Le 21 juillet 2022 à 23:23:06 :
Le 21 juillet 2022 à 22:57:32 :
Le 21 juillet 2022 à 22:51:16 :
Le 21 juillet 2022 à 21:45:48 :
Ha le 3 est bien adapté ok, le problème c'est que j'ai pratiquement aucun souvenir de l'arc sur l'île je me souviens juste que la classe D s'en sort bienJ'vais essayer de voir pour un résumé
Pas grave l'examen est pas si intéressent que ça
Mais un résumé pourquoi pas si tu veux, autant regarder l'anime à partir de l'épisode 8 en x2 quoiLe 21 juillet 2022 à 21:50:19 :
Bordel mais dans l'animé ça fait passer Ayanokouji pour un asexuel alors que déjà dans les 4 premiers tomes bon ça reste un lycéen normal mais dans le tome 4,5 bordel dès qu'ayanokouji pense pour la partie de la piscine y a une remarque sur la poitrine de quelqu'unOui, ça reste un garçon après tout
Du coup j'ai commencé le tome 5 et je comprends ce que tu voulais dire par "handicapé moteur"
Parle pas mal de la petite génie par contre
Je verrais + tard, mais pour l'isntant elle handicape à deux reprises sa classe
Le 21 juillet 2022 à 23:00:19 :
Lire le LN pour ne pas louper ce que l'anime skip mais au final skip des volumes/passages du LN
Oui 'fin y a une différence entre tout cut et skip des passages osef
Ha le 3 est bien adapté ok, le problème c'est que j'ai pratiquement aucun souvenir de l'arc sur l'île je me souviens juste que la classe D s'en sort bienJ'vais essayer de voir pour un résumé
Mais un résumé pourquoi pas si tu veux, autant regarder l'anime à partir de l'épisode 8 en x2 quoiLe 21 juillet 2022 à 21:50:19 :
Bordel mais dans l'animé ça fait passer Ayanokouji pour un asexuel alors que déjà dans les 4 premiers tomes bon ça reste un lycéen normal mais dans le tome 4,5 bordel dès qu'ayanokouji pense pour la partie de la piscine y a une remarque sur la poitrine de quelqu'unOui, ça reste un garçon après tout
Du coup j'ai commencé le tome 5 et je comprends ce que tu voulais dire par "handicapé moteur"
Ben handicapé moteur, c'est la definition exact de son problème
Enfin je crois que c'est comme ça qu'on appelle un handicapé a mobilité réduite à cause de son corps
LN5 : Bordel mais Ryuuen mais ce taré, et dire qu'à chaque fois qu'on apprenait un truc dans le LN je me disais ce taré mais vu qu'on apprend une de ses manigances toutes les 20 pages j'en rigolais à la fin
+ Kushida qui fait des petites blagounettes et qui trahit sa classe ahi
Le 22 juillet 2022 à 01:18:20 :
LN5 : Bordel mais Ryuuen mais ce taré, et dire qu'à chaque fois qu'on apprenait un truc dans le LN je me disais ce taré mais vu qu'on apprend une de ses manigances toutes les 20 pages j'en rigolais à la fin
+ Kushida qui fait des petites blagounettes et qui trahit sa classe ahi
kushida personnage le plus detestable, une vraie pute
Ryuuen comment ne pas l'aimer
Tu es not ready
Ah pour avoir une vision qui a été véhiculé que par l'animé, c'était le cas
Sinon LN6-7 : Autant le LN6 j'avais l'impression que c'était des chapitres de transition vers le LN7, Ryuuen avançait juste ses pions, ayanokouji a son ""groupe d'amis"", y a juste Kushida qui a fait sa crise et qu is'est fait calmé par Ryuuen, Suzune & Ayanokouji mais voilà, en + l'épreuve des examens fait par les classes a été un peu rush j'ai l'impression, m'enfin bon quand on voit la suite 0 reproche
Autant le LN7 était incroyable, entre le daron qui a enfin trouvé des clopes et est revenu voir Ayanokouji, la promotion en Classe C de la Classe D (de ce que j'ai compris, malgré le fait qu'il y a quand mêem qqls points entre) et surtout la scène du toit, j'ai même mis une petite OST pour apprécier encore +, d'ailleurs je rigole déjà comment le studio va adapter la première partie de la scène du toit vu que ça porte sur ce que le studio a skip au début (ayanokouji qui a juste crée la situation) mais bordel, Ayanokouji qui fout que des droites pour détruire mentalement Ryuuen c'était fabuleux
M'enfin bon, je pense que maintenant pour la suite j'ai pas à me soucier entre le nouveau président du DBE & Ichinose qui m'intrigue pas mal, je vais être assez content de la suite
Le 22 juillet 2022 à 21:41:31 :
Ah pour avoir une vision qui a été véhiculé que par l'animé, c'était le casSinon LN6-7 : Autant le LN6 j'avais l'impression que c'était des chapitres de transition vers le LN7, Ryuuen avançait juste ses pions, ayanokouji a son ""groupe d'amis"", y a juste Kushida qui a fait sa crise et qu is'est fait calmé par Ryuuen, Suzune & Ayanokouji mais voilà, en + l'épreuve des examens fait par les classes a été un peu rush j'ai l'impression, m'enfin bon quand on voit la suite 0 reproche
Autant le LN7 était incroyable, entre le daron qui a enfin trouvé des clopes et est revenu voir Ayanokouji, la promotion en Classe C de la Classe D (de ce que j'ai compris, malgré le fait qu'il y a quand mêem qqls points entre) et surtout la scène du toit, j'ai même mis une petite OST pour apprécier encore +, d'ailleurs je rigole déjà comment le studio va adapter la première partie de la scène du toit vu que ça porte sur ce que le studio a skip au début (ayanokouji qui a juste crée la situation) mais bordel, Ayanokouji qui fout que des droites pour détruire mentalement Ryuuen c'était fabuleux
M'enfin bon, je pense que maintenant pour la suite j'ai pas à me soucier entre le nouveau président du DBE & Ichinose qui m'intrigue pas mal, je vais être assez content de la suite
Welcome to the Classroom of Elite !
Le 22 juillet 2022 à 21:48:33 :
Ah pour avoir une vision qui a été véhiculé que par l'animé, c'était le casSinon LN6-7 : Autant le LN6 j'avais l'impression que c'était des chapitres de transition vers le LN7, Ryuuen avançait juste ses pions, ayanokouji a son ""groupe d'amis"", y a juste Kushida qui a fait sa crise et qu is'est fait calmé par Ryuuen, Suzune & Ayanokouji mais voilà, en + l'épreuve des examens fait par les classes a été un peu rush j'ai l'impression, m'enfin bon quand on voit la suite 0 reproche
M'enfin bon, je pense que maintenant pour la suite j'ai pas à me soucier entre le nouveau président du DBE & Ichinose qui m'intrigue pas mal, je vais être assez content de la suiteWelcome to the Classroom of Elite !
Merci
La le seul truc qui pourrait me décevoir c'est que Ichinose soit clean à 100%, y a vraiment un truc à faire avec le perso
C'est un ange
Tu lis vite j'espère que tu ne skip rien
Le 22 juillet 2022 à 21:57:41 :
C'est un ange
Tu lis vite j'espère que tu ne skip rien
Oui pour le coup je lis vite(disons que ça vient du fait que j'ai beaucoup lu étant petit et que je lis encore aujourd'hui) et je skip rien, je skip juste les pavés qui par ex disent "En effet quand on était sur l'île déserte on avait fait ..."
Après par exemple le LN6 m'a pris 3h car y a pas mal d'infos , alors que le LN7 a surement du me prendre un peu + d'1h30 car y a pas mal d'actions
Arisu, c'est un peu la personne qui tape 22 au BAC pour finir à Epita, une pure déception
Rappelons ses hauts faits :
Bonne pour bachoter
Bonne aux échecs
Sa plus grande stratégie a été de balancer une rumeur et attendre
La seule vraie GOAT de l'œuvre est de toute manière Amasawa en dépit des fans de porte-jarretelles.
On va dire que pour sa défense, elle a eu quasi-aucune présence en deux arcs (Y1 et Y2).
Mais Arisu est la seule à être un vraie talent et pas juste une création labo
Elle est juste trop obsédée par Kiyo mais son heure viendra, la revanche va venir je le sais
Y a des gens y m'ont dit c'est nul Classroom Élite Hillo
Ils sont tellement ignorants
Ah pour avoir une vision qui a été véhiculé que par l'animé, c'était le cas
Il écrivait sans doute ça avec les larmes aux yeux, publiquement il pouvait pas insulter le studio, mais je pense sincèrement qu'un fils de pute lui a traversé l'esprit plus d'une fois
Moi ça m'a traversé l'esprit en tout cas
Sinon LN6-7 : Autant le LN6 j'avais l'impression que c'était des chapitres de transition vers le LN7, Ryuuen avançait juste ses pions, ayanokouji a son ""groupe d'amis"", y a juste Kushida qui a fait sa crise et qu is'est fait calmé par Ryuuen, Suzune & Ayanokouji mais voilà, en + l'épreuve des examens fait par les classes a été un peu rush j'ai l'impression, m'enfin bon quand on voit la suite 0 reproche
L'adaptation anime c'est mort, y a aucun espoir
J'ai plutot hate de voir de quelle manière ils font s'y prendre pour saboter la scène
Car dans le volume 4, ils ont juste cut toutes la mise en place, développement et interactions des persos (par exemple la fameuse Rika qui rencontre enfin Kei, cool elles vont mettre les choses aux clairs... eh nan 0 interractions dans l'anime, trop bizarre)
Donc je me demande s'ils vont innover leur méthode de destruction pour le volume 7
Ryuuen après le volume 7 ça devient un perso appréciable, alors qu'avant il est detestable dans son écriture, car c'est juste un connard, mais je ne vais rien dire de plus, lit le volume 7.5 tu verras
par contre on est d'accord Hillo que Hiyori, l'arme secrete de Ryuuen, elle sert a que dalle ?
Nan qu'on se le dise, Ryuuen il l'a présente, elle commence à te definir un gars de A à Z juste en regardant le fond d'un gobelet de café
Tu te dis "omg la dinguerie que va etre cette fille, en plus elle a l'air calme et gentille alors qu'elle vient de la classe C, même Ryuuen la respect et lui met pas la pression", au final... le plus gros pétard mouillé jamais vu, elle a servi à rien
C'est pas pour rien que sur le blabla je forcais pour t'ailles voir le LN y a quelque mois, c'est excellent et je dis pas souvent ça d'une oeuvre
le mc petit 1v4, il s'amusait, il devait se dire, "enfin je mets mes cours de piano et calligraphie en pratique"
Seul deception ryuuen pour faire parler Kei qui lui jette juste de l'eau dessus, on a connu pire comme torture, je ceux dire les autres filles la tabasse, ryuuen lui jette juste de l'eau, un monstre ce ryuuen trop effrayant
(En vrai il allait pas la menacer de viol et la frapper, ça faire redondant avec le volume 4 j'imagine pour ça)
Maintenant question, Kei t'en penses quoi ?
Le 22 juillet 2022 à 22:20:16 :
[22:12:54] <Trey_Azagthoth>
Mais Arisu est la seule à être un vraie talent et pas juste une création labo
Elle est juste trop obsédée par Kiyo mais son heure viendra, la revanche va venir je le saisBased, mais par contre je sens qu'elle va se faire briser par Ryuuen à l'examen final de la Y2
Arisu fin Y2 en mode "nan s'il te plait Ryuuen, ne me brise pas, surtout pas les jambes, comment je vais faire pour marcher sinon ? "
Le 22 juillet 2022 à 22:09:06 :
Arisu, c'est un peu la personne qui tape 22 au BAC pour finir à Epita, une pure déception
Rappelons ses hauts faits :
Bonne pour bachoter
Bonne aux échecs
Sa plus grande stratégie a été de balancer une rumeur et attendreLa seule vraie GOAT de l'œuvre est de toute manière Amasawa en dépit des fans de porte-jarretelles.
