Le 06 juillet 2022 à 17:27:12 :
Le 06 juillet 2022 à 17:21:59 700pommes a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 17:18:07 :
Le 06 juillet 2022 à 17:03:11 700pommes a écrit :
Tu n'es quand meme pas en train de dire que le studio qui doit adapter la s2 et s3, voir possiblement la s4 n'a pas lu l'oeuvre ?Enfin bon je vais arrêter de parler de ça, j'ai un autre débat, et c'est le meme que sur le topic date
J'attends juste d'attraper le khey du topic date a live parce je sais pas ou il est, et après on pourra débattre sur la waifu pour la viePerso je me suis auto redpill en pensant a qui est la meilleure
Le débat du siècle
On a fait 20 pages sur ça sur le topic date a live avec des vrais débats et argumentation
Je vais pas dire, mais y a une team qui s'est fait maltraité, c'était assez chaud
Que les fans de Tohka repose en paixles fans de Tohka ---> une seule personne
Mérité a lui et sa magalie Tohka
Et en attendant c'est Kotori qui a gagné le sondage
Oui oui kotori dans votre imaginaire collectif
Le 06 juillet 2022 à 17:19:47 :
C'est qui la Tohka de COTE que personne peut blairer comme meuf
Malheureusement ou heureseument y en a pas, y a que des élites dans cette oeuvre
Peut être Ichinose à la limite, grosse simp, mais grosse simp de la "bien pensance et gentillesse", on pourrait dire c'est une serpillière tout le monde lui marche dessus
L'Ichinose Dream, ne jamais la voir car elle peut pas dire non a tous ceux qui lui demande de l'aide
Le 06 juillet 2022 à 17:35:53 :
C'est qui la Tohka de COTE que personne peut blairer comme meufMalheureusement ou heureseument y en a pas, y a que des élites dans cette oeuvre
Peut être Ichinose à la limite, grosse simp, mais grosse simp de la "bien pensance et gentillesse", on pourrait dire c'est une serpillière tout le monde lui marche dessus
L'Ichinose Dream, ne jamais la voir car elle peut pas dire non a tous ceux qui lui demande de l'aide
Parle pas mal d'Ichinose par contre grand fou
Le 06 juillet 2022 à 17:43:41 :
Le 06 juillet 2022 à 17:35:53 :
C'est qui la Tohka de COTE que personne peut blairer comme meufMalheureusement ou heureseument y en a pas, y a que des élites dans cette oeuvre
L'Ichinose Dream, ne jamais la voir car elle peut pas dire non a tous ceux qui lui demande de l'aideParle pas mal d'Ichinose par contre grand fou
Ah on a le fan de Tohka version classroom elite
Saison 3 je vous louperai pas les Ichinose dreamer
Tu n'es pas prêt pour Ichinose dans la s7.
J'anticipe ce que l'auteur fera dans 5 tomes.
Not ready.
RDV en 2024
Le 06 juillet 2022 à 17:51:30 :
J'anticipe ce que l'auteur fera dans 5 tomes.Not ready.
RDV en 2024
Je discute souvent avec l'auteur en privé sur twitter, et je peux te dire que c'est toi qui est not ready
Je viens de voir la s1 les clés je sais pas quoi dire ahi
La fille cheveux courts : Je sais pas pourquoi mais je l'ai vu venir à des kilomètres qu'elle était pas net la nana, à vouloir être gentil avec tout le monde. C'est le genre de meuf qui switch au lit et passe en mode SM à tous les coups.
Cheveux noir la tsundere de base qui veut se la jouer perso au début tu te dis qu'elle est peut-être de la même trempe que le MC mais ahi en fait pas du tout... c'est juste une puppet de poche
Le BG go muscu qui veut pas laisser sa place à la vieille au début, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous sortir une dinguerie
La grosse redpill à la fin avec : Le MC qui cachait bien son jeu, je suis sûr qu'il va pouvoir faire "chanter" des personnages secondaires avec les différentes graines qu'il a dissimilé un peu partout en attribuant notamment le mérite de ses réussites ( parfois légalement discutable) aux autres, en somme des potentiels cadeaux empoisonnés ahi
Les thématiques sociétales (notamment ses dérives) saute assez yeux du coup on comprend bien le message même si sur la forme on est un peu perdue avec certains jeux si on fait pas pause
Par contre rythme a l'air assez éclaté où c'est juste moi ?
Le 06 juillet 2022 à 23:03:44 :
Je viens de voir la s1 les clés je sais pas quoi dire ahiLa fille cheveux courts : Je sais pas pourquoi mais je l'ai vu venir à des kilomètres qu'elle était pas net la nana, à vouloir être gentil avec tout le monde. C'est le genre de meuf qui switch au lit et passe en mode SM à tous les coups.
