CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1055»
Page suivanteFin
Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
15 mai 2016 à 22:33:15

Le 15 mai 2016 à 22:26:28 Danareos a écrit :

Le 15 mai 2016 à 22:25:08 Banane-Royale a écrit :
Ptain le bruit dégueulasse :rire:
C'est vraiment bien foutu, les expressions sont autant détaillées que dans le manga aux moments clés, et à part le gore rien ne manque, juste génial.
Encore 1 ou 2 épisodes et l'animé aura rattraper le manga, donc plus de spoil :cool:

Y'aura toujours du spoil c'est une série de LN en vrai. :-(
Et vue le topic sur Grimgar ou y'avait pas de mangas et qui a été ruiné par deux trois types dès les premières pages...

Ouais, mais bon ces types-là n'avaient clairement pas de vie.
Les LNs de Re:Zero ne sont disponibles qu'en japonais, c'est pour ça que j'ai dit qu'il n'y aura plus de spoil, mais après certaines personnes sont vraiment déterminées à faire chier les autres. :noel:

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:34:10

J'avais pas pensé à un nouveau checkpoint mais du coup la dernière fois qu'il se réveille dans cette boucle c'est justement juste avant d'apprendre que Ram est morte.. :peur:
Après à chaque mort du manoir il repopait à sa première nuit donc j'espère que son checkpoint va pas changer. Sinon ça va être un désastre monumental pour lui...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:34:23

Par contre, le fait qu'il "adore" les deux soubrettes, c'est assez ridicule. Certes elles sont sympa avec lui, mais il les connait depuis 2 semaines selon sa temporalité. De plus, elles changent de personnalité à chaque fois .... Donc bon, perso, je trouve le héros assez pitoyable.

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
15 mai 2016 à 22:35:41

Ne faites pas le light novel avant la fin de l'animé surtout que ce dernier est de qualité et c'est rare, prennez votre mal en patience, une fois terminé vous ne le regretterez pas je pense

DarthJunkrat DarthJunkrat
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:36:53

Je rappel à certains que le checkpoint n'est pas forcément un réveil (le premier c'était bien devant le marchand, il était réveillé).

al-truiste al-truiste
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:36:54

Le 15 mai 2016 à 22:35:41 Ifern a écrit :
Ne faites pas le light novel avant la fin de l'animé surtout que ce dernier est de qualité et c'est rare, prennez votre mal en patience, une fois terminé vous ne le regretterez pas je pense

[[sticker:p/1lmk]]....Si ca conclus pas le LN j'arriverai jamais a attendre la S2 :o))

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
15 mai 2016 à 22:51:55

C'était poignant comme épisode :snif:

Quastors Quastors
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:52:55

J'ai découvert cet animé, au début j'étais un peu rebuté par certains éléments de design des personnages (par exemple les soubrettes ou Beatrice là typiquement), MAIS le principe est tellement génial que je me prends au truc et je me suis fait tous les épisodes en une matinée.

Du coup c'est un peu chaud quand même je me demande comment il va faire au prochain épisode. Genre s'il refait le coup de Béatrice protège moi c'est Rem qui meurt et au final il se trouve acculé encore, et s'il dit quelque chose paf il meurt. Je vois pas quelle tactique il peut employer, peut être en essayant d'être plus malin que le truc qui le contrôle genre essayer de ruser en employant des phrases qui ont un double sens ou encore dessiner ou que sais je.

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
15 mai 2016 à 22:55:26

Pourquoi il n'ecrit pas son secret et le fait montrer aux autres ?

Quastors Quastors
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:57:48

Bah je pense que s'il se contente de l'écrire cash la malédiction/être qui le surveille va le buter mais justement peut être qu'il peut ruser. Genre dire "c'est pas que je veux pas vous le dire mais que je PEUX pas" du coup ils sont pas cons quand même Roswall et cie, ils vont se demander pourquoi il PEUT pas, est il sous l'effet d'un sort etc...

HatoriChise HatoriChise
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:59:55

15 mai 2016 à 22:26:43 DarthJunkrat a écrit :

Imaginez il respawn dans la chambre où tout le monde est réunis avant sa fuite :rire:

:rire:

allceleste allceleste
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:01:52

Si le fait de demander à béatrice de le protéger, l'a fait perdre la place de "victime" de la malédiction d'épuisement dans le sommeil, alors si elle protégeait tous les habitants du manoir, peut-être que la malédiction ne toucherait personne?

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:02:15

N'empêche, l'anime commence à bien exploiter son potentiel :oui:
Cet episode était poignant du début à la fin :bave:

Message édité le 15 mai 2016 à 23:02:42 par Onelik
Quastors Quastors
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:05:42

Le 15 mai 2016 à 23:01:52 allceleste a écrit :
Si le fait de demander à béatrice de le protéger, l'a fait perdre la place de "victime" de la malédiction d'épuisement dans le sommeil, alors si elle protégeait tous les habitants du manoir, peut-être que la malédiction ne toucherait personne?

J'ai une analyse différente, moi je pense que la chose ou la personne qui a mis la malédiction sur lui a mis une malédiction d'un genre différent sur Rem qui est style "essaie de tuer Subaru par tous les moyens" et elle n'y est pas arrivée donc elle est morte.

Pseudo supprimé
Niveau 20
15 mai 2016 à 23:14:33

white fox massacre la concurrence avec re zero :-(

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:23:52

Le 15 mai 2016 à 23:14:33 VBDESS a écrit :

Il est mauvais White Fox ? Je le trouve bon moi il a même fait Steins gate :hap:

MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:26:02

Le 15 mai 2016 à 23:01:52 allceleste a écrit :

Béatrice qui die :rire:

MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:28:26

Mais en vrai, la soeur qui le bute c'est celle qui lui parle le moins.
Il a juste à faire pote-pote avec les deux et leur amitié fera qu'elles auront confiance en lui.

Pseudo supprimé
Niveau 20
15 mai 2016 à 23:28:37

Le 15 mai 2016 à 23:23:52 Akira-Nishiki a écrit :

Le 15 mai 2016 à 23:14:33 VBDESS a écrit :

Il est mauvais White Fox ? Je le trouve bon moi il a même fait Steins gate :hap:

non juste que re:zero c'est clairement le top 1

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
15 mai 2016 à 23:30:50

Alors la, on vient de voir le meilleur épisode là :bave:[[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1055»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment