CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 851852853854855856857858859860861
Page suivanteFin
CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 13:34:54

Episode 2 vu, je l'ai trouvé très bon ! Animation très correcte et OST bien placées.

Par contre Le "sacrifice" de Star toujours aussi inutile :rire: le combat était stylé, mais comme l'a dit un des VDD, on se doutait bien que Shigaraki n'allait pas perdre le combat. Elle aurait du être intégrée à l'histoire sur le long terme plutôt que pour le temps d'un seul combat

Sileos Sileos
MP
Niveau 61
11 mai 2024 à 14:14:31

Ce mini arc, ça reste du gros gâchis de toute façon.

Personnage aussitôt intégré aussitôt désintégré, les héros internationaux qui sont définitivement exclus de l'histoire. Star vient juste faire un coucou pour dégager plusieurs Quirks de Shiggy, puis bye bye.

Mais c'est marrant de voir la réaction de ceux qui n'ont pas lu le manga, parce qu'elle était au centre de la promo pour cette saison... :hap:

Ah et c'est bien 21 épisodes au total et sans compter les récaps.
:d) https://heroaca.com/bd_dvd/bddvd_7th/7th_vol3/

sami54 sami54
MP
Niveau 51
11 mai 2024 à 15:22:29

Ayaaa l'arnaque 😂

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 48
11 mai 2024 à 15:51:16

Donc.... 15 épisodes inédit :ouch:

Faut vraiment qu'ils songent à aller se faire enculer chez bones

Ca sort un film par an qui bouffe toutes les ressources, et a côté l'anime qui est lui CANON a le droit a des moitiés de saison, avec un rythme et une animation abominable

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 29
11 mai 2024 à 16:31:33

C'était beaucoup mieux en manga là c'était expédié en vitesse ce combat.

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 17:57:13

Le 11 mai 2024 à 15:51:16 :
Donc.... 15 épisodes inédit :ouch:

Faut vraiment qu'ils songent à aller se faire enculer chez bones

Ca sort un film par an qui bouffe toutes les ressources, et a côté l'anime qui est lui CANON a le droit a des moitiés de saison, avec un rythme et une animation abominable

C'est pas ce que j'ai compris.
J'ai plutôt compris que cette saison comptera 21 épisodes. Si on ajoute les 4 récaps qui sont sortis y'a quelques semaines (et qui ne sont pas comptés dans la numérotation des épisodes), on en est à 25 épisodes.

Soit donc 21 épisodes inédits au lieu de 15

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 48
11 mai 2024 à 18:27:48

Ah ben vous voyez que j'avais raison pour l'histoire des 21 épisodes et non 25 ils doivent respecter un cota pour les diffusions semestriels :rire:

Du coups ça s'arrêtera en plein arc final qui en est à son 80ème chapitre (depuis le chapitre 343) :oui:

La question est "à quel moment clé ?" :rire:

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 28
11 mai 2024 à 19:30:14

Et donc New order a détruit quels alters ? La super regeneration ou désintégration ? Ah non aucun des 2 vous dites ? Bah on s'en bat les couilles alors

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 20:26:33

Le 11 mai 2024 à 19:30:14 :
Et donc New order a détruit quels alters ? La super regeneration ou désintégration ? Ah non aucun des 2 vous dites ? Bah on s'en bat les couilles alors

C'est bien là le problème avec cette fraude justement :rire:

C'est pas comme si on avait une liste exhaustive des alters de AFO, du coup dire "des alters ont été détruits" ça ne veut rien dire :rire:

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 29
11 mai 2024 à 21:20:57

Par contre Yuki Hayashi reste très bon, mais depuis les dernières saisons ça reste quand même bien en dessous de ce qu'il avait pu nous proposer.

Il devient un peu comme Sawano j'ai l'impression il bosse partout et a du mal a être quali.

Sileos Sileos
MP
Niveau 61
11 mai 2024 à 21:28:32

Le 11 mai 2024 à 21:20:57 :
Par contre Yuki Hayashi reste très bon, mais depuis les dernières saisons ça reste quand même bien en dessous de ce qu'il avait pu nous proposer.

Il devient un peu comme Sawano j'ai l'impression il bosse partout et a du mal a être quali.

Il compose moins de pistes pour MHA, je sais pas si tu as remarqué les albums des dernières saisons. Je pense que ça s’explique aussi parce qu’à côté il y a les films (même si là aussi, il y a pas mal d’ost réutilisées). Et à ça, faut également rajouter que le mec en charge de les placer ne les utilise pas forcément… :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 09:06:21

Exceptionnel l'épisode 2, du grand MHA, tu ressens bien l'ampleur des évènements et le combat était plus qu'à la hauteur je commençais déjà à apprécier Star and Stripes :snif:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 48
12 mai 2024 à 13:23:12

Vous pensez que SAS va apparaître dans le film 4 de MHA vu que c'est entre les saisons 6 et 7 ? Imaginez là faire équipe avec Deku contre le faux All Might :bave:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 56
12 mai 2024 à 13:58:11

Le 11 mai 2024 à 19:30:14 :
Et donc New order a détruit quels alters ? La super regeneration ou désintégration ? Ah non aucun des 2 vous dites ? Bah on s'en bat les couilles alors

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

PureeDeProstate PureeDeProstate
MP
Niveau 4
12 mai 2024 à 22:12:59

Le 11 mai 2024 à 19:30:14 :
Et donc New order a détruit quels alters ? La super regeneration ou désintégration ? Ah non aucun des 2 vous dites ? Bah on s'en bat les couilles alors

Mais bordel c'est exactement ce que je me suis dis, aucun alter qu'il n'utilise d'habitude n'a été détruit :rire: et je ne comprends même pas pourquoi le New Order se détruit ? Parce qu'il essaye de le donner ?

sami54 sami54
MP
Niveau 51
12 mai 2024 à 22:19:41

Le 12 mai 2024 à 22:12:59 :

Le 11 mai 2024 à 19:30:14 :
Et donc New order a détruit quels alters ? La super regeneration ou désintégration ? Ah non aucun des 2 vous dites ? Bah on s'en bat les couilles alors

Mais bordel c'est exactement ce que je me suis dis, aucun alter qu'il n'utilise d'habitude n'a été détruit :rire: et je ne comprends même pas pourquoi le New Order se détruit ? Parce qu'il essaye de le donner ?

Parce qu'il a affronter bcp de facteurs alters qu'au final il a fini par se détruire aussi

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 42
12 mai 2024 à 22:47:47

Le combat entre Star and Stripe et Tomura est excellent mais l'issue est bien trop prévisible. Le flashback de Star and Stripe est intéressant, j'aurais voulu en connaitre davantage. J'espère vraiment qu'elle fera une réapparition plus tard.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 39
13 mai 2024 à 15:45:34

Ce qui n'est pas expliqué c'est pourquoi Midoria peut utiliser les alters des précédents détenteur du AOF et entrer dans le monde intérieur.
All Might n'avait pas non plus d'alter.
Si c'est juste parce que c'est l'élu ça n'a aucun sens.
Si on a déjà un alter en le recevant le vieillissement s'accélère mais Star Stripe est encore jeune, elle aurait pu l'avoir à la place du mc et tué AFO en le fusionnant avec son New Order ou le transmettre modifié.

sami54 sami54
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 16:04:42

Parce les alters évoluent avec le temps , c'est la théorie de la singularité altérique avoqué plusieurs fois dans la serie

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
13 mai 2024 à 23:28:02

Insupportable Tomura comme d'hab. Insupportable d'avoir un antagoniste aussi vide de charisme et d'intérêt et aussi surpuissant, aussi imbattable, aucune ficelle scénaristique ne marchera, jusqu'à ce que ce soit Deku qui l'affronte. Bordel mais qui peut croire à ce faux suspense ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment