Bmg il y a un manga ? Tous les KJ qui spamment leur vieux LN
Il a bcp de retard sur le LN ?
Le 06 septembre 2022 à 19:34:55 :
Bmg il y a un manga ? Tous les KJ qui spamment leur vieux LN
Il a bcp de retard sur le LN ?
L'anime est en avance sur le manga
Le manga est encore à l'arc festival sport
Le 06 septembre 2022 à 19:30:15 :
En vrai le manga niveau adaptation est ok, mais le problème c'est le visuel, alors que c'est censé être le point fort le visuel pour un manga
L'auteur qui a le Japon contre lui
L'auteur qui a choisi la difficulté maximum
Connaisant les fans japs, il a surtout choisi de ne pas sortir de chez lui sans se faire agresser
Dessin éclaté et met mille ans à avancer
J'ai commence le LN en été 2020, le manga était à ce moment la à la scène du bateau ou Hirata parle de Kei à Ayanokoji donc vol 4 du LN
2ans plus tard, le manga est au milieu de l'arc sport vol 5
Les éditeurs en ont eu tellement marre, qu'ils ont lancé le manga COTE second year, avec un autre auteur alors que le Year one est meme pas fini
Les éditeurs en ont eu tellement marre, qu'ils ont lancé le manga COTE second year, avec un autre auteur alors que le Year one est meme pas fini
Ahi l'auteur qui a vu sa carrière annihilée
Le 06 septembre 2022 à 19:43:27 :
Dans 5ans on le retrouve il sera au vol 6
"Il est dingue le passé de Kushida les gars nan ?"
Alors qu'on sera tous au third year avec Ayanokoji et son harem de 2000 meufs
Le 06 septembre 2022 à 19:46:40 :
Alors qu'on sera tous au third year avec Ayanokoji et son harem de 2000 meufs
Ayanokouji qu'attirera des secondes du haut de son statut de terminal
spoil ln la future classe A remplis que d'élèves de la white room
La boucle de l'ile deserte
Horikita toujours en mode "eh ayanokouji, t'as pas prévu un truc au cas ou je me foire"
Kushida qui découvre la douche
Le 06 septembre 2022 à 19:49:39 :
Le 06 septembre 2022 à 19:46:40 :
Alors qu'on sera tous au third year avec Ayanokoji et son harem de 2000 meufsAyanokouji qu'attirera des secondes du haut de son statut de terminal
spoil ln la future classe A remplis que d'élèves de la white room
La boucle de l'ile deserte
Horikita toujours en mode "eh ayanokouji, t'as pas prévu un truc au cas ou je me foire"
Kushida qui découvre la douche
Horikita : " Kouenji t'es encore tombé malade pour la 36ème durant un examen, tas vraiment une santé fragile, fait un peu attention"
Ryuuen, encore a la recherche du l'éminence grise
L'uniforme rouge de kushida devenu marron
Kei qui va pas au cinéma avec le goat pour la 15ème fois
la fille de la biblio ça va etre ma waifu c'est bon
Le 06 septembre 2022 à 21:39:37 :
Comment ça "ça va être", tu la reverras plus jamais dans l'anime, donc soit elle l'est maintenant ta waifu, soit elle le sera jamais
Le 06 septembre 2022 à 21:39:37 :
Très bon choix
par contre dites moi, l'oeuvre ça va pas être juste nino kei qui souffre au moins?
Le 06 septembre 2022 à 21:57:10 :
par contre dites moi, l'oeuvre ça va pas être justeninokei qui souffre au moins?
Toute souffrance de n'importe quel perso est méritée
Le 06 septembre 2022 à 21:59:01 :
par contre dites moi, l'oeuvre ça va pas être justeninokei qui souffre au moins?Toute souffrance de n'importe quel perso est méritée
si c'est kushida ça serait mieux quoi
(je suis 100% team kei c'est officiel )
d'ailleurs il y a des pros kushida ici?
