Le 18 juillet 2022 à 17:02:18 :
Ah oui mais ils en ont vraiment rien a foutre ce studio de merdeCe rush bordel, quelle adaptation catastrophique, c'est triste.
En vrai ça doit être chiant de voir une oeuvre détruite quand on est LNFag
Moi en tant qu'animé fag, je regarde ça passe (bon sauf quand y a des soucis d'animation/de scènes à rallonge comme l'ep 2)
D'un côté je vous plains de l'autre je me plains car au moins vous avez l'histoire "complète" (on se comprend)
(Après quand je dis "se plaindre" c'est + sur un aspect global, dans l'histoire vous avez l'histoire complète
Le 18 juillet 2022 à 16:43:51 :
J'ai pas fini l'episode mais on est d'accord que ça a été censuré ?
normalement c'est pas que des gifles qu'elle prend, mais des coups dans le ventre, poitrine, et tout, genre j'imaginais la scène, elle se met en boule au sol en se protégeantEt je parle pas meme pas la sensation de rush
Et la trads FR ces incompetents qui traduisent ecartent les jambes au lieu de, les cuisses
Ma déception de l'adaptation est assez immense pour le moment
Par contre j'ai beau avoir lu le LN, a la lecture la scène passe bien mais a regarder, c'est dur, genre c'est un peu genant et insoutenable, en tant que spectateur tu sais pas trop ou te placer vis a vis de ça
Un peu normalement c'est précisé que Rika se focus principalement sur des endroits sous l'uniforme qui ne laisseraient pas de trace et que ça punch and kick
C'est précisé aussi que Manabe lui met des coups de genoux dans l'estomac avant
Et puis Hirata est encore laissé pour mort normalement Koji dit clairement à Kei qu'Hirata il est eclatax et qu'elle ferait mieux de changer de camp pour lui obéir lui "NOT GOOD ENOUGH for a parasite like you"
Le 18 juillet 2022 à 17:19:38 :
Le 18 juillet 2022 à 17:02:18 :
Ah oui mais ils en ont vraiment rien a foutre ce studio de merdeCe rush bordel, quelle adaptation catastrophique, c'est triste.
En vrai ça doit être chiant de voir une oeuvre détruite quand on est LNFag
Moi en tant qu'animé fag, je regarde ça passe (bon sauf quand y a des soucis d'animation/de scènes à rallonge comme l'ep 2)
D'un côté je vous plains de l'autre je me plains car au moins vous avez l'histoire "complète" (on se comprend)
(Après quand je dis "se plaindre" c'est + sur un aspect global, dans l'histoire vous avez l'histoire complète
Oui, en plus de base j'étais prêt à ce que ce soit pas bien au vu de la s1
Mais ils ont réussi a faire encore pire que la s1 et ce a quoi je m'attendais
J'avais aucun espoir et pourtant ils ont tout meme reussi à le briser, je sais pas comment c'est juste possible, c'est du sabotage fait exprès
J'en viens a me dire la s1 était pas si mal au finale quand je vois la s2
En tant qu'anime only, tu as compris pourquoi kei se rend toute seul dans cet endroit random ? Tu te dis juste "mais elle est completement conne, un random lui donne rdv la et elle y va". Alors que non, on te dit pas que en fait c'est le MC qui a demandé à Hirata de donné RDV a Kei la bas. On te parle pas du passé de Kei, de ce qu'elle à vécu, tout est cut, la scène Ayanokoji-Kei completement censuré tout a été presque cut. D'ailleurs quand le MC se pointe après s'etre fait bully, normalement kei est en mode "ah Hirata" avant d'être déçu et voir que c'est le MC et que Hirata viendra pas, car le MC lui ment en disant "un prof l'a appellé, donc il m'a dit de venir a sa place"
Pareil c'est le MC qui envoye un message aux filles avec son téléphone, mais on t'explique pas qu'il envoie pas ça a visage découvert mais anonymement en ayant crée un nouveau compte mail (bon ça, ils l'ont skip mais j'imagine ça sera expliqué plus tard a la place).
La scène de fin de l'épisode, il discute pas avec Kei, normalement c'est une scène avec Ichinose qui a grillé toute la start du MC, elle sort sont portable et dessus il y a un email de pret denoncant Kei qu'elle a pas envoyé, elle explique qu'elle l'a compris, car Kei était bizarre le dernier jour et arretait pas de lacher des regards aux MC. Ensuite le MC dit un truc du genre, "elle est plus futée que je le pensais" il etait impressionné par elle.
