Le 05 octobre 2020 à 01:16:16 :
Le 05 octobre 2020 à 00:28:19 Crusch_Karsten a écrit :
COTE est top 10 en vente de light novels depuis 3 ans maintenant (voir plus, j'ai pas vérifié pour les années antérieures), et toujours pas de saison 2 ? Etrange pour une série qui lutte en terme de vente avec des LN comme Re: Zero ou KonosubaC'est vraiment incompréhensible en plus la suite est de mieux en mieux dans le LN
La s1 de l'anime c'est vraiment l'intro, l'histoire commence pour de vrai a partir de l'arc de l'ile qu'ont voit fin s1Tout ça a cause de ceux qui ont adapter la s1... ils ont détruit l'oeuvre en anime ce qui empêche la suite...
D'ailleurs en parlant des scores de vente du LN, dans le sondage des persos préfèrés de LN (en 2019 je crois) au Japon le premier chez les garcons c'était le Kiyota et chez les filles Kei, comme quoi
Bordel mon ancien post
Jsuis dans la même boucle sur ce topic depuis 2ans
[18:11:23] <Trey_Azagthoth>
C'est parce que pomme en parle sur chaque topic depuis 5 mois mais on est que 3 sur le topic le reste c'est nos secondaires
Et ton excuse pour regarder cette merde ?
Elle a intérêt à être bonne
Le 21 juillet 2022 à 18:20:51 :
C'est parce que pomme en parle sur chaque topic depuis 5 mois mais on est que 3 sur le topic le reste c'est nos secondairesEt ton excuse pour regarder cette merde ?
Après si tu regardes l'animé logique que ça soit éclaté
C'est parce que pomme en parle sur chaque topic depuis 5 mois mais on est que 3 sur le topic le reste c'est nos secondairesEt ton excuse pour regarder cette merde ?
Pour voir les waifus et leurs jambes pk, rien à battre de l'adaptation je suis lecteur moi j'avais anticipé un nouveau désastre du studio. Je regarde et comme ça je peux commenter les diffs sur anilist et devenir une epop COTE la bas
Le 21 juillet 2022 à 18:22:16 :
Elle a intérêt à être bonnePour voir les waifus et leurs jambes pk, rien à battre de l'adaptation je suis lecteur moi j'avais anticipé un nouveau désastre du studio. Je regarde et comme ça je peux commenter les diffs sur anilist et devenir une epop COTE la bas
Tiens vu que t'es là on est d'accord que l'épreuve en animé là, les signes astrologiques, ça passe si je la lis en diago ? Grosso modo durant le LN c'est quasi la même ?
Le 21 juillet 2022 à 18:20:17 :
Le 21 juillet 2022 à 18:18:01 :
Le 21 juillet 2022 à 18:16:54 :
Le 21 juillet 2022 à 18:16:15 :
Le 21 juillet 2022 à 18:11:23 :
C'est parce que pomme en parle sur chaque topic depuis 5 mois mais on est que 3 sur le topic le reste c'est nos secondairesDe la page 29 à maintenant du topic, 1 post sur 2 ou 3 c'est moi
Je suis la moitié des posts de ce topic de 1500 posts
Beau palmarès
Pas vraiment fière pour être honnête
Je peux baisser tes stats si tu veux
et je parle pas de DDBs hein, j'ai juste à commenter à chaque fois un truc que j'ai envie quand je lis le LN
Ben commente je t'y autorise, c'est mon blabla perso ici depuis 2ans
La suite tu es not ready, je veux juste te voir lire le volume 4, et ensuite avoir ton avis comparé aux 3 épisodes de la s2, ça ca etre le jour et la nuit
Elle a intérêt à être bonnePour voir les waifus et leurs jambes pk, rien à battre de l'adaptation je suis lecteur moi j'avais anticipé un nouveau désastre du studio. Je regarde et comme ça je peux commenter les diffs sur anilist et devenir une epop COTE la bas
Wtf y a des gens sur anilist ? Ça parle plus que sur MaL ou pas ?
Le 21 juillet 2022 à 18:23:20 :
Tiens vu que t'es là on est d'accord que l'épreuve en animé là, les signes astrologiques, ça passe si je la lis en diago ? Grosso modo durant le LN c'est quasi la même ?
Oui tu peux t'arrêter aux passages ou tu as des persos que tu vois pas dans leur adaptation comme Katsuragi ou sur les dialogues avec Ryuuen qui sont quand même marrant et puis il fait un petit truc qu'on voit pas dans l'anime dans les discussions.
Et le moment ou Ichinose avait tout pigé ils ont flingué ça en 2 minutes normalement c'est son moment de gloire du volume.
Mais grosso modo le reste c'est inchangé, les règles etc
Ok cimer, donc je vais lire les "réunions" (sauf la fin avec ichinose) en diagonale et le reste je lirai à 100%
Le 21 juillet 2022 à 18:26:49 :
Moins que MAL quand même mais la commu LN est plus développée vu que l'interface est plus LN friendly que MAL, du coup la plupart des gens qui commentent ils ont PP COTE
Le 21 juillet 2022 à 18:29:05 :
Ok cimer, donc je vais lire les "réunions" (sauf la fin avec ichinose) en diagonale et le reste je lirai à 100%
Ne manque pas de respect à Ichinose, tu pauses dès que tu vois son nom, petite prière puis tu lis. Tu fais un ctrl F à la fin pour vérifier que tu n'as manqué aucun Ichinose ou Honami.
