Punaise, je viens de voir sur la page wiki de "Arrêtes de me chauffer Nagatoro" que la VF de Senpai a changé de comédien pendant la saison 2, rassurez moi, son intonation est très proche du doubleur de la saison 1?
https://www.crunchyroll.com/fr/news/seasonal-lineup/2024/3/13/crunchyroll-anime-vf-printemps-2024
Les nouvelles VF prévues
J'ai revu récemment Excel Saga en VF et purée, je suis archi fan de la VF (comme cette blague où Kabapu parle de ses employés qui ont tous prit congés et qui rajoute un petit "fichus 35 heures" absent de la VO).
Les VF des années 2000 c'était quand même pas mal. GTO, Love Hina, Fruit Basket, FMA.
Le 05 avril 2024 à 01:43:12 :
https://www.crunchyroll.com/fr/news/seasonal-lineup/2024/3/13/crunchyroll-anime-vf-printemps-2024
Les nouvelles VF prévues
Ah cool pour Viral Hit, par contre rien pour Bartender: Kami no Glass, The Fable et Boukyaku Battery. Dommage...
Le 05 avril 2024 à 13:52:02 :
Les VF des années 2000 c'était quand même pas mal. GTO, Love Hina, Fruit Basket, FMA.
C'était inégal, Declic image a produit à la chaine à un rythme rapide des tas de vf pour leur collection de l'époque. Donc des comédiens pas forcément impliqué à fond dans tout leurs doublages et de grosses bourdes parfois de trad comme dans Hikaru No Go ou tu au collège "Hikaru et Mitani vont quitter le club pour se marrier". La comédienne devait pas être très impliqué non plus pour sortir ça sans se poser des question, en même temps dans cette anime son travail était peu important et elle était surtout impliqué pour le doublage de Lina dans Slayers
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1777760903632486742
Mais lol, ils ont sorti la moitié de la saison 1 en vf il y a un an et demi puis plus rien mais sortent le film en vf au cinéma. Non non vous ne rêvez pas !
J’ai vue que la saison 3 de Konasoba vient de commencer en Vostfr je me demandais si cette anime est prévu en VF prochainement?
Il me semble qu'ils ont rien annoncé
Je vois merci de ta réponse.Ça arrivera donc probablement beaucoup plus tard comme ça là été le cas pour le spin off sur l’histoire de Megumin
il y a une VF du spin off ?
Oui une vf pour Konosuba: God's Blessing on This Wonderful World!, donc à tout les coups la série principale en aura une. C'est bizarre dans ce genre de cas ils ont une vf pour la saison en cours et double celles d'avant après, j'espère pour vous que ce n'est pas une question de droits.
Le pire c’est quand ils décident de commencer le doublage d’un anime à la saison 2 pour la sortir en simultané avec la Vostfr et ne font jamais la saison 1.Il nous on fait le coup quelques fois je vois pas trop l’intérêt de faire ça.
Le 14 avril 2024 à 21:30:55 :
Oui une vf pour Konosuba: God's Blessing on This Wonderful World!, donc à tout les coups la série principale en aura une. C'est bizarre dans ce genre de cas ils ont une vf pour la saison en cours et double celles d'avant après, j'espère pour vous que ce n'est pas une question de droits.
"Konosuba: God's Blessing on This Wonderful World" c'est la série principale, le spin off c'est "Konosuba - An Explosion on This Wonderful World!"
Que je sache il n'y a une VF que pour les 2 premieres saison de la série principale et le film.
Je vois nulle part une VF pour le spin off, ni même une annonce d'une futur VF
J’ai dû me trompé je croyais l’avoir vue en VF
Le 15 avril 2024 à 13:47:45 :
Oui une vf pour Konosuba: God's Blessing on This Wonderful World!, donc à tout les coups la série principale en aura une. C'est bizarre dans ce genre de cas ils ont une vf pour la saison en cours et double celles d'avant après, j'espère pour vous que ce n'est pas une question de droits."Konosuba: God's Blessing on This Wonderful World" c'est la série principale, le spin off c'est "Konosuba - An Explosion on This Wonderful World!"
Que je sache il n'y a une VF que pour les 2 premieres saison de la série principale et le film.
Je vois nulle part une VF pour le spin off, ni même une annonce d'une futur VF
Ok, je regarde pas Konosuba et je constate en effet que la S2 est aussi en vf j'ai même pas cherché à vérifier vu que cela parlait au dessus du spin of en vf, j'ai vu Konosuba: God's Blessing on This Wonderful World s1 en vf donc j'ai pensé que c'était le fameux spin off
Vous croyez qu’ils finiront par doublé la première saison de tout ces animes où ces génie on commencé par la 2 c’est vraiment le truc le plus ridicule que j’ai vue
RIen n'est impossible, on déjà tout vu mais j'pense pas que se soit volontaire de doubler la saison 2 et pas la 1.
Ils doivent pas avoir les droits sur la premiere saison.
Ou alors parfois ils en ont rien à foutre comme pour Haikyuu je pense.
Pour Sailor Moon Crystal et Takagi me taquine là par contre cela doit être un problème de droits.
Ah bah on a enfin en VF la seconde partie de la saison 1, ils ont aussi modifié la vf d'Hinata sur la première partie vu qu'ils ont viré l'autre doubleur suite à certaines polémiques. Plus qu'a espérer que les autres saisons arriveront rapidement car bon qui va se jeter sur cette partie 2 qui était attendu depuis un an et demi ? L'idéal est d'ailleurs de tout sortir avant le film...