+ mater des mecha en 2k24
Nan mec je t'assure la note reflete pas cet anime
Babylon est noté 6 sur MaL, ce site n'a aucune crédibilité c'est que des low
Le 03 avril 2024 à 21:34:25 :
+ mater des mecha en 2k24
Ahi mecha
Toi t'es vraiment not ready
Avec Trey on faisait un bingo chaque semaine sur l'anime
Il y avait tellement pas de mecha qu'on a fait une case "- de 3min de mecha" dans un anime censé être méca
La case "pas de méca" a été coché genre 17 ép sur 24
C'est la dernière case sur le screen
anni wonki? y'a michael jackson?
Le 03 avril 2024 à 21:48:53 :
anni wonki? y'a michael jackson?
Oui
Il fait même cette pose
ARE YOU WONKI ANNIE ?
Le 03 avril 2024 à 21:22:26 :
Le 03 avril 2024 à 20:51:57 :
Le 03 avril 2024 à 20:50:41 :
Le 03 avril 2024 à 19:31:43 :
ça dépend comment c'est fait on va dire, c'est comme les moqueries si c'est gratuit et méchant c'est un truc de fdp, si c'est de l'auto-dérision ça vaD'accord dernière question en relation avec les deux autres
Tu aimes bien idolmaster ?
Je connais pas
Parfait parfait
Suite aux réponses de ton questionnaire, la conclusion est que Synduality Noir est donc totalement un anime pour toi
Le racisme, maison close, pas d'idol, tout est présentC'est un slice of life, pas ce qu'il y a de plus palpitant du coup coté "tag" pour un anime je le conviens, mais c'est anime "good vibe", il respire les vacances
Le premier ép et un double ép (les 2 premiers sont sortis en même temps)
Donc tu vas aller voir à quelle heure ce soir ?
Tu me diras si t'es team noir ou pas, je vais pas te traiter de raciste de suite tu n'as pas encore fait ton choix de team, ni même vu l'anime tu es donc innocent, mais on verra bien qui et qui le moment venu sale facho
Mais
Un problème Lucky ?
Tu peux confirmer le no fake, tu regardes Synduality en ce moment à coup d'un épisode par soir
T'as visionné les 3 premiers ép, et le MC qui va voir les putes comme tu l'as vu c'est 100% vrai
En plus Lucky, Kana ça te fera un camarade qui regarde l'anime en meme temps que toi, tu te sentiras moins seul, je ne veux que ton bien
désolé j'ai pris une résolution que de ne plus regarder que des hentai/ecchi proche du hentai, je peux pas
aya c'est les memes qui ont fait infinite stratos, vous voulez ma mort ou bien
des gens ont vu maken ki ici?
Le 03 avril 2024 à 22:10:10 :
désolé j'ai pris une résolution que de ne plus regarder que des hentai/ecchi proche du hentai, je peux pas
Y a une case "allusions sexuelle" et "nu / sous vetement" dans le bingo, le MC va au pute, tu veux quoi de plus bordel
Le fil rouge de cette oeuvre c'est la fille qui arrive pas a enfiler une veste https://streamable.com/ac6an9 cette sequence de 1min c'est un résumé de tout l'anime
Le 03 avril 2024 à 22:15:34 :
des gens ont vu maken ki ici?
C'est pas un blabla ici bordel
ça ressemble aux cinématiques du jeu nikke le style graphique.
a bon c'est quoi alors
Le 03 avril 2024 à 22:18:50 :
ça ressemble aux cinématiques du jeu nikke le style graphique.
Illustration video pour voir
a bon c'est quoi alors
Bah c'est le topic classroom of elite c'est dans le titre du topic
Est ce que je vais réussir à aller jusqu'au bout
Le 03 avril 2024 à 22:20:06 :
ça ressemble aux cinématiques du jeu nikke le style graphique.Illustration video pour voir
a bon c'est quoi alors
https://www.youtube.com/watch?v=swrOumIph44
Le 03 avril 2024 à 22:23:33 :
Est ce que je vais réussir à aller jusqu'au bout
Seules tes heures de sommeils le savent
Réussir a ne pas s'endormir devant l'épisode en étant fatigué, c'est pas facile
Le 03 avril 2024 à 22:25:51 :
ça ressemble aux cinématiques du jeu nikke le style graphique.Illustration video pour voir
a bon c'est quoi alors
https://www.youtube.com/watch?v=iOWVr2aC6Fg
En effet, surtout les reflets et visages, c'est jolie
Ben ça te fait une raison de plus d'aller voir du coup, c'est comme ton gacha préféré
Le 03 avril 2024 à 22:29:22 :
Le 03 avril 2024 à 22:23:33 :
Est ce que je vais réussir à aller jusqu'au boutSeules tes heures de sommeils le savent
Réussir a ne pas s'endormir devant l'épisode en étant fatigué, c'est pas facileLe 03 avril 2024 à 22:25:51 :
a bon c'est quoi alors
https://www.youtube.com/watch?v=iOWVr2aC6Fg
En effet, surtout les reflets et visages, c'est jolie
Ben ça te fait une raison de plus d'aller voir du coup, c'est comme ton gacha préféré
il y a une vf? je mate que mes animes en vf moi
Ben oui
Tous les animes ont une vf en 2024, limite la version vf sort 2h après la version jap vostfr
C'est plutôt quel anime n'a pas de VF en 2024
Du coup tu lances la de suite ? Lucky a 3 ép d'avance sur toi
Koenji c'est le boss final ?
Ils attendent 10 saisons avant d'en dire plus sur lui ?
Le 06 avril 2024 à 15:23:10 :
Koenji c'est le boss final ?Ils attendent 10 saisons avant d'en dire plus sur lui ?
Non ça a juste été skip dans l'anime pour changer
Au début de la s3 à la montagne, normalement il y a une conversation avec de la tension entre Nagumo et Koenji qui s'embrouillent
Nagumo expose la fraude Koenji devant tous les autres élèves en dévoilant ses plans, de pourquoi il fait rien et comment il compte réussir sans rien faire
C'est simple, on apprend que Koenji est un fils de riche, et que son plan c'est d'acheter 20M points à des terminals avant qu'ils quittent le lycée, en leur promettant que sa famille de riche va les payer en échange
Ainsi dans le futur Koenji pourra choisir la classe dans laquelle il veut aller avec les 20M points et être diplômé en A