- Quand kei se met à chialer sur la fin----> Ayanocéphale : "Parfait je vais pouvoir la protéger in extremis comme ça elle se sentira encore plus redevable envers-moi, puis je n'aurai plus qu'à la manipuler en lui disant qu'à partir de maintenant c'est moi qui la protégerai, une fois le climat de confiance établit je lui soutirai toutes ses informations . "
-Ahi j'avais pré-shot le coup du sauvetage de dernière minute, mais c'était pas dans le but de lui soutirer des infos mais simplement pour s'en servir contre les autres filles (via sa notoriété)
-Low qi qui atteste son statut de victime
-Low qi qui veut foutre une cow-boy à Aya en pensant qu'il allait la prendre de plein fouet sans réagir en bon cuck-déconstruit, malheureusement pour la blondinette on est pas au US ici
-Elle se fait même détruite par une autre Célestine qui prend du plaisir à la marave, on rappelle qu'elle n'est même pas capable d'agir autrement que par procuration c'est dire le niveau
-Aya qui lui demande d'écarter les kouisses et khey qui réplique par un " Je le fais, mais c'est pas du harcèlement hein" , son corps lui se contente de s'exécuter naturellement dû à son atavisme primaire
-Aya qui multi-comptes
-La fille qui dort sur le canapé vous lui faites quoi ?
Ichinose je la marie directement c'est du wife material à n'en pas douter
Avec elle c'est pour la vie à n'en pas douter C'est le package complet.
Kushida à côté dans le top 3 c'est juste pour jouer mais pas sérieusement sinon ça devient dangereux
Le 18 juillet 2022 à 23:16:24 :
- Quand kei se met à chialer sur la fin----> Ayanocéphale : "Parfait je vais pouvoir la protéger in extremis comme ça elle se sentira encore plus redevable envers-moi, puis je n'aurai plus qu'à la manipuler en lui disant qu'à partir de maintenant c'est moi qui la protégerai, une fois le climat de confiance établit je lui soutirai toutes ses informations . "
-Ahi j'avais pré-shot le coup du sauvetage de dernière minute, mais c'était pas dans le but de lui soutirer des infos mais simplement pour s'en servir contre les autres filles (via sa notoriété)
-Low qi qui veut foutre une cow-boy à Aya en pensant qu'il allait la prendre de plein fouet sans réagir en bon cuck-déconstruit, malheureusement pour la blondinette on est pas au US ici
-Elle se fait même détruite par une autre Célestine qui prend du plaisir à la marave, on rappelle qu'elle n'est même pas capable d'agir autrement que par procuration c'est dire le niveau
-Aya qui lui demande d'écarter les kouisses et khey qui réplique par un " Je le fais, mais c'est pas du harcèlement hein" , son corps lui se contente de s'exécuter naturellement dû à son atavisme primaire
-Aya qui multi-comptes
T'as pas idée de a quel point l'adaptation est une catastrophe, rush, cut, changement, les 3 pires trucs qu'on veut pas voir sont tous la
Je te conseille d'aller lire le LN volume 4 à partir de la page 199, à partir de la ligne rouge c'est la partie correspondante à la première moitié de l'episode 3, ce qui se passe avant pas besoin d'aller lire
LN très facilement trouvable en FR sur google, c'est litteralement le premier lien
Ça va te prendre moins de 30min à lire grand max, crois moi tu vas pas être décu, mais deçu de l'adaptation
La fille qui dort je lui prends son téléphone qui est posé juste a coté sur le canapé, et je fais un virement de tout ses points vers mon tél
Elle dort, tu le déverouilles avec son pouce, et hop virement elle pourra rien dire meme en se plaignant auprès de l'école, il y a aucune preuve
3M puntos in the pocket, la classe B finito
L'école a l'origine de ces points et tout les transferts puisqu'ils peuvent vérifier ça, donc ils sauront à qui est parti le virement et tu devras de bonnes explications
Pomme expulsé, sa classe D qui perd encore plus de points
Le 18 juillet 2022 à 22:55:35 :
Tu troll je parle de la délicieuse Arisu
Ah oui l'handicapé moteur
J'espère la voir briller au festival de sport
Le 18 juillet 2022 à 23:47:07 :
L'école a l'origine de ces points et tout les transferts puisqu'ils peuvent vérifier ça, donc ils sauront à qui est parti le virement et tu devras de bonnes explications
Ben non, justement comme je dis y a aucune preuve qu'elle me les a pas juste donner, ça sera parole contre parole et 0 preuve des deux cotés, je gagne
Ensuite si elle veut les récup, je peux lui fairedu chantage, comme elle est honnête peu importe le marché, elle tiendra parole meme une fois les points rendu
Pire, je peux meme lui faire du chantage en disant "ok t'as classe va faire ça et après ca je te rends tes points" sauf que je tiendrais pas parole, je lui rends pas, le beurre et l'argent du beurre
