J'ai vu que l'anime mais pour le coup je trouve très surcoté. Puis le MC est loin d'être incroyable, il est juste un peu intelligent (en même temps il est dans une classe de segpa) et il a H24 un regard vide. Le MC de Tomodachi Game est déjà mieux.
Le 05 juillet 2022 à 16:12:50 :
Le 05 juillet 2022 à 14:39:41 :
Le 05 juillet 2022 à 14:06:37 :
Le 05 juillet 2022 à 13:57:13 :
En1213 épisodes ils vont vers quel tome de la lnDu 4 jusqu'au volume 7 ou 7.5
Cette saison adapte la partie "pic" de l'œuvre, la s3 sera bonne mais autant que la s2 qui est le summum de l'oeuvre
(Pour le moment l'épisode 1 de la s2 rend pas hommage, mais c'est que l'introduction donc ça va)Moui le vol 7 est le meilleur mais dans l'ensemble les vol 5 6 servent a amener le 7 alors que 8 9 10 11 ont leur vrai histoire donc je pense que la s3 sera mieux
De souvenir les LN de la s3 c'est 1 volume le truc de la montagne/voyage scolaire (un peu chiant), 1 volume l'expulsion, 1 volume confrontation des classes a choix, et l'histoire d'ichinose osef ou l'auteur en a un peu trop fait, ces 4 volumes ont des moments cools et fort par ci par la, mais dans l'ensemble c'était pas incroyable non plus j'ai trouvé personnellement hormis celui de l'expulsion
Ouais enfin la les vol 5 et 6 sport festival et paper shuffle ça va être moitié zZ quand même c'est pas les meilleurs
Le 05 juillet 2022 à 17:11:51 :
J'ai vu que l'anime mais pour le coup je trouve très surcoté. Puis le MC est loin d'être incroyable, il est juste un peu intelligent (en même temps il est dans une classe de segpa) et il a H24 un regard vide. Le MC de Tomodachi Game est déjà mieux.
Surcoté en quoi tout le monde crache sur l'anime et son adaptation ratée
Comment tu veux que ce soit surcoté si ça a meme pas 8/10 sur mal
Le 05 juillet 2022 à 17:12:15 :
Le 05 juillet 2022 à 14:06:37 :
Le 05 juillet 2022 à 13:57:13 :
En1213 épisodes ils vont vers quel tome de la lnDu 4 jusqu'au volume 7 ou 7.5
Cette saison adapte la partie "pic" de l'œuvre, la s3 sera bonne mais autant que la s2 qui est le summum de l'oeuvre
(Pour le moment l'épisode 1 de la s2 rend pas hommage, mais c'est que l'introduction donc ça va)Moui le vol 7 est le meilleur mais dans l'ensemble les vol 5 6 servent a amener le 7 alors que 8 9 10 11 ont leur vrai histoire donc je pense que la s3 sera mieux
De souvenir les LN de la s3 c'est 1 volume le truc de la montagne/voyage scolaire (un peu chiant), 1 volume l'expulsion, 1 volume confrontation des classes a choix, et l'histoire d'ichinose osef ou l'auteur en a un peu trop fait, ces 4 volumes ont des moments cools et fort par ci par la, mais dans l'ensemble c'était pas incroyable non plus j'ai trouvé personnellement hormis celui de l'expulsion
Ouais enfin la les vol 5 et 6 sport festival et paper shuffle ça va être moitié zZ quand même c'est pas les meilleurs
Je vais pas te mentir, je sais meme plus c'est quoi le paper shuffle dont tu parles, ça devait vraiment être un truc osef pour que je m'en souvienne pas
Et j'avoue que le festival sport c'est vrai que c'était bien osef, meme Ayakonoji s'en battait les couilles, s'il rush cet arc on va pas s'en plaindre
Cool qu'ils aient respecté la pâte graphique de la saison 1, même si il y aurait pu avoir une petite évolution après 5 ans
Le 06 juillet 2022 à 01:48:58 :
Cool qu'ils aient respecté la pâte graphique de la saison 1, même si il y aurait pu avoir une petite évolution après 5 ans
Du moment que le MC a encore ses yeux du démon rouge et jaune tout va bien, seul point fort du studio, le design des yeux uniques des persos
Par contre Horikita a pris un tour de poitrine, j'imagine c'est ça l'évolution de la pate graphique en 5ans ou alors c'est un effet secondaire au japon de sa fièvre
Le 05 juillet 2022 à 17:45:06 :
Le 05 juillet 2022 à 17:25:37 700pommes a écrit :
