Le 27 juin 2022 à 19:59:55 :
Le 27 juin 2022 à 19:50:39 :
La petite promo pour les LN à la fin
Mais ils sont déjà laOù sont les mâles ?
13 volumes et aucune testicule.
Bah ? t'as pas vu le trailer 2 de la s2 ? Y a tous les volumes à la fin, et on peut voir que sur tous les volumes il y a 1 fille + 1 garçon sur l'image de la couverture hors volume demi numéro 4.5, 7.5, 11.5
Le 27 juin 2022 à 19:59:55 :
Le 27 juin 2022 à 19:50:39 :
La petite promo pour les LN à la fin
Mais ils sont déjà laOù sont les mâles ?
13 volumes et aucune testicule.
Lorsque ton illustrateur est également un artist lachant des doujins de type sexualisés assez connu je pense que tu ne mets pas d'hommes en avant
Je suis en train de regarder la saison 1 et je suis le seul à être dérangé par le renoi de la classe C ? Yamada.
Déjà, c'est hyper cliché, le chef de bande qui est accompagné par son garde du corps, un noir hyper grand, musclé et fort, qui ne parle même pas japonais, mais baragouine 3 mots en engrish.
Le mec est littéralement aux ordres du type alors qu'ils sont censés être dans la même classe et avoir le même âge, mais non, il l'appelle boss et obéit à tous ses ordres.
Il y a bien une différence avec les trois autres victimes de la classe C qui lui obéissent car ils le craignent. Non, Yamada lui obéit, point.
Et le pire étant dans l'épisode 10. Le mec sert littéralement de PARASOL. Il reste planté debout, sans rien dire, à tenir le parasol pour faire de l'ombre au chef de la classe, le mec est littéralement un esclave.
Bref, moi ça m'a vraiment dérangé le coup du noir tas de muscle qui sert d'esclave au chef.
L'image du parasol
C'est écœurant.
Le 27 juin 2022 à 20:43:55 :
L'image du parasol
C'est écœurant.
Je pense Ryuuen est raciste, c'est la seule explication plausible
D'ailleurs le japon a une grosse image de raciste, vu que qu'ils le sont
Noir, métisse, meme blanc, ils sont racistes si c'est pas un jap
C'est pour montrer que Ryuuen incarne le du Japon sous forme de personnage, il est le japon
Y'a pas de mention de ça dans le LN au niveau du parasol. Enfin Albert est ultra loyal au tyran Ryuuen qui dirige sa classe comme un roi mais il envoie juste Ishizaki chercher de l'eau 15 fois pour l'emmerder sur cette scène. Albert n'y est pas mentionné
Mais c'est un bon gars Yamada il est bien apprécié des lecteurs
J'avais jamais vu le parasol, je vais aller faire un thread sur twitter, avec un peu de chance on va réussir a faire cancel la s2
#BLM
Bon vivement, ça fait un bail. Je me tâte à me refaire la saison 1 carrément
Le 27 juin 2022 à 19:39:33 :
Ne regardez pas le trailer de la s2NE REGARDEZ PAS LE TRAILER DE LA S2
ILS ONT TOUS SPOIL
Ayaaooo à ce point la ?
Le 27 juin 2022 à 19:46:57 :
Le 27 juin 2022 à 18:52:39 :
Ptin ils ont gardé les citations
Et le PV qui spoil le vol 4Je suis aller revoir le trailer 1 de la s2 et y a encore plus de citations dans celui la, j'avais pas vu qu'ils les ont remis bordel
Moi qui me disait ils vont pas refaire les erreurs de la s1
Le réalisateur de la s2 qui est aussi un bras cassé
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça
Pourquoi on a pas le droit au bonheur quand à coté t'as des animes de merde comme kaguya qui se tape un bon staff
C'est quoi le problème avec les citation ? Ca spoil ? Je vois pas le problème moi
Par contre parle mieux de kaguya
Le 28 juin 2022 à 00:06:58 :
Le 27 juin 2022 à 19:39:33 :
Ne regardez pas le trailer de la s2NE REGARDEZ PAS LE TRAILER DE LA S2
ILS ONT TOUS SPOIL
Ayaaooo à ce point la ?