Mais ça marchera qu'une ou deux fois ça, avant que ça finisse par demander des preuves écrites ou enregistrements en scred pour le prochain marché
Le 18 juillet 2022 à 23:42:31 :
Le 18 juillet 2022 à 23:16:24 :
-Aya qui multi-comptes
T'as pas idée de a quel point l'adaptation est une catastrophe, rush, cut, changement, les 3 pires trucs qu'on veut pas voir sont tous la
Je te conseille d'aller lire le LN volume 4 à partir de la page 199, à partir de la ligne rouge c'est la partie correspondante à la première moitié de l'episode 3, ce qui se passe avant pas besoin d'aller lireLN très facilement trouvable en FR sur google, c'est litteralement le premier lien
Ça va te prendre moins de 30min à lire grand max, crois moi tu vas pas être décu, mais deçu de l'adaptation
La fille qui dort je lui prends son téléphone qui est posé juste a coté sur le canapé, et je fais un virement de tout ses points vers mon tél
Elle dort, tu le déverouilles avec son pouce, et hop virement elle pourra rien dire meme en se plaignant auprès de l'école, il y a aucune preuve3M puntos in the pocket, la classe B finito
Je vais pas m'affliger la lecture d'un shit taste faut pas pousser mon clé y a des limites au trolling
Le 18 juillet 2022 à 23:47:07 :
Pourtant il lui suffit juste d'acheter leur silence avec une partie des points transférés, vu que visiblement on peut tout acheter avec
Je ne crois pas à la fiabilité de ton plan, si c'était si simple Ryuuen aurait déjà tabassé la moitié de l'école pour prendre leurs points en les menaçant de ne rien dire sinon il les tue, et une bonne moitié n'aurait rien dit
Le 18 juillet 2022 à 23:58:48 :
Je ne crois pas à la fiabilité de ton plan, si c'était si simple Ryuuen aurait déjà tabassé la moitié de l'école pour prendre leurs points en les menaçant de ne rien dire sinon il les tue, et une bonne moitié n'aurait rien dit
Oui 'fin y a une différence entre prendre les points de quelqu'un endormi 1 fois, et choper des gars pour les tabasser pour leur voler leur points
Je veux dire quand ça arrive une fois ok, mais quand le meme truc arrive plusieurs fois avec le meme gars, disons que le bénéfice du doute devient moins existant
Ryuuen pourrait faire 1 fois ce que tu dis, ça passe, mais pas 2, comme t'as dit y a une preuve des transactions
Toute façon quand c'est parole contre parole, c'est simple de s'en sortir
Si on me dit "pourquoi est ce qu'elle t'aurait donner ses points", tu peux dire "je sais pas, elle me les a donné c'est tout demandez lui a elle", aucune preuve de toute façon que tu les as volé, au pire tu joues la victime, "c'est pour me pièger et me faire expulser, c'est un coup monté"
Si y'a bien une personne à qui on donnerait le bon dieu sans confession c'est Ichinose, même si j'étais un juge neutre tu apparais coupable directement dès que je vois que c'est Ichinose qui t'accuse
Allez rend l'argent
Le 19 juillet 2022 à 00:13:13 :
Si y'a bien une personne à qui on donnerait le bon dieu sans confession c'est Ichinose, même si j'étais un juge neutre tu apparais coupable directement dès que je vois que c'est Ichinose qui t'accuse
Allez rend l'argent
Ok ok
Maintenant, imagine
C'est toi a ma place, tu lui voles ses points, et ensuite en échange tu lui proposes de lui rendre la moitié pour commencer, mais elle doit être ta copine officielle
Tu lui proposes un marché semi honnete, en mode "au yeux de tous, tu devient ma copine, mais entre nous on saura que c'est fake et je t'obliegerai à rien faire"
Elle est pas vraiment ta copine donc c'est quoi l'intérêt de faire ça? C'est simple, le but c'est de te crée des opportunités, des occasions de passer du temps avec elle, de discuter avec elle, car elle devra faire semblant devant les autres pour la credibilité
Disons ça marchera 1an cette combine, ça te donne 1an pour essayer de la séduire, avec un maximum d'opportunité car elle devra passer du temps avec toi par obligation
Et a la fin tu peux lacher l'excuse "j'ai pris tes points pour rigoler, en vrai c'est drole d'avoir fait ça, je comptais tout te rendre que tu dises oui ou non"
Ça te donne toutes les cartes en main pour réussir, pour échouer faut le faire ou être selectionné par la nature de base
Alors ? Tu le ferais pas peut être ?
Quel est l'intérêt de faire semblant en public si tu peux pas profiter du tout le package derrière
En plus de passer pour un enculé c'est vraiment comme si tu louais une voiture mais que tu avais pas le droit de monter dedans
Tu est grillé direct, carbo, terminé.
Tout ça pour 2 millions de point c'est comme faire le rat pour un abo crunchyroll
Allez rend l'argent
La notion d'Habeas corpus en sueur
Je voudrais pas t'avoir comme commis d'office ahi
+ meuf trop pure/accorte cache sûrement des choses derrière ses airs innocents, je serais le premier à me méfier d'elle et à remettre en doute sa bonne foi en dépient du canapé
Le 19 juillet 2022 à 00:31:10 :
Quel est l'intérêt de faire semblant en public si tu peux pas profiter du tout le package derrière
En plus de passer pour un enculé c'est vraiment comme si tu louais une voiture mais que tu avais pas le droit de monter dedans
Tu est grillé direct, carbo, terminé.Tout ça pour 2 millions de point c'est comme faire le rat pour un abo crunchyroll
Mais t'as pas compris ce que j'ai dit, j'te parle pas de séduire une voiture la, c'est pas Cars
Le fake c'est une raison pour donner l'opportunité de rendre ça réel
Le 19 juillet 2022 à 00:34:02 :
Allez rend l'argentLa notion d'Habeas corpus en sueur
+ meuf trop pure/accorte cache sûrement des choses derrière ses airs innocents, je serais le premier à me méfier d'elle et à remettre en doute sa bonne foi en dépient du canapé
C'est parce que je sais qui elle est que je dis ça, heureusement car imagine procéder comme ça avec toutes les meufs
Le 19 juillet 2022 à 00:38:30 :
Tu est grillé direct, carbo, terminé.Tout ça pour 2 millions de point c'est comme faire le rat pour un abo crunchyroll
Mais t'as pas compris ce que j'ai dit, j'te parle pas de séduire une voiture la, c'est pas Cars
Le fake c'est une raison pour donner l'opportunité de rendre ça réel
Quelle fille saine d'esprit serait open avec toi et te considèrerait à partir du moment ou tu le scam + scam relation.
Y'a qu'une dévergondée comme Kei qui serait capable de fonctionner comme ça
Le 19 juillet 2022 à 00:40:20 :
Le 19 juillet 2022 à 00:38:30 :
Le fake c'est une raison pour donner l'opportunité de rendre ça réelQuelle fille saine d'esprit serait open avec toi et te considèrerait à partir du moment ou tu le scam + scam relation.
Y'a qu'une dévergondée comme Kei qui serait capable de fonctionner comme ça
Mais justement c'est ce que j'explique, c'est à toi de jouer pour gérer
Comme je t'ai dit, tu lui dis de sortir avec toi, si elle dit oui, tu joues le surpris en disant "je pensais pas que t'allais accepter, j'allais te rendre tes points de toute façon, c'était juste pour rire et voir ta réavtion", un truc dans le genre
Et après tu lui demandes quand meme de tenir sa promesse en tentant une manipulation, le truc c'est qu'elle est trop honnête donc ça va marcher
En gros c'est à toi de te débrouiller pour que ça marche, et pour le coup c'est pas compliqué avec Ichinose si t'es un minimum smart d'orienter le vent dans ton sens
Si c'était moi, no fake je pourrai, mais je le ferais pas car le truc c'est que pour moi elle a pas d'intérêt en elle meme, je la vois surtout comme un outils, le MC à raison c'est des tremplins
Car le but dans l'oeuvre c'est la classe A,
Ichinose si t'as le leader de la classe B dans ta poche, t'as toute la classe B de ton coté, c'est surtout ça le vrai intérêt
Le 19 juillet 2022 à 00:39:19 :
C'est parce que je sais qui elle est que je dis ça, heureusement car imagine procéder comme ça avec toutes les meufs
Merci de me spoil indirectement
Je sais pas pourquoi tu spams ce sticker mais je vais éviter d'en tirer une quelconque conclusion ça m'évitera un autre potentiel spoil
Le 19 juillet 2022 à 01:03:03 :
Je sais pas pourquoi tu spams ce sticker mais je vais éviter d'en tirer une quelconque conclusion ça m'évitera un potentiel spoil
Ici tu risques surtout de te faire despoil
Tu te rappelles quand t'as dit le MC va peut être exploité kei quitte a etre vilain et que moi je t'ai dit, "le mc c'est un bon, il sauve cheveux noirs de son grand frère dans la s1, il est gentil c'est un shonen après tout" ?
Le 19 juillet 2022 à 01:03:03 :
Je sais pas pourquoi tu spams ce sticker mais je vais éviter d'en tirer une quelconque conclusion ça m'évitera un autre potentiel spoil
Jsais pas t'as vu la saison 1 ou pas sinon le sticker n'est aucun spoil sur qui est la taré de Kushida
Je ne suis pas fou au point de lacher du spoil sur ce topic hors balise spoil
juste Kushida being Kushida L'exemple qu'être mignonne et sage en apparence peut bel et bien cacher une taré
Mais ça on le sait dès la première saison