J'ai vu que l'anime mais pour le coup je trouve très surcoté. Puis le MC est loin d'être incroyable, il est juste un peu intelligent (en même temps il est dans une classe de segpa) et il a H24 un regard vide. Le MC de Tomodachi Game est déjà mieux.Comment tu veux que ce soit surcoté si ça a meme pas 8/10 sur mal
Le 05 juillet 2022 à 17:12:15 :
> Le 05 juillet 2022 à 14:06:37 :
>> Le 05 juillet 2022 à 13:57:13 :
> >En
1213 épisodes ils vont vers quel tome de la ln>
> Du 4 jusqu'au volume 7 ou 7.5
>
> Cette saison adapte la partie "pic" de l'œuvre, la s3 sera bonne mais autant que la s2 qui est le summum de l'oeuvre
> (Pour le moment l'épisode 1 de la s2 rend pas hommage, mais c'est que l'introduction donc ça va)
Moui le vol 7 est le meilleur mais dans l'ensemble les vol 5 6 servent a amener le 7 alors que 8 9 10 11 ont leur vrai histoire donc je pense que la s3 sera mieux
Je vais pas te mentir, je sais meme plus c'est quoi le paper shuffle dont tu parles, ça devait vraiment être un truc osef pour que je m'en souvienne pas
Et j'avoue que le festival sport c'est vrai que c'était bien osef, meme Ayakonoji s'en battait les couilles, s'il rush cet arc on va pas s'en plaindre
LN Pour le festival sportif il y a la course entre kiyo et le chad Manabu qui est stylé
Et aussi v5 et 6 c'est surtout Kushida qui casse les couilles à aider Ryuuen
Ligh Novel oui après c'est un moment fort, pour tout le reste de l'arc osef l'arc, ça fait vibrer le goat vs le chad mais le reste du volume suit pas trop
le v6 c'est quoi deja ? C'est le truc avec l'examen de math ? J'avais bien aimé perso
En plus c'est surtout dans cet arc que Kushida lave pour la première fois son uniforme, ça m'avait fait plaisir ça
Les ventes light novel de juin au japon
Classroom toujours premier pour changer depuis genre 3ans, tellement au top qu'il est 2x dans le top 10 en 1ère et 8ème place
Le 06 juillet 2022 à 02:23:39 :
Cool qu'ils aient respecté la pâte graphique de la saison 1, même si il y aurait pu avoir une petite évolution après 5 ansDu moment que le MC a encore ses yeux du démon rouge et jaune tout va bien, seul point fort du studio, le design des yeux uniques des persos
Par contre Horikita a pris un tour de poitrine, j'imagine c'est ça l'évolution de la pate graphique en 5ans ou alors c'est un effet secondaire au japon de sa fièvre
Suzune a officiellement 79cm de tour de poitrine c'est que 3 de moins que Kushida et oui, grande est la surprise
Le 06 juillet 2022 à 13:48:35 :
Cool qu'ils aient respecté la pâte graphique de la saison 1, même si il y aurait pu avoir une petite évolution après 5 ansDu moment que le MC a encore ses yeux du démon rouge et jaune tout va bien, seul point fort du studio, le design des yeux uniques des persos
Par contre Horikita a pris un tour de poitrine, j'imagine c'est ça l'évolution de la pate graphique en 5ans ou alors c'est un effet secondaire au japon de sa fièvreSuzune a officiellement 79cm de tour de poitrine c'est que 3 de moins que Kushida et oui, grande est la surprise
Wtf les images du LN lui rendent absolument pas honneur
Donc le seul truc qu'ils ont corrigé de la saison 1 dans la s2 c'est le tour de poitrine d'Horikita
Ben merci Lerche
Le 06 juillet 2022 à 14:24:10 :
Par contre Horikita a pris un tour de poitrine, j'imagine c'est ça l'évolution de la pate graphique en 5ans ou alors c'est un effet secondaire au japon de sa fièvreSuzune a officiellement 79cm de tour de poitrine c'est que 3 de moins que Kushida et oui, grande est la surprise
Donc le seul truc qu'ils ont corrigé de la saison 1 dans la s2 c'est le tour de poitrine d'Horikita
Ben merci Lerche
Tu voulais qu'il corrige quoi ? Le scénario ?
Tu en demandes trop
Le 06 juillet 2022 à 14:42:45 :
Ben merci LercheTu voulais qu'il corrige quoi ? Le scénario ?
Tu en demandes trop
Jsais pas, peut etre remettre 40 élèves par classe ça aurait été bien déjà
Le 06 juillet 2022 à 14:47:46 :
> Le 06 juillet 2022 à 01:48:58 :
>Cool qu'ils aient respecté la pâte graphique de la saison 1, même si il y aurait pu avoir une petite évolution après 5 ans
Du moment que le MC a encore ses yeux du démon rouge et jaune tout va bien, seul point fort du studio, le design des yeux uniques des persos
Tu en demandes trop
En vrai, comme dit pas lu le LN donc je sais pas si on a besoin des 40 avant, mais si ils veulent les remettre c'est au cas où ils font la 2e année en animé et qu'ils te font une pirouette scénaristique
Ben merci Lerche
Dans le vol 1 https://you-zitsu.fandom.com/wiki/Suzune_Horikita/Image_Gallery?file=LN_Vol_01-07.jpg ça a l'air assez equal mais par la suite tu as l'impression qu'elle a perdu toute sa poitrine sur les images de tout les volumes suivants c'est chaud.
Quand elle est avec Ibuki tu as l'impression qu'elles ont rien toutes les deux
Le 06 juillet 2022 à 14:59:32 :
Le 06 juillet 2022 à 14:47:46 :
> Le 06 juillet 2022 à 02:23:39 :
>> Le 06 juillet 2022 à 01:48:58 :
> >Cool qu'ils aient respecté la pâte graphique de la saison 1, même si il y aurait pu avoir une petite évolution après 5 ans
>
> Du moment que le MC a encore ses yeux du démon rouge et jaune tout va bien, seul point fort du studio, le design des yeux uniques des persos
> Par contre Horikita a pris un tour de poitrine, j'imagine c'est ça l'évolution de la pate graphique en 5ans ou alors c'est un effet secondaire au japon de sa fièvre
Suzune a officiellement 79cm de tour de poitrine c'est que 3 de moins que Kushida et oui, grande est la surprise
Tu en demandes trop
En vrai, comme dit pas lu le LN donc je sais pas si on a besoin des 40 avant, mais si ils veulent les remettre c'est au cas où ils font la 2e année en animé et qu'ils te font une pirouette scénaristique
C'est dit nul part, mais j'imagine que l'auteur a prévu 40 élèves sur le temps, plus ça va avancer, plus on découvrira élève/seront utile au fil du temps
Au bout d'un moment l'anime se retrouvera forcement bloqué
Et surtout, la dans l'arc actuel de l'anime, on nous dit les eleves peuvent gagner X nombres de point
Le gain de point final sera pas le meme pour 8 groupes que pour 12 groupes
Ils vont pas s'amuser a recalculer tous les points que possede chaque eleves/classe pour que ça corresponde à l'anime car ça sera pas le meme que dans light novel
En ayant moins d'eleve ils ont niqué le système de point d'argent qui n'aura plus aucun sens à l'avenir
Personne ne suit le tracking des points de toute façon, tu peux dire que machin en a X millions et point final
Ils vont juste éviter de détailler précisement les points et les gains de points.
Le 06 juillet 2022 à 15:26:27 :
Personne ne suit le tracking des points de toute façon, tu peux dire que machin en a X millions et point final
Ils vont juste éviter de détailler précisement les points et les gains de points.
Oui, mais pour les 25 eleves c'est la meme, ils auraient pu en mettre 40 dans la s2 personne aurait rien vu
Ils ont le souci du détails pour un truc osef (les eleves), mais pour un autre truc osef (le comptage des points), là ils s'en battent les couilles
Je comprends pas ce qu'ils font
Et le pire c'est qu'ils se compliquent la vie de fou à faire de grosses modifications, aucun sens ce studio a aucune putain de cohérence meme dans leur propre propos
Ils ont juste pas lu plus loin que le year 1 donc ils se disent que ça passe tranquille
Tu n'es quand meme pas en train de dire que le studio qui doit adapter la s2 et s3, voir possiblement la s4 n'a pas lu l'oeuvre ?
Enfin bon je vais arrêter de parler de ça, j'ai un autre débat, et c'est le meme que sur le topic date
J'attends juste d'attraper le khey du topic date a live parce je sais pas ou il est, et après on pourra débattre sur la waifu pour la vie
Perso je me suis auto redpill en pensant a qui est la meilleure
C'est qui la Tohka de COTE que personne peut blairer comme meuf
Le 06 juillet 2022 à 17:18:07 :
Le 06 juillet 2022 à 17:03:11 700pommes a écrit :
Tu n'es quand meme pas en train de dire que le studio qui doit adapter la s2 et s3, voir possiblement la s4 n'a pas lu l'oeuvre ?Enfin bon je vais arrêter de parler de ça, j'ai un autre débat, et c'est le meme que sur le topic date
J'attends juste d'attraper le khey du topic date a live parce je sais pas ou il est, et après on pourra débattre sur la waifu pour la viePerso je me suis auto redpill en pensant a qui est la meilleure
Le débat du siècle
On a fait 20 pages sur ça sur le topic date a live avec des vrais débats et argumentation
Je vais pas dire, mais y a une team qui s'est fait maltraitée, c'était assez chaud
Que les fans de Tohka repose en paix