C'est ta préféré avoue
Cheveux noir la tsundere de base qui veut se la jouer perso au début tu te dis qu'elle est peut-être de la même trempe que le MC mais ahi en fait pas du tout... c'est juste une puppet de poche
Cheveux noirs qui se fait meme pas frienzone a la fin de la s1 mais pire, tool-zoned
Le MC un thot slayer
Le BG go muscu qui veut pas laisser sa place à la vieille au début, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous sortir une dinguerie
Je me serais pas lever non plus donc bon
Je veux dire, en quel honneur je me serais lever pour cette parfaite inconnu ? C'est pas le bus a son ancêtre que je sache
La grosse redpill à la fin avec : Le MC qui cachait bien son jeu, je suis sûr qu'il va pouvoir faire "chanter" des personnages secondaires avec les différentes graines qu'il a dissimilé un peu partout en attribuant notamment le mérite de ses réussites ( parfois légalement discutable) aux autres, en somme des potentiels cadeaux empoisonnés ahi
Nan c'est pas le genre du MC de faire chanter les gens, il est bien trop intelligent pour s'abaisser à ça, ça reste un bon le mc
Les thématiques sociétales (notamment ses dérives) saute assez yeux du coup on comprend bien le message même si sur la forme on est un peu perdue avec certains jeux si on fait pas pause
Rythme éclaté ? Que veux tu dire par la ? C'est pas comme ci parfois ça rush, et d'un coup on te met un épisode piscine en plein milieu, épisode piscine au passage qui a pour complice du MC horikita (cheveux noirs) dans l'anime, alors que dans le LN c'est une autre fille pour développer sa relation avec le MC, puis l'examen de l'île qui a aussi un rythme un peu bizarre ?
Nan franchement le rythme est bon, c'est absolument pas un studio de merde
Content de voir d'autres apprécier Kushida san, il reste de la place dans le train
RDV en 2024
Je le sens pas cette fille, quand on la voit à moitié à poil à discuter dans le sauna avec sa prof en mode " ça se passe bien machin ? on doit craindre qui sinon?" et le nombre de point qu'elle a, bordel ça pue les carabistouilles ahi
Le 06 juillet 2022 à 23:28:32 :
Content de voir d'autres apprécier Kushida san, il reste de la place dans le train
C'est ma préférée alors que pourtant dans l'histoire je la deteste
Le 06 juillet 2022 à 23:30:35 :
Le 06 juillet 2022 à 23:29:00 AnusLeProlo a écrit :
RDV en 2024
Je le sens pas cette fille, quand on la voit à moitié à poil à discuter dans le sauna avec sa prof en mode " ça se passe bien machin ? on doit craindre qui sinon?" et le nombre de point qu'elle a, bordel ça pue les carabistouilles ahi
Not ready pour les histoires de prostitution
Le 06 juillet 2022 à 23:34:28 :
Content de voir d'autres apprécier Kushida san, il reste de la place dans le trainC'est ma préférée
RDV en 2024
Elle remonte à chaque volume
Définitivement top 3.
Même si comme meuf je ne lui confierai pas mon linge pour faire une machine à laver
Le 06 juillet 2022 à 23:35:14 :
Content de voir d'autres apprécier Kushida san, il reste de la place dans le trainC'est ma préférée
RDV en 2024
Définitivement top 3.
Même si comme meuf je ne lui confierai pas mon linge pour faire une machine à laver
J'ai edit mon post plus haut
Ben vu qu'elle lave jamais son uniforme je pense elle sait pas comment marche la machine laver, normal de pas lui confier ton linge dans ce cas
Le 06 juillet 2022 à 23:37:44 :
Ayaaa mais vous êtes sérieux les Kushida-fag ?Ce plaisir quand elle s'est fait démontée par Ichika
Je l'aime bien car taré, ça fait de la personnalité, un peu de piquant, mais le perso en lui meme dans l'histoire je le déteste, elle est trop casse couille et forceuse sur vous savez qui
Et puis sa scène a kushida dans l'épisode 3 dans l'anime elle est incroyable, elle t'attrape a la gorge
Le 06 juillet 2022 à 23:26:17 :
Le 06 juillet 2022 à 23:03:44 :
Je viens de voir la s1 les clés je sais pas quoi dire ahiLa fille cheveux courts : Je sais pas pourquoi mais je l'ai vu venir à des kilomètres qu'elle était pas net la nana, à vouloir être gentil avec tout le monde. C'est le genre de meuf qui switch au lit et passe en mode SM à tous les coups.
C'est ta préféré avoue
Cheveux noirs qui se fait meme pas frienzone a la fin de la s1 mais pire, tool-zoned
Le MC un thot slayerLe BG go muscu qui veut pas laisser sa place à la vieille au début, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous sortir une dinguerie
Je me serais pas lever non plus donc bon
Je veux dire, en quel honneur je me serais lever pour cette parfaite inconnu ? C'est pas le bus a son ancêtre que je sacheLa grosse redpill à la fin avec : Le MC qui cachait bien son jeu, je suis sûr qu'il va pouvoir faire "chanter" des personnages secondaires avec les différentes graines qu'il a dissimilé un peu partout en attribuant notamment le mérite de ses réussites ( parfois légalement discutable) aux autres, en somme des potentiels cadeaux empoisonnés ahi
Nan c'est pas le genre du MC de faire chanter les gens, il est bien trop intelligent pour s'abaisser à ça, ça reste un bon le mc
Rythme éclaté ? Que veux tu dire par la ? C'est pas comme ci parfois ça rush, et d'un coup on te met un épisode piscine en plein milieu, épisode piscine au passage qui a pour complice du MC horikita (cheveux noirs) dans l'anime, alors que dans le LN c'est une autre fille pour développer sa relation avec le MC, puis l'examen de l'île qui a aussi un rythme un peu bizarre ?
Nan franchement le rythme est bon, c'est absolument pas un studio de merde
- J'ai pas encore de préférence définit pour l'instant, mais ses yeux ne m'ont pas laissé indifférent c'est vrai
- Ahi une vraie dōgu de poche
-Je disais ça pour décrire le personnage car je connaissais plus son prénom, je me serai pas non plus levé, et encore moins pour une boomeuse en Fonce
- C'est dommage, ça aurait pu faire un truc bien stylé en mode il ne laisse rien au hasard (calculateur), et si justement on essaye de lui mettre des battons dans les roues : paf il resort les vieux dossiers à son avantage en jouant sur les mots (pour pas que ça lui retombe à la gueule)
-Ahi
C'est ta waifu ma quille ? C'est quoi vos waifus mes crayons j'ai la flemme de refaire tout le topax
On en a pas parler encore de manière sérieuse des waifus préférés
Mais en réfléchissant au sujet mathématiquement, je me suis redpill en comprenant que le meilleur choix possible IRL c'est Horikita
Le 06 juillet 2022 à 23:37:46 :
> Le 06 juillet 2022 à 17:51:30 :
>Tu n'es pas prêt pour Ichinose dans la s7.
> J'anticipe ce que l'auteur fera dans 5 tomes.
>
> Not ready.
>
> RDV en 2024
Définitivement top 3.
Même si comme meuf je ne lui confierai pas mon linge pour faire une machine à laverJ'ai edit mon post plus haut
Ben vu qu'elle lave jamais son uniforme je pense elle sait pas comment marche la machine laver, normal de pas lui confier ton linge dans ce cas
Bordel c'est quoi vos histoires de linge sale et de machine à lavé ? on a bien regardé la même chose ahi ?
Tiens objectivement parlant et seulement avec les meufs de la première année donc qu'on verra forcément cette saison ou la prochaine. J'aurais pu prendre une autre tierlist mais bon autant ne pas spoil les persos qui viendront dans la s4
Mais ça change encore d'un vol à l'autre.
https://tiermaker.com/create/classroom-of-the-elite-girls-87000
Le 06 juillet 2022 à 23:45:00 :
Le 06 juillet 2022 à 23:37:46 :
> Le 06 juillet 2022 à 23:29:00 AnusLeProlo a écrit :
>> Le 06 juillet 2022 à 17:51:30 :
> >Tu n'es pas prêt pour Ichinose dans la s7.
> > J'anticipe ce que l'auteur fera dans 5 tomes.
> >
> > Not ready.
> >
> > RDV en 2024
>
> Je le sens pas cette fille, quand on la voit à moitié à poil à discuter dans le sauna avec sa prof en mode " ça se passe bien machin ? on doit craindre qui sinon?" et le nombre de point qu'elle a, bordel ça pue les carabistouilles ahi
>
Définitivement top 3.
Même si comme meuf je ne lui confierai pas mon linge pour faire une machine à laverJ'ai edit mon post plus haut
Bordel c'est quoi vos histoires de linge sale et de machine à lavé ? on a bien regardé la même chose ahi ?
Bah t'as pas vu l'épisode 3 ? Elle a les empreinte digitales du MC sur son uniforme, si elle le lave ça part et elle aura plus aucune preuve ou moyen de chantage
ça doit être très relou une meuf comme Horikita IRL.
Pourquoi la choisir, si tu veux une meuf intelligente et qui ne mache pas ses mots tu peux avoir la version supérieure avec Sakayanagi