Le 20 septembre 2016 à 14:02:16 Wolf_Totem a écrit :
Emila est numéro 4 dans celui de Crunchy
Par contre Rem a eu 50% des votes et est premierhttp://www.crunchyroll.com/anime-feature/2016/09/19/feature-worlds-largest-rezero-character-poll-results-revealed
Ce n'est pas le même que celui que j'ai posté btw. Ça fait déjà deux fois qu'il est posté le tien
Bah ouais l'autre est passé inaperçu putain Il a même un truc de fou dans celui de Crunchy, Puck est numéro 3 comment est ce possible ?
Qui a ressenti plus d émotions qd rem se declare plutôt que subaru qui se déclare a emilia
Classement du meilleur anime :
1. Re:ZERO
Classement des meilleurs personnages féminins :
1. Rem (Re:ZERO)
Classement des meilleurs personnages masculins :
7. Subaru Natsuki (Re:ZERO)
Les japonais/weebs et la définition de " meilleur "
Smallville, les balises spoiler sont très biens conçues, si elles sont mal exploitées je ban et continuerai de le faire.
Le 20 septembre 2016 à 14:37:45 Gamynator a écrit :
En même temps Emilia n'oublions pas qu'elle a SPOIL LN108 ans, dont 18 physiquement et 14 mentalement donc forcément elle a gâché sa jeunesse quelque part XD
Elle a battu Steve Rogers pour le coup
Du coup pour la séquence émotion et sociale faudra repasser si depuis tout ce temps elle a rien foutu.
Mon poste d'avant aussi est passé inaperçu
Euh tes sur de ce que tu dis?
Bah oui.
NANDA TO ?? Pilou ! PILOU ! Comment se fait-il qu'après 25 épisodes de Re Zero, après de la souffrance, ce dernier épisode ne livre pas la scene tant attendu ! La scene que tout le monde attendait !
POURQUOI ?? Subaru fallait te lancer mon vieux !!!
Oh ça m'énerve ! ZA WARUUUDO ! TOKYO TOMARE THE WORLD !
J'ai survolé vite fait les dernières pages et vous avez le don pour spoil sans balise c'est hallucinant, heureusement que j'ai rien lu.
+ Bien les mecs qui demandent à se faire spoil putain ?
Le manga a l'air d'avoir mis plus d'information
spoil sur subaru?Dans le manga, direct ils disent que subaru est en terminale, et qu'il a un gros problème d'absence, j'ai pas souvenir de ça dans l'anime
D'ailleurs le manga n'est pas licencié en france?
Bonjour
Qu'on me brief, l'anime est plus loin que le manga ?
L'anime n'est pas tiré du manga mais d'un "ligth novel" ? (je ne connais pas )
L'histoire est beaucoup plus avancer que la fin de l'anime ?
Il devait se passer une scène en particulier à la fin de l'anime mais finalement non ? si oui laquelle ?
Merci les chefs
Le 20 septembre 2016 à 20:22:57 CladPLS a écrit :
BonjourQu'on me brief, l'anime est plus loin que le manga ?
Il devait se passer une scène en particulier à la fin de l'anime mais finalement non ? si oui laquelle ?Merci les chefs
Alors
Le manga, n'y prête pas attention, il est juste au début de l'arc 3
Effectivement l'animé est tiré d'un LN, c'est à dire un roman en plus court et avec quelques illustrations.
Le light Novel en est a peu près au même point que l'anime : Le vol 9 va sortir fin septembre, il bouclera l'arc 3. Parcontre, là ou l'histoire est bien plus avancée que l'anime, c'est le Web Novel (l'oeuvre originale) qui en est à l'arc 6.
