Les voix collent mieux aux personnages, en particulier celle de Light
Franchement c'est le seul anime que je préfère en VF
On est tous très content pour toi.
Don't feed.
lol
Sinon à part des "lol" et "don't feed" vous avez des arguments ?
GTO?
Je ne regarde jamais la vf
GTO te salue.
GTO
Samurai Champloo.
Argument ?
T'es sur le forum animation ici, à part des gamins, des puceaux et des fragiles clannad, il y a rien d'autre
"Ensuite, je prends une chips, et je la mange.. mmmh!"
Cette VF daubée en vrai
@Rivaille2 : C'est pour ça que tu traînes sur le forum. Évite de mettre tout le monde dans le même sac.
PS : Tu t'es très bien décris
Le 07 août 2016 à 19:01:24 [JuIienCourbet] a écrit :
"Ensuite, je prends une chips, et je la mange.. mmmh!"Cette VF daubée en vrai
Euh je vois pas le problème, cette scène est culte en VF, en VO elle sonne beaucoup moins bien
Attendez personne n'a mis le lien vers le topic vf me serai-je égaré ?
Plus sérieusement la vf a ses avantages surtout quand t'es yeux assume plus mais malheureusement les bonnes vf sont rare tellement que les seiyuu aux japons sont impliqué dans leur doublage.
Demander des arguments lorsqu'on n'en donne pas, paradoxale non ? La VF n'est pas mauvaise il y a pire que celle de Death Note mais de là à dire quelle surpasse la VO, juste non. Franchement comparer le doublage de Mamoru Miyano à celui d'un random fr
Bonjour Sakura
Ramdon fr ? Les doubleurs de death note ont du doubler je sais pas combien de serie américain à succès tant j'ai tous reconnu leur voix ( jsuis pas allez les nom non plus)
Je ne regarde pas d'animes en VF.
Un des très rares que j'ai vu en VF (quand j'ai commencé l'animation en fait ) et c'est vrai qu'elle est loin d'être dégueulasse. Cela dit, j'ai récemment rewatch en VOSTFR et c'est sans appel, la VO est largement supérieure, il n'y a que GTO que je trouve mieux en VF.