Et tu regardes bien la scène ou Koji la regarde pioncer et ses instincts primaires prennent le dessus
Le 21 juillet 2022 à 18:29:07 :
Le 21 juillet 2022 à 18:26:49 :
Moins que MAL quand même mais la commu LN est plus développée vu que l'interface est plus LN friendly que MAL, du coup la plupart des gens qui commentent ils ont PP COTE
Je vais faire un tour pour voir ce que ça dit la bas
[18:22:16] <Trey_Azagthoth>
Non mais la c'est pas la faute de l'animation
C'est nul de A à Z
En gros s'il y n'y avait pas de gros plans sur la poitrine ou sur les hanches de jeunes filles tu ne regarderais pas cette merde on est d'accord ?
ahi mais dans le LN c'est lui qui a vraiment foutu Kei dans la merde
En même temps Karuizawa l'avait full focus durant les derniers jours de l'épreuve sur l'île, j'aurais fait la même perso
Le 21 juillet 2022 à 18:47:28 :
ahi mais dans le LN c'est lui qui a vraiment foutu Kei dans la merde
En même temps Karuizawa l'avait full focus durant les derniers jours de l'épreuve sur l'île, j'aurais fait la même perso
Mais oui putain c'est lui depuis le début, parce que l'histoire était finie dès le début sinon,elles voulaient plus chercher des problèmes a Kei apres l'intervention du gars de la classe A, l'histoire s'arrête là. Sauf que Ayanokoji c'est un sale chien qui va voir le groupe Manabe pour qu'elles continuent, en leur disant un mytho
Encore une fois, l'adapation la cut et fait passer Ayanokoji pour un gars gentil qui veut juste l'aider, alors que pas du tout
Pour ça dans l'anime les gens ne comprennent rien et se disent "juste pour une petite bousculade elles font ça ?" Alors que c'est bien plus que ça
Je me plains vraiment pas pour rien de ce studio de merde, ils ont vraiment niqué l'oeuvre de A à Z
En vrai le seul point positif que tu peux donner à l'animé vu que j'ai quasi rattrapé l'ep 3 de la s2 + en dehors des waifus je vous vois venir c'est le gain de charisme de Ryuuen, dans les images fournis par le LN, t'as pas l'impression que Ryuuen inspire + la terreur que ça, il a pas le physique d'un leader comme dans l'animé
après on va être honnête, ça aurait été mieux si c'était l'inverse
Ahi mais Lerche c'est ceux qui ont aussi adapté Radiant, je comprends mieux, leur but c'est de ruiner avec l'adaptation en fait
Le 21 juillet 2022 à 18:58:42 :
En vrai le seul point positif que tu peux donner à l'animé vu que j'ai quasi rattrapé l'ep 3 de la s2 + en dehors des waifus je vous vois venir c'est le gain de charisme de Ryuuen, dans les images fournis par le LN, t'as pas l'impression que Ryuuen inspire + la terreur que ça, il a pas le physique d'un leader comme dans l'animéaprès on va être honnête, ça aurait été mieux si c'était l'inverse
Ahi mais Lerche c'est ceux qui ont aussi adapté Radiant, je comprends mieux, leur but c'est de ruiner avec l'adaptation en fait
Ben Ryuuen physiquement c'est un ado normal dans l'œuvre comme t'as pu le voir
C'est ça justement qui fait le perso, il a pas le physique et pourtant c'est lui qui domine alors que y a le gars de 2m dans sa classe, ça te montre qu'il en a également dans le crane pour les soumettre. Il est pas imposant physiquement, mais il est pret a sauté sur tout ce qui bouge, que ce soit petit ou grand
Par la on te montre que c'est juste un gars qui a la rage
Pour ça que Ryuuen est un des persos préférés des lecteurs, c'est pas parce qu'il est giga musclé et veut tout taper + ken Horikita comme dans l'anime, mais parce que c'est une ordure qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et sans aucune limite.
Même Koji n'a pas montré ce niveau d'ordure même si il en serait capable, y'en a qu'un seul de pire
Alors que Lerche essaye de te le faire passer pour l'alpha qui se la raconte alors que c'est physiquement un gars normal. Et quand tu lis tu ne comprend pas comment un gars comme ça peut autant terroriser sa classe
Le 21 juillet 2022 à 19:58:05 :
Pour ça que Ryuuen est un des persos préférés des lecteurs, c'est pas parce qu'il est giga musclé et veut tout taper + ken Horikita comme dans l'anime, mais parce que c'est une ordure qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et sans aucune limite.
Même Koji n'a pas montré ce niveau d'ordure même si il en serait capable, y'en a qu'un seul de pireAlors que Lerche essaye de te le faire passer pour l'alpha qui se la raconte alors que c'est physiquement un gars normal. Et quand tu lis tu ne comprend pas comment un gars comme ça peut autant terroriser sa classe
Il a surtout un excellent développement Ryuuen qui le carry, l'évolution du perso est super, c'est mon perso préféré de l'oeuvre si on compte pas le MC
Les Kei, Hiyori, Horikita, Ichinose, Sakura, Arisu, Kushida, Ichika, eh j'en ai rien a foutre je veux juste Ryuuen moi
Seule oeuvre au monde ou tu préfères les garçons aux filles
La classe C qui vit dans la peur constante, rentrer le matin dans la classe tête baisser pour pas se prendre une droite perdu de Ryuuen
J'ai tellement de la peine pour eux
Mais celui qui m'a le plus terrorisé c'est Hosen, l'auteur a mis Ryuuen mais en pire bordel
À chaque fois qu'il apparait je me dis il va sauter sur quelqu'un ce taré, c'est un vrai fou malade
À force de voir tout le monde parler du ln meilleur que l'animé vous me donnez envie, je vais m'y mettre
Vous pensez que la saison 2 va couvrir combien de tomes ?