Et effectivement, on s'attendait à ce que l'anime boucle entièrement l'arc 3, or il s'est finalement arrêté juste avant la "révélation" de fin d'arc 3
SPOIL Suite et fin de l'arc 3 donc saison 2 : <spoil><spoil>A la fin de la discussion entre Subaru et Emilia, Subaru évoque Rem, mais Emilia ne se souvient pas de cette dernière. Subaru retourne à la capitale et découvre qu'elle s'est faite "manger son nom et ses souvenirs". En d'autres termes, elle est dans une sorte de coma, et personne ne se souvient d'elle. Il se suicide immédiatement, mais réapparait trop tard pour la sauver, donc il jure de trouver un moyen de la ramener. </spoil></spoil>
Le 20 septembre 2016 à 20:37:49 Onelik a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 20:22:57 CladPLS a écrit :
BonjourQu'on me brief, l'anime est plus loin que le manga ?
Il devait se passer une scène en particulier à la fin de l'anime mais finalement non ? si oui laquelle ?Merci les chefs
Alors
Le manga, n'y prête pas attention, il est juste au début de l'arc 3
Effectivement l'animé est tiré d'un LN, c'est à dire un roman en plus court et avec quelques illustrations.
Le light Novel en est a peu près au même point que l'anime : Le vol 9 va sortir fin septembre, il bouclera l'arc 3. Parcontre, là ou l'histoire est bien plus avancée que l'anime, c'est le Web Novel (l'oeuvre originale) qui en est à l'arc 6.
Et effectivement, on s'attendait à ce que l'anime boucle entièrement l'arc 3, or il s'est finalement arrêté juste avant la "révélation" de fin d'arc 3
SPOIL Suite et fin de l'arc 3 donc saison 2 : <spoil><spoil>A la fin de la discussion entre Subaru et Emilia, Subaru évoque Rem, mais Emilia ne se souvient pas de cette dernière. Subaru retourne à la capitale et découvre qu'elle s'est faite "manger son nom et ses souvenirs". En d'autres termes, elle est dans une sorte de coma, et personne ne se souvient d'elle. Il se suicide immédiatement, mais réapparait trop tard pour la sauver, donc il jure de trouver un moyen de la ramener. </spoil></spoil>
Merci beaucoup
Le 20 septembre 2016 à 20:40:16 Manyw a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 00:17:55 gally5 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 20:09:25 Manyw a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 21:16:04 Auteur blacklisté a écrit :
Je vais maintenant écrire un petit pavé pour faire sortir ma frustration:D'abord, voici un résumé de la fin de l'arc 3 non adaptée par l'animé:
Juste après la réconciliation de Subaru et Emilia, leur conversation se dirige vers le futur et le bonheur qu'il leur réserve. Subaru parle de ses sentiments envers Rem, mais surprise, Emilia ne connait pas cette dernière.
La vérité est que lors du retour a la capitale, le convoi ou se trouvait Rem et Crusch se fait attaquer par deux archibishops, celui de l'Avarice (Regulus Corneas) et la Gourmandise(Ley Batenkaitos) . Ce dernier efface la mémoire de Crusch , et efface la mémoire et l'existence de Rem, la mettant dans un coma (la lettre vierge était sensée foreshadower le sort de Rem).
Une fois que Subaru arrive devant le "corps" de Rem, il se suicide immédiatement, mais réalise a sa stupeur que le checkpoint a avancé après la défaite de Betelgeuse, et donc Subaru est incapable d'utiliser son pouvoir pour sauver Rem. Néanmoins, il se jure de sauver Rem.
Et maintenant, mon avis (je tiens a préciser que vous êtes censés lire le résumé ci-dessus pour éviter le spoil):
<spoil>Actuellement, Whitefox a joué la carte de la sécurité et la prudence. Au lieu d'adapter l'arc dans son intégralité , ce qui aurait pu avoir deux conséquence polaires:
Des fans scandalisés et profondément choqués par le sort de Rem qui vont affecter très négativement les ventes.
Des fans hurlant leur désir de connaitre la suite, ce qui boosterait les ventes au plus haut point et accélérera l'arrivée d'une S2.Dans les deux cas, la notoriété de l'animé aurait prit un bond gigantesque en avant, et prendra sa place parmi les oeuvres dont les otakus s'en souviendront durant très longtemps...
Surtout que l'un des arguments allant a l'encontre de l'animé est que Subaru peut résoudre n'importe quel problème avec son RbD. Or la fin de l'arc a un impact considérable au ton tragique de l'oeuvre, en donnant un sens de danger, de risque, de souffrance et de tension puisque les personnages ne sont désormais jamais a l'abri d'une mort définitive et irréversible.
Mais hélas, l'animation japonaise est un business, et suite a la popularité massive de Rem dans l'animé, le studio n'a pas voulu prendre de risques et a préféré finir l'animé sur une happy end qui satisfera tout le monde (Bien sue Rem ne fasse aucune apparence dans l'épisode final).... sauf ceux qui comme moi étaient particulièrement hypés par le moment non adapté, qui aurait provoqué une shitstorm massive qui propulserait l'animé a des degrés de popularité rarement atteints tels que Code Geass .
Au final, le studio a du faire un choix entre qui décevoir: Ceux qui voulaient absolument voir l'épilogue adapté... et le reste. Les derniers étant Beaucoup plus nombreux que les premiers, le studio n'a pas hésité, et ils ont pris une bonne décision vu que les Japonais ont globalement apprécié la fin, le hashtag rezero a dépassé les 100k sur Twitter.... Mais c'est dommage. Tant de hype cultivée depuis des SEMAINES pour RIEN !
Quoi qu'il en soit, cette "fin" conclut l'animé. Quelques foreshadowings laissent présager une S2, mais je ne vois absolument pas comment commencer une S2 avec cette fin. Juste imaginez, la S2 commence après 2 ans d'attente, la première chose qu'on voit est le coma de Rem, l'épiloque, l'introduction des deux archibishops, puis un long arc de 25 épisodes <spoil>sans Rem, centré sur Emilia ???
Pour info, le WN est a l'arc 6, Rem n'est toujours pas sortie de son coma. Les gens vont s'attendre au début de la saison au sauvetage de Rem, mais il n'aura pas lieu dans la saison .
En gros, la fin de l'animé n'est pas la fin de l'arc, et c'était probablement la meilleure chose a faire pour l'avenir financier de la série. Notre frustration est grande mais passagère, et est née d'un mélange entre notre envie brûlante de voir les réactions des animeonly, et aussi notre amour pour la série cultivé durant des mois. Reste a savoir comment les choses vont évoluer maintenant.</spoil>
Maintenant, le lien que j'avais promis la semaine dernière (quoi, vous avez oublié ? ) , du blog d'un héro qui traduit le WN immediatement après la scène finale fin de l'animé, le voici :
SPOIL EVIDENT : https://translationchicken.com/2016/09/12/rezero-arc-3-interlude-ii-lets-eat-12/Bon je suis trop faible j'ai lu, quitte à attendre 2/3 ans autant connaitre la fin de l'arc 3, sinon concernant la fameuse phrase c'était super logique en faite, vous m'avez trop hype. Pour les gens qui ne connaisse pas la fameuse phrase réfléchissais un minimum c'est obvious.
Spoil fin arc 3
Je me doutais bien de quelque chose quand j'ai vu que Ram ne demandait pas de nouvelle de Rem, j'avais même pensais à ça mais bon comme Felix ce rappelais de Crush j'avais mis mon hypothèse dans ma poche. N’empêche l'auteur aime vraiment faire chier les amourettes de Subaru, il peut pas avoir les 2 le pauvres. .
La fin de l'anime aurait était tellement génial dommage de pas avoir tout adapte.
Mais bon mauvais signe en n'adaptant pas cette fin la le studio ne s'engage pas à faire la saison 2 en tout cas pas sur le court terme c'est certain.
Sinon petit question, la fin de l'arc 3 tiendrait sur un seul épisode ?
Et ben, le post qui résume parfaitement mon souci avec les "fans" en général...
J'apprécie beaucoup le personnage de Rem, clairement, et pourtant, une fin comme ça, je suis preneur, d'autant plus que j'aime le personnage donc c'est encore plus marquant, le genre de truc qui fait que l'anime, tu l'oublis pas en 2 mois quoi, une fin "glaçante".Mais non, le fan, con comme ses pieds ne comprends pas l’intérêt des sentiments un poil négatif, et ne souhaite que des happy ends mielleux, franchement dommage.
Mais grave la fin de l'anime était tellement banal, on aurait pu avoir un fin magnifique et "culte" si il aurait adapte la fin de l'arc 3.
Et puis merde l'anime était connu pour ces cliffhanger abusif et la on termine sur un vieux happy end alors que la fin de base partait sur un cliffhanger, il bafoue clairement leur principe !
Autant la fin de l'arc aurait réellement eu un happy end j'aurais compris leur démarche mais la ....
Qui n'aurais pas voulu que l'épisode 25 ce termine par "spoil fin arc 3" Subaru qui jure de sauve rem avec le même regard que la fin de l'épisode 15 que des frissons juste à pense à cette fin que Re Zero aurait pu avoir.
Même les
Hipstersgens qui n'aimaient pas l'anime aurait salué cette fin la !!Sans parle du début de saison 2 (si suite) qui va rendre la fin de l'arc naze.
Non les fans veulent un happy end blablabla.... Bullshit autant j'adore les animes autant je supporte pas les otakus et la maniéré de procédé des studios d'animation.
La seule possibilités qui je l'avoue m’enchanterais énormément et qui me ferais tirais mon chapeau au studio c'est un film d'animation récapitulatif adaptant la fin de l'arc 3. Mais bon connaissant les studios d'animations japonais et les films récapitulatifs (coucou sao,snk) on peut rêvais pour avoir une fin différente.
So bullshit. 'Fin bref, flemme de commenter, ça a déjà été fait auparavant.
Question : beaucoup de gens sont allés spam Ofelbe pour qu'ils sortent le roman ?
C'est sûr et certain qu'il y aura une saison 2, l'histoire n'est pas finis, il reste plein de points d'interrogations comme qui va gagner le trône, pourquoi Subaru a-t-il été envoyé dans ce monde, etc... Et puis l'anime a beaucoup trop bien marché pour qu'il s'arrête là, même si l'histoire était finis ils trouveraient un moyen de faire une suite...
Le 20 septembre 2016 à 14:33:16 Satomi-sama a écrit :
Qui a ressenti plus d émotions qd rem se declare plutôt que subaru qui se déclare a emilia
present
le plus triste dans la fin de rezero c'est de plus revoir rem avant des mois
Le 20 septembre 2016 à 19:01:05 sazen a écrit :
NANDA TO ?? Pilou ! PILOU ! Comment se fait-il qu'après 25 épisodes de Re Zero, après de la souffrance, ce dernier épisode ne livre pas la scene tant attendu ! La scene que tout le monde attendait !POURQUOI ?? Subaru fallait te lancer mon vieux !!!
Oh ça m'énerve ! ZA WARUUUDO ! TOKYO TOMARE THE WORLD !
C'est un site de fansub les cocos.
Le 21 septembre 2016 à 11:18:51 Pilou_CS a écrit :
C'est un site de fansub les cocos.
Ce lien peut être, mais cette pub est tellement présente sur le net. Qu'il va à coup sur y avoir des dizaines et dizaines de personne pour mettre des lien vers elle et dire qu'une s2 ne veras jamais le jour
Du coup, tu aurais pu laisser mon message qui répond parfaitement à ce genre de fausse idées
Surtout que cela t'aurai sans doute évité d'autre "lien" "message" encore vers cette pub....
ps: au pire il n'y a pas moyen que tu me le renvoi par mp? ça m'arrangerai beaucoup de pas devoir le réécrire en réponse d'un futur nouveau message vers cette pub.