Bon y a encore pleeeins de chose de skip rien que dans cette épisode 3. Et je parle meme pas des scènes adaptés dans le désordre dans le 2. Le MC entend la conv Kei-hirata et apres on voit se faire bully par les 3 a la fin de l'ép 2, alors que c'est l'inverse. Là on se tape kei qui sait bully, scène suivant re Kei qui se fait bully, tu souffles pas, rien, 2x la meme scène de suite qui arrive direct sans rien, aucun build up, sans savoir ce que le MC a pensé de la scène du premier bully. Alors que de base c'est, Kei bully -> tu souffles avec la conv hirata-kei-MC de l'ép 2 (qui a été cut en partie aussi) -> pensé/avis du mc + élaboration du plan du mc pour l'isolé avec les 3 filles dans la cale du bateau ou y a pas de réseau donc elle peut pas appeler a l'aide via telephone (dans l'anime elle essaye de contacter hirata alors que y a pas de reseau mdr)
'Fin bref y a beaucoup à dire en encore
Je vous conseille d'aller lire le LN volume 4 à partir de la page 199, à partir de la ligne rouge c'est la partie correspondante à la première moitié de l'episode 3, ce qui se passe avant pas besoin d'aller lire
LN très facilement trouvable en FR sur google, c'est le premier lien
Elle est très bien cette adaptation je ne vois pas de quoi tu parles
Je vais aller lire tiens
Par contre vu comment ils saccagent l'animé je pense qu'après cette s2 je vais lire le LN à 0 pour avoir l'oeuvre "complète" et voir l'adaptation animé de la s3 comme vous voyez celle de la s2
Le 18 juillet 2022 à 18:20:33 :
Je vais aller lire tiensPar contre vu comment ils saccagent l'animé je pense qu'après cette s2 je vais lire le LN à 0 pour avoir l'oeuvre "complète" et voir l'adaptation animé de la s3 comme vous voyez celle de la s2
Pas besoin de revoir à zéro, juste a partir du 4
Le 18 juillet 2022 à 18:17:49 :
Ayanokoji qui debarque de bon matin dans la salle de réunion et qui trouve une clocharde endormie sur le sofa
L'adaptation qui fait juste passé Ryuuen pour un harceleur sexuel d'Horikita en lui donnant juste 2sec de screentime ou il dit a chaque fois "je laisse la porte de ma chambre déverrouillé la nuit rien que pour toi", entre ça et le perrier je m'en remets pas
Je dis pas que c'est pas un harceleur sexuel Ryuuen mais il a d'autre qualité aussi
Bordel je viens juste de commencer à lire et la partie où il double compte pour attirer Manabe ça aurait été énorme en animé, j'aurais bien rigolé
Le 18 juillet 2022 à 18:35:09 :
Bordel je viens juste de commencer à lire et la partie où il double compte pour attirer Manabe ça aurait été énorme en animé, j'aurais bien rigolé
C'est ce que je me suis dit tout du long durant cette s2, "ça aurait pu être énorme"
Le 18 juillet 2022 à 18:30:47 :
Je vais aller lire tiensPar contre vu comment ils saccagent l'animé je pense qu'après cette s2 je vais lire le LN à 0 pour avoir l'oeuvre "complète" et voir l'adaptation animé de la s3 comme vous voyez celle de la s2
Ayanokoji qui debarque de bon matin dans la salle de réunion et qui trouve une clocharde endormie sur le sofa
L'adaptation qui fait juste passé Ryuuen pour un harceleur sexuel d'Horikita en lui donnant juste 2sec de screentime ou il dit a chaque fois "je laisse la porte de ma chambre déverrouillé la nuit rien que pour toi", entre ça et le perrier je m'en remets pas
Je dis pas que c'est pas un harceleur sexuel Ryuuen mais il a d'autre qualité aussi
Ayanokoji le creep qui pense aux cuisses d'Ichinose puis à ses seins puis back à ses cuisses dans le LN.
Ichinose qui se réveille en mode "hey salut quoi de neuf"
Ayanokoji le creep "rien tkt"
Ichinose trop sympa "hihi ok viens pv on discute"
L'innocence
Le 18 juillet 2022 à 19:14:01 :
Le 18 juillet 2022 à 18:30:47 :
Je dis pas que c'est pas un harceleur sexuel Ryuuen mais il a d'autre qualité aussiAyanokoji le creep qui pense aux cuisses d'Ichinose puis à ses seins puis back à ses cuisses dans le LN.
Ichinose qui se réveille en mode "hey salut quoi de neuf"
Ayanokoji le creep "rien tkt"
Ichinose trop sympa "hihi ok viens pv on discute"L'innocence
Ça s'appelle évaluer sa marchandise, Ayanokoji a l'air d'avoir une theorie comme quoi la circonférence et qualité des cuisses, defini la qualité de à quel point le pion sera bon
Donc il pensait juste aux qualités de son prochain pion et ce qu'il y a d'exploitable, ni voit rien de personnel
En plus il est plus pur que cette dévergondé
Quand même jeune fille ce n'est pas un endroit ou dormir les jambes à l'air ce casting couch voyons
Il manquerait plus de se faire attaquer par un animal sauvage genre un trex
Un trex proportionnel à la taille de la paire de boobs d'Ichinose bien évidemment
Le 18 juillet 2022 à 19:44:09 :
Quand même jeune fille ce n'est pas un endroit ou dormir les jambes à l'air ce casting couch voyons
Un trex proportionnel à la taille de la paire de boobs d'Ichinose bien évidemment
Ça va être cut vu comment ça rush, t'entendra pas le mot Trex une seule fois dans la s3
Le 18 juillet 2022 à 19:54:49 :
Un trex proportionnel à la taille de la paire de boobs d'Ichinose bien évidemmentÇa va être cut vu comment ça rush, t'entendra pas le mot Trex une seule fois dans la s3
Le viewer occident moyen est un peu débile et ne sait même pas ce qu'est un trex, ils vont probablement remplacer ça par Triple Cheese XL pour les US et en français ça sera traduit en gigatacos
Trey tu dois savoir toi, dans le LN ils disent nan la technique pour trouver les cibles ? Je suis plus sur c'est quoi, c'était pas en fonction du numéro du Zodiac et la liste des participants ? Disons le lapin c'est le signe numéro 7 des Zodiacs, et donc dans la liste de la team lapin, le num 7 de la liste c'est Kei, donc Kei sera le VIP de la team lapin, c'est ça non ?
