THE ABSOLUTE MADMAN
J'y pige rien, résumé sivouplé ?
Le 09 novembre 2016 à 06:46:30 OkabeRintarou a écrit :
J'y pige rien, résumé sivouplé ?
Donald trump, candidat mal aimé est en passe de devenir president http://edition.cnn.com/election/results/president
Je vois, mais du coup, il reste encore des états avec pas mal de grands électeurs, donc ça peut encore basculer, non ? Je préfère être sûr de mon coup pour sabrer
On sait jamais trump est qu'à 1% que Clinton
https://www.facebook.com/events/363090487148619/?notif_t=plan_user_invited¬if_id=1478672125970595
Mais c'est des tarés les ricains c pas possible
C'est pas nouveau Chnapy
Le pays le plus développé au monde
Faut dire ça aux habitants
MAIS QU'ALLONS NOUS DEVENIR
Ya que les texans qui ont votés ou
Manque plus que l'adaptation en anime.
Depuis plusieurs mois, bon nombre d'Américains ont manifesté leur intention de déménager de l'autre côté de la frontière, au nord des Etats-Unis, en cas de victoire du milliardaire.
Bien joué Trump
Ah ouais il est en avance le con
Il l'a fait, putain !
Bien mémé...
Très bien mémé!
ça va rien changer au marché de la japanim' right ?
cant stump the trump
Début de soirée :
BFMTV, TMC et tous les journaux pro-Clinton qui commencent déjà à fêter sa victoire 70/30 face à Trump.
Milieu de soirée :
Trump commence à agiter les foules en récupérant les états clés (notamment la floride qui fut un voire le tournant de la soirée et bien entendu le texas)
Les intervenants de BFMTV en pls après l'info pendant que le malaise sur TMC grandit (Barthes en larme).
La CNN qui commence a avoir des problèmes pour se tenir a jour niveau dépouillement.
Fox News, littéralement seul journal pro-Trump, commence a valider des états clés pour trump telle que la caroline du nord, l'ohio, l'iowa, etc.
Fin de soirée :
Les médias essayent de se rassurer en envoyant des reporters interroger les militants clintoniens tout en disant que rien est joué dans que le dernier état n'a pas été coloré (même yugi aurait abandonné à ce niveau).
La bataille se joue maintenant sur deux fronts, le michigan et la pensylvannie.
Alors que tout le monde pensait que la pensylvannie était perdu, trump réalisa une fois de plus le miracle qu'on espérait qu'il réaliserait et la fit tomber sous son emprise.
Je n'ai pas besoin de préciser qu'à ce moment là, nos chers intervenants de bfmtv et de tmc étaient déjà sous la table recroquevillés.
Début de matinée :
Coup fatal pour le clan Clinton qui perd le michigan, tout le monde s'exclame can't stump the trump, Make America great again, make anime great again, I'll be the roundabout du côté de Trump.
La fin s'annonce, Hillary n'ayant pas écrit de discours pour sa défaite demande a son porte parole de trouver une excuse pour faire partir ses partisans du QG.
L'homme annonce aux pro-clinton que rien est joué et qu'il compte bien faire réclamation (le flag de la défaite typiquement).
Voila un peu le résumé de ce qui s'est passé en france.
à quand un anime sur trump