Ping Pong the animation et ça bougera pas
Le 03 octobre 2018 à 23:27:21 lordofdreams a écrit :
l'AOTD c'est Ping Pong the animation et ça bougera pas
AOTD 2015-2025*