Le 27 avril 2017 à 21:17:36 OppaiDragon a écrit :
Pour le Rasenshuriken il me semble qu'il a été dit que le Chakra en Mode Sennin le protège, pareil pour le Mode Kyubi.Si vous remarquez bien après l'avoir utilisé contre Kakuzu, il a toujours utilisé le Rasenshuriken soit en Mode Sennin ou Kyubi.
Dans The Last il fait des Rasenshuriken avec sa nouvelle main crée par Tsunade.
Aucune incohérence pour ma part.
Pour le cas du mode Kyubi j'en suis sûr puisque de toutes façons il le protège complètement et Kuybi à sa propre conscience. Pour celui que du mode sennin tu dois s'en doute avoir raison, je te fais confiance.
Mais à la base, je ne parlais pas d'incohérence, juste du choix de l'auteur par rapport aux limites des pouvoirs de ses personnages. A mon sens il aurait dû savoir garder des limites plus présentes à leurs pouvoirs. Naruto le premier, pareil pour ce qui est du Sharingan.
Mais je conçois que ça donne à confusion dans mon dernier poste. Surtout ma dernière phrase. ^^
Le 27 avril 2017 à 21:12:53 Boulet16 a écrit :
Pour te dire, j'ai retrouvé mon Word Je voulais faire une sorte de guerre froide entre les différents pays qui voulait absolument Naruto qui était le dernier Bijuu avec Killer Bee (qui était caché lui) juste après l'attaque de Pain. L'akatsuki ayant perdu leur chef, font une pause pour recruter du nouveau monde. Et utilisera justement cette guerre froide pour rassembler le plus de mondes possibles.
J'avais fait ceci comme plan : (Ne me jugez pas, j'étais assez énervé ce jour là )
- Arc sur la conséquence de l'attaque de Pain :
- Naruto blessé physiquement suite à sa transformation en Kyuûbi
- Hinata, Tsunade dans le coma
- Danzô devient le Hokage et décide d'enfermer Naruto dans une prison pour l'empêcher de partir du village
- Sakura ainsi que d'autres de leurs générations feront un plan pour récupérer Naruto. Mais quelqu'un les trahira. Après ceci, ils se feront enlever.- Arc du début de la guerre froide :
- Hinata se réveille et apprends tout ce qui s'est passé
- Danzô décide de couper les ponts avec les autres pays. Et prends des moyens pour rendre un Konoha plus stricts, moins ouvert aux autres. Il décide de réouvrir la police de Konoha qui seront ses anciens subordonnées. Ils ont les pleins pouvoirs sur la ville. Les non-ninjas doivent tout donner aux ninjas (ressources, etc...)
- Certains pays commencent à attaquer à tour de rôle Konoha pour récupérer Naruto. Mais n'arrive pas à trouver sa position.Je n'avais pas continuer. Mais je pense que je voulais continuer sur l'idée de faire une guerre entres les pays. Et une histoire moins porté sur Konoha. Mais plus sur tous ces pays qui n'ont pas été exploité
Pas mal, c'était un bon début de scénario, surtout la partie sur Danzo. ^^
Moi j'en ait écrit une également, mais je n'ai pas pu encore la finir, ( le travail quoi...) je me suis arrêté aux chapitre 6.Denki j'le trouve sympa
Ça fait du bien de voir un personnage inedit qui est pas fils de untel, en espérant qu'il soit bien développé et pas relégué au plan de personnage fillerMoi j'aime bien le faite qu'il s'agisse du fils d'un grand patron industriel. Ca pourrait être très intéressant s'il est bien exploité.
Il y'a aussi la conséquence dégradation des cellules pendant un Rasenshuriken, complètement zappé par l'auteur.
Exacte, j'ai même fait une confusion, entre l'état de Naruto après sa transformation en Kyubi et le Razenshuriken qui lui pour le coup provoquait des dégâts à cause de la formations de milliers de petites aiguilles. Cela dit ça ne change rien sur ce que j'ai dit à propos des conséquences sur son état de santé.
Naruto normalement aurait du avoir de sérieux problèmes de santé à la longue.
C'est vrai :o
Pourquoi pas le continuer alors
Le 27 avril 2017 à 18:58:32 VikaCondoriano a écrit :
Bordel Konohamaru a vraiment la classe Inshallah c'est le Sensei de la Team de Boruto
T'as vu le film ?
Sinon vous savez ce qu'elle devient la fille d'Asuma ?
http://naruto.wikia.com/wiki/Mirai_Sarutobi?file=Mirai.png
Franchement j'la trouve grave badass
Mais j'ai l'impression que tout le monde même les auteurs l'ont oublié
C'est Yamato qui a totalement été oublié.
Il est sans doute encore dans la grotte des Tobi depuis la guerre.
Sinon vous savez ce qu'elle devient la fille d'Asuma ?
http://naruto.wikia.com/wiki/Mirai_Sarutobi?file=Mirai.png
Franchement j'la trouve grave badass
Mais j'ai l'impression que tout le monde même les auteurs l'ont oublié
On la voit dans le dernier scan de Boruto.
C'est Yamato qui a totalement été oublié.
Il est sans doute encore dans la grotte des Tobi depuis la guerre.
Voir le gaiden de Naruto : il surveille Orochimaru.
Un peu HS par rapport à Boruto, mais hier soir, je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil au dernier combat Naruto vs Sasuke en animé: à savoir que question animé, j'ai pas eu la force de me taper la multitude d'HS durant la grande guerre, donc j'avais lâché l'affaire peu après Kakashi vs Obito pour finalement terminer le manga via les scans. Et là, du coup, en regardant la liste des épisodes pour trouver ce que je cherchais, je découvre que l'animé a sorti une quinzaine d'épisode post chap 699. Ils valent le coup ? Ils se situent où par rapport à The Last ?
Le 28 avril 2017 à 15:37:10 Kamji29 a écrit :
Un peu HS par rapport à Boruto, mais hier soir, je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil au dernier combat Naruto vs Sasuke en animé: à savoir que question animé, j'ai pas eu la force de me taper la multitude d'HS durant la grande guerre, donc j'avais lâché l'affaire peu après Kakashi vs Obito pour finalement terminer le manga via les scans. Et là, du coup, en regardant la liste des épisodes pour trouver ce que je cherchais, je découvre que l'animé a sorti une quinzaine d'épisode post chap 699. Ils valent le coup ? Ils se situent où par rapport à The Last ?
1- c'est dommage car tu as raté ne Gai Vs madara en anime
2- si ce n'est pas fait va voir l'adaptations de roman Itachi shinden avant les 15 dernier episodes
3- Oui ca vaux le coup, ces adaptions sont Excellentes la première est Sasuke shinden, Qui se déroule 3 ans après la guerre dans la période The Last, mais c'est mieux de voir Itachi shinden juste avant les deux se complète en quelques sorte le reste ce sont aussi des adaptations
de KISHIMOTO donc canon, je te dirai pas sur quel personnage ils portent pour pas spoil mais sache que c'est excellent aussi
sorte le reste ce sont aussi des adaptations
de KISHIMOTO donc canon, je te dirai pas sur quel personnage ils portent pour pas spoil mais sache que c'est excellent aussi
Petite erreur, non ce n'est pas Kishimoto qui a écrit les Shinden ou Hiden. Il n'a fait que les couvertures des LN. Ce sont différents auteurs comme Shin Towada qui en sont les écrivains.
Par contre je plussois, le Shinden sur Itachi est vraiment pas mal du tout. Le plus intéressant à mon sens.
Quant à dire si le reste vaut le coup ? Bah ça dépend des gens. Si t'es pas trop difficile on va dire que oui.
En plus le niveau d'animation était meilleur que la moyenne. Mais bon je vais pas te mentir moi j'ai pas trouvé ça excellent, ça pas la trame principale de Naruto quoi, lol, mais pas désagréable à regarder non plus.
En attendant l'épisode de Boruto il était sympa, c'est du fillers, c'est pas mal pour ce que c'est. La semaine pro c'est Mitsuki...
Le 28 avril 2017 à 19:14:57 Boulet16 a écrit :
sorte le reste ce sont aussi des adaptations
de KISHIMOTO donc canon, je te dirai pas sur quel personnage ils portent pour pas spoil mais sache que c'est excellent aussiPetite erreur, non ce n'est pas Kishimoto qui a écrit les Shinden ou Hiden. Il n'a fait que les couvertures des LN. Ce sont différents auteurs comme Shin Towada qui en sont les écrivains.
Par contre je plussois, le Shinden sur Itachi est vraiment pas mal du tout. Le plus intéressant à mon sens.
Quant à dire si le reste vaut le coup ? Bah ça dépend des gens. Si t'es pas trop difficile on va dire que oui.
En plus le niveau d'animation était meilleur que la moyenne. Mais bon je vais pas te mentir moi j'ai pas trouvé ça excellent, ça pas la trame principale de Naruto quoi, lol, mais pas désagréable à regarder non plus.En attendant l'épisode de Boruto il était sympa, c'est du fillers, c'est pas mal pour ce que c'est. La semaine pro c'est Mitsuki...
Moi j'ai trouvé ça tres bon dans le sens où chaque adaptations avais quelque chose que j'aimais dans Naruto, l'intrigue uchiha Qui se développe un peu plus pour le premier, les combat plus stratégique pour la deuxième adaptations , et la nostalgie pour konoha hiden.
De + dans sasuke shinden Sasuke est le même que celui de Boruto.
Merci pour l'info en tout cas
Ca marche, merci pour vos avis. Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça.
D'accord merci Boulet16 pour ta réponse.
Après avoir vu le dernier épisode, je me suis posé cette question, est il possible d'après vous que par la suite, Boruto aille "du côté obscur de la force" ?
Je m'explique, dans le film Boruto on s'aperçoit que Boruto est presque en admiration devant Sasuke, déjà parce qu'il est surpuissant mais aussi parce qu'il a toujours été le rival de son père à qui il en veut .
Et là dans ce dernier épisode, quand chacun s'exprime quant à l'animal avec qui il souhaiterait pactiser, Boruto s'oriente instinctivement vers le serpent, l'invocation emblématique d'Orochimaru, Sasuke ou encore Kabuto, bref, des personnages qui ont fleurté avec le mal .
Pensez vous que, ne serait ce que pour aller à l'inverse du chemin qu'a suivi son père avec qui il est en conflit, Boruto puisse à un moment ou un autre devenir un shinobi avec de mauvaises intentions ?
Bien qu'un peu cliché ça pourrait être super intéressant je trouve, on aurait droit à un héros aux projets assez sombres après avoir eu droit pendant des années à un Naruto dont la vision du monde est un peu (trop) utopique.
Le 28 avril 2017 à 22:02:39 bouflouze a écrit :
D'accord merci Boulet16 pour ta réponse.Après avoir vu le dernier épisode, je me suis posé cette question, est il possible d'après vous que par la suite, Boruto aille "du côté obscur de la force" ?
Je m'explique, dans le film Boruto on s'aperçoit que Boruto est presque en admiration devant Sasuke, déjà parce qu'il est surpuissant mais aussi parce qu'il a toujours été le rival de son père à qui il en veut .
Et là dans ce dernier épisode, quand chacun s'exprime quant à l'animal avec qui il souhaiterait pactiser, Boruto s'oriente instinctivement vers le serpent, l'invocation emblématique d'Orochimaru, Sasuke ou encore Kabuto, bref, des personnages qui ont fleurté avec le mal .Pensez vous que, ne serait ce que pour aller à l'inverse du chemin qu'a suivi son père avec qui il est en conflit, Boruto puisse à un moment ou un autre devenir un shinobi avec de mauvaises intentions ?
Bien qu'un peu cliché ça pourrait être super intéressant je trouve, on aurait droit à un héros aux projets assez sombres après avoir eu droit pendant des années à un Naruto dont la vision du monde est un peu (trop) utopique.
Ça pourrait être intéressant mais je ne pense pas que ça puisse arriver.
Dans le flashfoward du premier épisode le logo de Konoha sur son bandeau est barré il me semble
Le 28 avril 2017 à 22:02:39 bouflouze a écrit :
D'accord merci Boulet16 pour ta réponse.Après avoir vu le dernier épisode, je me suis posé cette question, est il possible d'après vous que par la suite, Boruto aille "du côté obscur de la force" ?
Et là dans ce dernier épisode, quand chacun s'exprime quant à l'animal avec qui il souhaiterait pactiser, Boruto s'oriente instinctivement vers le serpent, l'invocation emblématique d'Orochimaru, Sasuke ou encore Kabuto, bref, des personnages qui ont fleurté avec le mal .Pensez vous que, ne serait ce que pour aller à l'inverse du chemin qu'a suivi son père avec qui il est en conflit, Boruto puisse à un moment ou un autre devenir un shinobi avec de mauvaises intentions ?
Ce serai très intéressant, c'est énormément suggéré dans l'anime, le film et le manga, mais il faut une raison valable à sa désertions, sinon tout le monde va gueuler, crois moi.
-Merci pour l'info en tout cas
-Ca marche, merci pour vos avis. Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça.
-D'accord merci Boulet16 pour ta réponse.
Y a pas de quoi.
Après avoir vu le dernier épisode, je me suis posé cette question, est il possible d'après vous que par la suite, Boruto aille "du côté obscur de la force" ?
Bonne observation, mais pour te dire... je pense surtout que Boruto est un jeune garçon qui sera tout simplement plus proche de la vision de Sasuke. Naturellement attiré par les mêmes choses que lui, comme les serpents par exemple.
Voir le film : ou encore la foudre, surtout, surtout l'envie d'être libre et de voyager dans l'ombre de la politique. C'est ce qu'il exprime à Sarada à la fin de film. Là où Sarada veut se mettre en pleine lumière.
Je ne pense pas que cela puisse dire qu'il deviendra vraiment déviant, comme ce fut le cas de Sasuke. En revanche, oui, il est possible qu'à un moment il soit plus sujet à s'écarter du bon vieux chemin de son père. En faite je pense que Boruto ne sera pas un héros "parfait " avec une vision à la Jésus Christ.
Donc il est probable qu'il soit encore en désaccord avec son père, selon leur vision des choses, sans que celle-ci soit vraiment mauvaise.
Dans le flashfoward du premier épisode le logo de Konoha sur son bandeau est barré il me semble.
Il y a s'en doute une bonne explication à cela, puisque dans le film : Sasuke offre son bandeau frontal à Boruto pour aller sauver le padre. De plus du constateras que Boruto porte toute la panoplie de Sasuke sur lui. La capte, l'épée... Donc je pense qu'il s'agit du bandeau de Sasuke, qui a été également raillé à la vertical, ce qui suit la cicatrice de son oeil droit.
C'est moi ou Boruto est juste un mix de Naruto et Sasuke et qu'il va avoir des Power Up venu d'hyper loin, là genre ça va être un Sasuke bis sur sa façon d'etre , puis si c'est un shonen classique il prendra conscience etc..; puis deviendra Hokage ? Bref j’espère pas parce que là j'apprécie pas trop l'oeuvre malheureusement
Franchement l'anime est pas mal pour l'instant.
Bon y'a pas de réels enjeux mais ça me rappelle les débuts de Naruto (en moins bien quand même)
Ça change de la 3ème Grande Guerre Ninja et on s'en plaint pas
Aucune chance pour que Boruto devient hokage, rien qu'avec la scène du debut c'est à exclure.
Le 2 Mai sortira au Japon l' Heaven Book et l'Hearth Book, deux guides book Naruto the Animation chronicle.
Du coup sur tumblr on peut déjà voir des illustrations circuler et certaines sont plutôt jolies.
Parmi elles, on y trouve des bonus de la série Boruto.
D'autres pour le bon vieux temps.