Le 26 octobre 2024 à 00:10:54 :
bah normal la cuisse elle a l'air déprimée et quand les femmes sont déprimées elles font quoi : elles bouffentet ça fait bien 6 mois qu'elle est déprimée, y'a bien de quoi empiler 5 kilos
Elle va pourtant à la salle non
Bah si tu manges un paquet de chips après avoir couru 30 min tu as mangé plus de calories que tu en as brulé
Arrêtez de parler des leaks
Attendons comme tout le monde
C'est pas du leak c'est une image officielle partagée volontairement en tant que teaser par le LN
Le 26 octobre 2024 à 00:48:04 :
Bah si tu manges un paquet de chips après avoir couru 30 min tu as mangé plus de calories que tu en as brulé
bordel c'est ultra calorique un paquet de chips je viens de voir
Le 26 octobre 2024 à 12:42:41 :
Le 26 octobre 2024 à 00:48:04 :
Bah si tu manges un paquet de chips après avoir couru 30 min tu as mangé plus de calories que tu en as brulébordel c'est ultra calorique un paquet de chips je viens de voir
Bah ouais faut que je fasse un 10k pour bruler un paquet de chips
longtemps que j'en ai mangé et bien on va littéralement continuer à skip, c'est un piège ce truc
en + ça donne trop soif
Un petit coca avec contre la soif
Maho qui a repoussé la parution du Y1V3 de un mois sans justification
Le 27 octobre 2024 à 00:28:06 :
Maho qui a repoussé la parution du Y1V3 de un mois sans justification
L'auteur à des problèmes de santé askip
Puis c'est mieux qu'il prenne son temps cette fois pour réfléchir à ce qu'il va faire comme histoire pour le Y3
Probablement un élève de première année qui vient de la white room et tout
Le 27 octobre 2024 à 00:33:54 :
Maho qui a repoussé la parution du Y1V3 de un mois sans justificationL'auteur à des problèmes de santé askip
Puis c'est mieux qu'il prenne son temps cette fois pour réfléchir à ce qu'il va faire comme histoire pour le Y3
Je parlais de la version VF physique, y'a personne qui la lit sur le fofo ?
Le 27 octobre 2024 à 12:41:00 :
Le 27 octobre 2024 à 00:33:54 :
Maho qui a repoussé la parution du Y1V3 de un mois sans justificationL'auteur à des problèmes de santé askip
Je parlais de la version VF physique, y'a personne qui la lit sur le fofo ?
Ah pardon j'avais cru Y3V1
Non personne
Le 25 octobre 2024 à 11:02:31 :
leak y2v12,5 : https://www.reddit.com/r/ClassroomOfTheElite/comments/1gbky3b/this_is_not_okay/
Contexte? J'ai pas suivi depuis longtemps
Ou c'est par rapport à leur promesse, elle va devenir son pet
Imaginer dans 10 ans vous vous connectez sur YouTube et l'algorithme vous fait voir l'ending avec la classe vide qui fait référence non seulement au fait que Classroom Elite est fini depuis longtemps. Mais aussi que le topic et le forum est mort et que tout le monde est partie/disparu.
Et vous savez que ca va arriver un jour. C'est triste quand on y pense non ?
https://youtu.be/150tAz-yYXM?t=9
(oui je vais le post plein de fois )
Est-ce que Classroom of the Elite vous donne envie d'écraser votre concurrence ? Parce que moi oui.
Le 31 octobre 2024 à 01:31:14 :
Est-ce que Classroom of the Elite vous donne envie d'écraser votre concurrence ? Parce que moi oui.
"Est-ce que Classroom of the Elite vous donne envie d'écraser votre concurrence ? Parce que moi oui."
Le 01 novembre 2024 à 01:47:11 :
Le 31 octobre 2024 à 01:31:14 :
Est-ce que Classroom of the Elite vous donne envie d'écraser votre concurrence ? Parce que moi oui."Est-ce que Classroom of the Elite vous donne envie d'écraser votre concurrence ? Parce que moi oui."
T'as pas ce dog en toi.
La première fois que j'ai vu Classroom of the Elite, j'ai eu cette révélation en moi.
Les autres ? Des pions
Les faibles ? Il faut marcher dessus
Les forts ? Ce n'est que situationnel, un jour, ils seront à mes pieds.
Manipuler autrui, fausser le destin, telle est ma leçon de vie à faire comprendre, en général de force, à autrui.
Je suis Ayanokoji bordel.
Le 01 novembre 2024 à 16:52:23 :
La première fois que j'ai vu Classroom of the Elite, j'ai eu cette révélation en moi.Les autres ? Des pions
Les faibles ? Il faut marcher dessus
Les forts ? Ce n'est que situationnel, un jour, ils seront à mes pieds.Manipuler autrui, fausser le destin, telle est ma leçon de vie à faire comprendre, en général de force, à autrui.
Je suis Ayanokoji bordel.
g g l'up 82