On va dire que pour sa défense, elle a eu quasi-aucune présence en deux arcs (Y1 et Y2).
Arisu a la course 100m, je l'éclate, le fameux génie qui perd contre le premier venu
Le 22 juillet 2022 à 21:51:18 :
Le 22 juillet 2022 à 21:48:33 :
M'enfin bon, je pense que maintenant pour la suite j'ai pas à me soucier entre le nouveau président du DBE & Ichinose qui m'intrigue pas mal, je vais être assez content de la suiteWelcome to the Classroom of Elite !
Merci
La le seul truc qui pourrait me décevoir c'est que Ichinose soit clean à 100%, y a vraiment un truc à faire avec le perso
Ben t'as de la chance car Ichinose c'est une des pire des raclures sous ses airs de gentille, de toute façon tu verras bien ce qu'elle a fait
<spoil>Kei t'en penses quoi ?
</spoil>
En terme de persos ou de physique ? Dans le cas je réponds aux deux
Non en vrai en terme vu que ça à l'air d'être son arc tu voulais dire en terme de développement, je dirais qu'en terme de pion elle a fait son taff d'un coté en duo avec Ayanokouji, enfin quand je dis fait son staff, j'ai bien aimé comment l'auteur a "utilisé" le perso.
N'empêche que ça reste un perso insupportable, après d'un coté c'est réaliste, c'est littéralement le comportement de le majorité des harcelés qui deviennet popus, des personnes qui ont un égo incroyable, du coup on peut dire que c'est réaliste, en + comme dit, elle a le physique d'une tiktokeuse
C'est pas pour rien que sur le blabla je forcais pour t'ailles voir le LN y a quelque mois, c'est excellent et je dis pas souvent ça d'une oeuvre
De souvenir, j'avais pas voulu le voir car je croyais que le studio allait changer, j'ai vite abandonné après 3 eps quand vous parlez que ça avait encore foiré l'adaptation, puis quand tu m'as envoyé la partie à lire vu que ça fait longtemps que j'ai pas lu + que le concept j'accrochais déjà bien à l'animé bah je me suis lancé
Il écrivait sans doute ça avec les larmes aux yeux
Ah mais clairement, ça se voit qu'il cherchait les mots pour pas avoir de problèmes là
Bon après comme dit vu que la fin du tome 7 c'est l'ep 13 ils peuvent encore faire quelquechose qui peut """""sauver l'animé""""" aux yeux des animésfags, si tu fais un TRES bon dernier épisode, les gens oublient, y a juste à voir avec kaguya sama, le dernier ep était très bon, hop premier sur MaL
Ah et pour Hiyori, je me prononce pas, car pour moi elle va avoir une importance pour le futur, à voir si j'ai raison ou tort.
Le 22 juillet 2022 à 22:42:53 :
</spoil>
Non en vrai en terme vu que ça à l'air d'être son arc tu voulais dire en terme de développement, je dirais qu'en terme de pion elle a fait son taff d'un coté en duo avec Ayanokouji, enfin quand je dis fait son staff, j'ai bien aimé comment l'auteur a "utilisé" le perso.
N'empêche que ça reste un perso insupportable, après d'un coté c'est réaliste, c'est littéralement le comportement de le majorité des harcelés qui deviennet popus, des personnes qui ont un égo incroyable, du coup on peut dire que c'est réaliste, en + comme dit, elle a le physique d'une tiktokeuse
Eh parle mieux de Kei c'est ma préférée
On pourra faire des TL quand t'aura fini les volumes du Y1
De souvenir, j'avais pas voulu le voir car je croyais que le studio allait changer, j'ai vite abandonné après 3 eps quand vous parlez que ça avait encore foiré l'adaptation, puis quand tu m'as envoyé la partie à lire vu que ça fait longtemps que j'ai pas lu + que le concept j'accrochais déjà bien à l'animé bah je me suis lancé
Ah mais clairement, ça se voit qu'il cherchait les mots pour pas avoir de problèmes là
Bon après comme dit vu que la fin du tome 7 c'est l'ep 13 ils peuvent encore faire quelquechose qui peut """""sauver l'animé""""" aux yeux des animésfags, si tu fais un TRES bon dernier épisode, les gens oublient, y a juste à voir avec kaguya sama, le dernier ep était très bon, hop premier sur MaL
Ah et pour Hiyori, je me prononce pas, car pour moi elle va avoir une importance pour le futur, à voir si j'ai raison ou tort.