Le 27 juin 2022 à 19:46:57 :
Le 27 juin 2022 à 18:52:39 :
Ptin ils ont gardé les citations
Et le PV qui spoil le vol 4Je suis aller revoir le trailer 1 de la s2 et y a encore plus de citations dans celui la, j'avais pas vu qu'ils les ont remis bordel
Moi qui me disait ils vont pas refaire les erreurs de la s1
Le réalisateur de la s2 qui est aussi un bras cassé
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça
Pourquoi on a pas le droit au bonheur quand à coté t'as des animes de merde comme kaguya qui se tape un bon staffC'est quoi le problème avec les citation ? Ca spoil ? Je vois pas le problème moi
Par contre parle mieux de kaguya
Bon toi y a aucun souci tu peux voir, tu as lu le volume 4 en entier tu sais les dingueries qu'ils s'y passent, mais en gros ça spoil le volume 4
Les citations c'est pas l'ambiance du light novel, c'est juste un divertissant bien fait qui cherche pas à faire réfléchir, ça se veut pas 150 de q.i
Les phrases philo ça le fait passer pour ce que n'est pas l'oeuvre + cringe + comme dit retranscrit pas l'ambiance que l'oeuvre veut donner donc aucune correlation avec la vision de l'auteur
Les citations t'as l'impression qu'on veut te faire passer ça pour un truc moralisateur alors qu'Ayanopomme est tout sauf un exemple et que tout les persos sont des ordures
Le 28 juin 2022 à 00:49:26 :
Les citations t'as l'impression qu'on veut te faire passer ça pour un truc moralisateur alors qu'Ayanopomme est tout sauf un exemple et que tout les persos sont des ordures
Ryuuen qui met des grandes balayettes par derrière aux gens qui marchent tranquille dans le campus, et eux ils te mettent des "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." de Oscard Wilde en début d'épisode
Le 28 juin 2022 à 00:57:21 :
Ryuuen qui met des grandes balayettes par derrière aux gens qui marchent tranquille dans le campus, et eux ils te mettent des "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." de Oscard Wilde en début d'épisode
Vivement la s4, "L'erreur est humaine, le pardon divin même si il te met un couteau dans la main "
Hop ni vu ni connu c'est supprimé
Le 28 juin 2022 à 01:26:02 :
Le 28 juin 2022 à 00:57:21 :
Vivement la s4, "L'erreur est humaine, le pardon divin même si il te met un couteau dans la main "
On espère une s4 pour voir ça
Je trouvais pas que mon post spoilait vu que je faisais que décrire ce qui se passait dans le trailer mais vu comment tu m'a présenté les choses j'ai compris maintenant
Mais bon ouais on saura que la s2 sera centré sur ce personnage en particulier mais c'est tout quoi, c'est pas un gros spoil surtout que le trailer montre pas grand chose sur ca justement. Mais bon ouais autant laisser la surprise même si je trouve que tu abuse vraiment quand même, le trailer spoil vraiment pas tant que ca, ca va. Et pourtant je suis super pointilleux sur les spoil. Il faut bien qu'il montre un minimum de chose aussi, ils vont pas que faire déffiler des plan de personnages dans des discussions random comme ils ont fait dans le reste du trailer
Par contre PLUS JAMAIS tu me compare à ce f*p de asia ok ?
J'ai juste décrit un trailer, donc un truc qui était déjà sorti, ca n'a absolument rien à voir avec lui qui passe son temps à spoil des gros évenement de manga aux autres
Le 28 juin 2022 à 02:26:30 :
Je trouvais pas que mon post spoilait vu que je faisais que décrire ce qui se passait dans le trailer mais vu comment tu m'a présenté les choses j'ai compris maintenantMais bon ouais on saura que la s2 sera centré sur ce personnage en particulier mais c'est tout quoi, c'est pas un gros spoil surtout que le trailer montre pas grand chose sur ca justement. Mais bon ouais autant laisser la surprise même si je trouve que tu abuse vraiment quand même, le trailer spoil vraiment pas tant que ca, ca va. Et pourtant je suis super pointilleux sur les spoil. Il faut bien qu'il montre un minimum de chose aussi, ils vont pas que faire déffiler des plan de personnages dans des discussions random comme ils ont fait dans le reste du trailer
J'ai juste décrit un trailer, donc un truc qui était déjà sorti, ca n'a absolument rien à voir avec lui qui passe son temps à spoil des gros évenement de manga aux autres
Merci d'avoir supp et pardon de t'avoir comparé a Asia, les mots ont dépassé ma pensé, il y a des limites a ne dépasser, je suis désolé
Le 28 juin 2022 à 02:34:27 :
Je trouvais pas que mon post spoilait vu que je faisais que décrire ce qui se passait dans le trailer mais vu comment tu m'a présenté les choses j'ai compris maintenantMais bon ouais on saura que la s2 sera centré sur ce personnage en particulier mais c'est tout quoi, c'est pas un gros spoil surtout que le trailer montre pas grand chose sur ca justement. Mais bon ouais autant laisser la surprise même si je trouve que tu abuse vraiment quand même, le trailer spoil vraiment pas tant que ca, ca va. Et pourtant je suis super pointilleux sur les spoil. Il faut bien qu'il montre un minimum de chose aussi, ils vont pas que faire déffiler des plan de personnages dans des discussions random comme ils ont fait dans le reste du trailer
Merci d'avoir supp et pardon de t'avoir comparé a Asia, les mots ont dépassé ma pensé, il y a des limites a ne dépasser, je suis désolé
C'est surtout pour kaguya que tu dois t'excuser, surtout depuis qu'un mangafag à fait capoter tout votre travail et à sous entendu que ton spoil était vrai sur l'autre topic
Je m'en suis toujours pas remis de ces deux spoils d'ailleur
Bref mieux vaut être trop prudent que pas assez, le respect du spoil est quelque chose de rare sur ce forum
Moin on en dit, moin les anime only seront prêt
Le 28 juin 2022 à 02:45:17 :
C'est surtout pour kaguya que tu dois t'excuser, surtout depuis qu'un mangafag à fait capoter tout votre travail et à sous entendu que ton spoil était vrai sur l'autre topic
Bref mieux vaut être trop prudent que pas assez, le respect du spoil est quelque chose de rare sur ce forum
Tu parles de hillojow ? Il a même pas lu le manga il était en train de te troll t'inquietes
En effet, si y a bien une oeuvre ou on peut dire not ready c'est bien la s2 de classroom
Le 28 juin 2022 à 02:54:26 :
Le 28 juin 2022 à 02:45:17 :
Tu parles de hillojow ? Il a même pas lu le manga il était en train de te troll t'inquietes
En effet, si y a bien une oeuvre ou on peut dire not ready c'est bien la s2 de classroom
Je sais mais je parlais de nioo, va voir son message tu va comprendre
Mais azy c'est pas grâve maintenant que c'est fait
Mais du coup vu que la saison 2 va pas adapater juste le tome 4, je suis à la fois ready et not ready
Pour les vrais bonhommes, la bande annonce finale de la saison 2 sous titrés en français
( https://www.youtube.com/watch?v=Ve5ITKr9kx8 )