Le 18 juillet 2022 à 20:04:11 :
Un trex proportionnel à la taille de la paire de boobs d'Ichinose bien évidemmentÇa va être cut vu comment ça rush, t'entendra pas le mot Trex une seule fois dans la s3
Le viewer occident moyen est un peu débile et ne sait même pas ce qu'est un trex, ils vont probablement remplacer ça par Triple Cheese XL pour les US et en français ça sera traduit en gigatacos
Venant de ce studio plus rien ne m'étonnera désormais, au moins ça fera rire
Le 18 juillet 2022 à 21:39:05 :
Trey tu dois savoir toi, dans le LN ils disent nan la technique pour trouver les cibles ? Je suis plus sur c'est quoi, c'était pas en fonction du numéro du Zodiac et la liste des participants ? Disons le lapin c'est le signe numéro 7 des Zodiacs, et donc dans la liste de la team lapin, le num 7 de la liste c'est Kei, donc Kei sera le VIP de la team lapin, c'est ça non ?Le 18 juillet 2022 à 20:04:11 :
Oui c'est dit dans le vol 5 je crois donc ils devraient l'expliquer au prochain si le système est le même avec les planètes.
Dans chaque groupe c'est la personne qui est à la même position alphabétiquement (avec son nom) avec les kanas japonais que le signe du zodiaque chinois. Le lapin est le 4ème signe et Karuizawa est le 4ème nom une fois organisé dans l'ordre A I U E O KA KI KU KE KO etc. A vue de nez dans cet ordre alphabétique il devait y'avoir Ayanokouji, Ibuki et quelqu'un d'autre avant
Vu qu'ils sont dans le groupe Mars j'imagine que pour eux ça marche pareil
Le 18 juillet 2022 à 21:55:52 :
Le 18 juillet 2022 à 21:39:05 :
Trey tu dois savoir toi, dans le LN ils disent nan la technique pour trouver les cibles ? Je suis plus sur c'est quoi, c'était pas en fonction du numéro du Zodiac et la liste des participants ? Disons le lapin c'est le signe numéro 7 des Zodiacs, et donc dans la liste de la team lapin, le num 7 de la liste c'est Kei, donc Kei sera le VIP de la team lapin, c'est ça non ?Le 18 juillet 2022 à 20:04:11 :
Oui c'est dit dans le vol 5 je crois donc ils devraient l'expliquer au prochain si le système est le même avec les planètes.
Dans chaque groupe c'est la personne qui est à la même position alphabétiquement (avec son nom) avec les kanas japonais que le signe du zodiaque chinois. Le lapin est le 4ème signe et Karuizawa est le 4ème nom une fois organisé dans l'ordre A I U E O KA KI KU KE KO etc. A vue de nez dans cet ordre alphabétique il devait y'avoir Ayanokouji, Ibuki et quelqu'un d'autre avantVu qu'ils sont dans le groupe Mars j'imagine que pour eux ça marche pareil
Ah ok merci, j'ai cru il avait juste skip l'explication comme tout le reste
Ichinose du coup celle qu'il te manque parmi les 4, oui c'est pareil mars est la 4ème plus éloigné du soleil
Par contre je crois ils vont adapter le 4.5 car de souvenir on voit Nagumo dans le trailer de la s2, et si je me trompe pas, il apparait dans le 4.5 à la piscine pour la première fois
Pas sur, on voit Nagumo plus tôt aussi dans le vol 5 lors de la course ou lui aussi veut battre le prez
En revanche on devrait commencer à voir Sakayanagi ça fait plaisir
Le 18 juillet 2022 à 22:26:01 :
Pas sur, on voit Nagumo plus tôt aussi dans le vol 5 lors de la course ou lui aussi veut battre le prez
En effet je viens d'aller voir le trailer, il est en survet de sport
En revanche on devrait commencer à voir Sakayanagi ça fait plaisir
Ah bon ? Je me souvenais pas qu'on voyait le directeur si tot, après c'est vrai qu'il est tease dans l'opening
Tu troll je parle de la délicieuse Arisu