peut etre elle sert dans le futur je sais pas, mais à l'instant T quand il l'introduit comme arme surpreme alors qu'elle a servit a rien, c'était hilarant j'ai pas compris ce que l'auteur a voulu faire à cet instant et je pense que lui non plus
Nan vraiment c'est chaud j'ai jamais vu un pétard mouillé pareil, Hiyo-ri c'est dans son nom, tu ris
Hiyori son rôle c'est d'être une goddess pas pour rien que son surnom reddit c'est goddess Hiyori
Le 22 juillet 2022 à 22:49:50 :
Hiyori son rôle c'est d'être une goddess pas pour rien que son surnom reddit c'est goddess Hiyori
Tu t'es converti quand ?
Le 22 juillet 2022 à 22:49:18 :
</spoil>
N'empêche que ça reste un perso insupportable, après d'un coté c'est réaliste, c'est littéralement le comportement de le majorité des harcelés qui deviennet popus, des personnes qui ont un égo incroyable, du coup on peut dire que c'est réaliste, en + comme dit, elle a le physique d'une tiktokeuseEh parle mieux de Kei c'est ma préférée
peut etre elle sert dans le futur je sais pas, mais à l'instant T quand il l'introduit comme arme surpreme alors qu'elle a servit a rien, c'était hilarant j'ai pas compris ce que l'auteur a voulu faire à cet instant et je pense que lui non plus
Nan vraiment c'est chaud j'ai jamais vu un pétard mouillé pareil, Hiyo-ri c'est dans son nom, tu ris
Pas de problème, on fera une TL, mais franchement, Kei pour moi c'est typiquement la meuf qui a besoin de se défouler parce qu'elle a subi, d'ailleurs elle le fait à Sakura (c'est dit dans le LN5, je le dis hors spoil car c'est pas trop important, c'est littéraleemnt 2 lignes)
Après, ça se trouve elle va murir comme Suzune et là je change mon avis
M'enfin bon, je critique Kei mais Kushida c'est littéraleemnt un perso que je déteste, elle est déjà dans le dernier tier dans la tierlist elle
Elle a toujours été dans mon top 4
Le 22 juillet 2022 à 22:53:47 :
Le 22 juillet 2022 à 22:49:18 :
</spoil>
N'empêche que ça reste un perso insupportable, après d'un coté c'est réaliste, c'est littéralement le comportement de le majorité des harcelés qui deviennet popus, des personnes qui ont un égo incroyable, du coup on peut dire que c'est réaliste, en + comme dit, elle a le physique d'une tiktokeuseEh parle mieux de Kei c'est ma préférée
Nan vraiment c'est chaud j'ai jamais vu un pétard mouillé pareil, Hiyo-ri c'est dans son nom, tu risPas de problème, on fera une TL, mais franchement, Kei pour moi c'est typiquement la meuf qui a besoin de se défouler parce qu'elle a subi, d'ailleurs elle le fait à Sakura (c'est dit dans le LN5, je le dis hors spoil car c'est pas trop important, c'est littéraleemnt 2 lignes)
Après, ça se trouve elle va murir comme Suzune et là je change mon avis
M'enfin bon, je critique Kei mais Kushida c'est littéraleemnt un perso que je déteste, elle est déjà dans le dernier tier dans la tierlist elle
Compréhensible
En tant que waifu je mets Kushida en 1ère place
Mais en tant que perso dans l'histoire, dernière place, t'as qu'une envie, c'est qu'elle soit expulsée tellement le perso inspire la haine