Le 06 septembre 2022 à 22:01:23 :
tout simplement la best girl
par contre dites moi, l'oeuvre ça va pas être justeninokei qui souffre au moins?Toute souffrance de n'importe quel perso est méritée
Oui, Kushida c'est A voire S tier maintenant, Kei c'est maximum B
Oui kei c'est pas ouf, la preuve y a que Pommes qui l'aime
Si tu peux ressentir de la souffrance, c'est que tu es en vie. Kei est une bonne vivante
Bienvenu dans le club, après la team Ichika, nous nous retrouvons une nouvelle fois, dans la team Kei
Le 06 septembre 2022 à 22:30:30 :
d'ailleurs il y a des pros kushida ici?Si tu peux ressentir de la souffrance, c'est que tu es en vie. Kei est une bonne vivante
Bienvenu dans le club, après la team Ichika, nous nous retrouvons une nouvelle fois, dans la team Kei
3 pages plus tôt il vient nous dire que koji s'est vidé sur une poubelle en parlatn de Kei et maintenant il fait genre il est dans sa team.
Alors qu'on sait tous qu'il est team Horikita
Il faut que tu sache qu'il y a 2 type de TL pour COTE
La première :
La TL concernant la waifu dans l'oeuvre et son histoire/développement dans l'oeuvre
Par exemple, Kushida dans l'oeuvre c'est bottom tier (le perso est écrit pour être détestable), alors que Kei c'est top tier (tout l'inverse de Kushida dans l'ecriture)
La deuxième :
La tierlist des waifus IRL (délire qu'on eu sur le topic date a live)
Tout l'opposé de l'oeuvre, car ici, on se dit qu'elle fille est bien IRL si elle existait
Kei dans la TL irl, c'est bottom tier (0 q.i, ne sert a rien, peut pas se debrouiller, bref elle est un poids je lui donne pas l'heure)
Alors que Kushida c'est top tier (personnalité drôle, très debrouillard, manipulation et compagnie, intelligente etc..., je lui donne ma montre)
Donc, chez moi :
Kei top 1 dans la TL de l'oeuvre
Kushida top 1 dans la TL IRL
Elles sont l'opposées de l'une et de l'autre d'une TL a une autre
Horikita et Arisu 0 dans les 2 TL by the way, c'est quoi ces persos éclaté
Le 06 septembre 2022 à 22:33:57 :
Le 06 septembre 2022 à 22:30:30 :
d'ailleurs il y a des pros kushida ici?Si tu peux ressentir de la souffrance, c'est que tu es en vie. Kei est une bonne vivante
3 pages plus tôt il vient nous dire que koji s'est vidé sur une poubelle en parlatn de Kei et maintenant il fait genre il est dans sa team.
Alors qu'on sait tous qu'il est team Horikita
Y a pas un persos que j'ai pas trash dans cette putain d'oeuvre
Hormis le Goat bien entendu, ça serait un blasphème sinon
Le 06 septembre 2022 à 22:41:28 :
Il faut que tu sache qu'il y a 2 type de TL pour COTELa première :
La TL concernant la waifu dans l'oeuvre et son histoire/développement dans l'oeuvrePar exemple, Kushida dans l'oeuvre c'est bottom tier (le perso est écrit pour être détestable), alors que Kei c'est top tier (tout l'inverse de Kushida dans l'ecriture)
La deuxième :
La tierlist des waifus IRL (délire qu'on eu sur le topic date a live)
Tout l'opposé de l'oeuvre, car ici, on se dit qu'elle fille est bien IRL si elle existaitKei dans la TL irl, c'est bottom tier (0 q.i, ne sert a rien, peut pas se debrouiller, bref elle est un poids je lui donne pas l'heure)
Alors que Kushida c'est top tier (personnalité drôle, très debrouillard, manipulation et compagnie, intelligente etc..., je lui donne ma montre)Donc, chez moi :
Kei top 1 dans la TL de l'oeuvre
Kushida top 1 dans la TL IRLElles sont l'opposées de l'une et de l'autre d'une TL a une autre
Horikita et Arisu 0 dans les 2 TL by the way, c'est quoi ces persos éclaté
Oui oui c'est 0 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175877038