https://youtu.be/us2_Y0OMTH8
Que ça permet de motivé, etc.. Sur ce fait, je suis d'accord avec ce qu'il dit durant toute la vidéo
Est-ce que ça va multiple les haters ou augmenter les fans ? Telle est la question
Le seul être humain à atteindre le QI négatif s'exprime sur les anime ?
Le 30 avril 2017 à 19:15:31 Poxyden_v2 a écrit :
Parce que les animés c'est pour les gens intelligents peut-être ?
"Ma Terrible Addiction..."
Le pauvre, à cause de ça il perd du temps au lieu de faire de la MUSCU, sa PASSION
Bah nan regarde, mon VDD aussi a un QI négatif, c'pas le seul
Tiboinshape fan d'anime
Bon en vrai ça contribura peut être à effacer l'image du fan d'anime doit obèse soit 1m65 40 kg
Le 30 avril 2017 à 19:17:00 LightHunt a écrit :
Le seul être humain à atteindre le QI négatif s'exprime sur les anime ?Parce que les animés c'est pour les gens intelligents peut-être ?
J'ai jamais dit ça
Ceci dit, en y repensant, tout les gens que je connais qui regardent des anime sont plutôt intelligent
"TiboInShape" je t'ai DDB mais ça n'a rien de personnel
Je me suis arrêté à "Foule meutal alcheumiste" et j'ai laissé un pouce rouge évidemment
Le 30 avril 2017 à 19:24:04 _shiroyasha_ a écrit :
"TiboInShape" je t'ai DDB mais ça n'a rien de personnelle
J'ai boosté
Le 30 avril 2017 à 19:20:14 PignoufBleu a écrit :
Le seul être humain à atteindre le QI négatif s'exprime sur les anime ?Bah nan regarde, mon VDD aussi a un QI négatif, c'pas le seul
Alors comme ça on se sent supérieur à Tibo le PASSIONÉ ?
Devoir de citoyen accomplis
Le 30 avril 2017 à 19:26:13 DindonCarnivor a écrit :
Devoir de citoyen accomplis
Excellent soldat
Chouette, j'vais pouvoir dire à mes amis que même Tibo regarde des animes donc c'est pas pour les enfants... Oh wait...
Le 30 avril 2017 à 19:08:30 BladixPeriod a écrit :
https://youtu.be/us2_Y0OMTH8Que ça permet de motivé, etc.. Sur ce fait, je suis d'accord avec ce qu'il dit durant toute la vidéo
Est-ce que ça va multiple les haters ou augmenter les fans ? Telle est la question
Je ne te remercie pas de m'avoir fait découvrir ce peu auguste personnage .
Il est encore heureux bien que peu surprenant qu'un tel individu n'ai pas les mêmes animes préféré que moi, je plains ceux qui en partagent avec lui.
J'ai l'impression qu'il ne l'est pas réellement et qu il a juste fait des recherches pour sa vidéo. Enfin c'est juste une impression
Le 30 avril 2017 à 19:49:11 EmiYnd a écrit :
J'ai l'impression qu'il ne l'est pas réellement et qu il a juste fait des recherches pour sa vidéo. Enfin c'est juste une impression
Ful meutal alcheumisste ?
Nooooooooon
Oh, on se calme niveau DDB
Je suis pas un jean TiboInShape, donc on arrête le devoir de citoyen sur moi, hein
J'ai tenu 2 min, sa gueule de con et ses cris, je peux pas tenir désolé
Ce qui m'énerve le plus, (c'est pas totalement de sa fautes mais un peu) c'est les salles de muscu remplis de sa fanbase qui abusent de ses expressions bordel
"ololol la petite" "omg des meules énoormes"
Euh, j'connais pas, je m'en branle, c'est de la merde, TALC, casse-toi du forum.