Le 14 mars 2023 à 20:50:20 :
Cette saison va donc s'arréter a la fin du tome 33
Non elle finit chapitre 329 soit le premier chapitre du tome 34. D'ailleurs les anime only vont avoir un couille bleue vu ce sur quoi ils finissent la saison
Le 14 mars 2023 à 18:40:10 :
L'arc du début de la saison vaut le coup ?Si c'est bien celui ou ils affronte AFO/Shigaraki c'était mon favori du manga mais j'ai eu ouie dire que l'animation était inexistante c'est vrai ?
Évite animation pas folle et c’est pas du tout la même ambiance en anime
L'arc du début de la saison vaut le coup ?Si c'est bien celui ou ils affronte AFO/Shigaraki c'était mon favori du manga mais j'ai eu ouie dire que l'animation était inexistante c'est vrai ?
Fuis a tout pris
Ils ont fait un ciel bleu coloré joyeux dans l'anime pour cet arc
Le 17 mars 2023 à 15:37:34 :
Fuis a tout pris
Ils ont fait un ciel bleu coloré joyeux dans l'anime pour cet arc
"Fuis car le ciel est bleu" ce forum
[16:29:21] <Narutooooo4>
Le 17 mars 2023 à 15:37:34 :
Fuis a tout pris
Ils ont fait un ciel bleu coloré joyeux dans l'anime pour cet arc"Fuis car le ciel est bleu" ce forum
Alors , il est comment l'épisode ? réussi ou pas?
Le 18 mars 2023 à 13:10:12 :
Alors , il est comment l'épisode ? réussi ou pas?
Cool, OST bien placées, quelques frissons ça fait le taff
Tant mieux hâte de voir ça
Le passage avec Ochaco était bien meilleur dans l'anime que dans le manga, merci Ayane Sakura.
Ils ont réussi à me faire pleurer pour les 2 épisodes, bravo
J'aime bien Deku mais c'est bon faut arrêter de chialer au bout d'un moment
Bon faut dire les termes : meilleur épisode de la saison 10/10 j'ai eu des frissons du début a la fin , vraiment la seiyuu d'ochaco tu sens qu'elle a y a mis du coeur
Le 18 mars 2023 à 17:39:37 :
Bon faut dire les termes : meilleur épisode de la saison 10/10 j'ai eu des frissons du début a la fin , vraiment la seiyuu d'ochaco tu sens qu'elle a y a mis du coeur
pas mal du tout, aussi touchant que l'épisode ou deku tend la main à lady nagant
J'ai eu les larmes qui coulaient pendant tout l'episode
Magnifique épisode
Le 18 mars 2023 à 14:49:22 Aileos a écrit :
Le passage avec Ochaco était bien meilleur dans l'anime que dans le manga, merci Ayane Sakura.
Ceci.
Encore un excellent épisode ! Le discours d'Ochaco est émouvant tout comme certains réfugiés !
Comme d'hab, c'est bien que quand y a Ochaco à l'écran, la voir reveille le studio Boner
Putain cette épisode...
C'était magnifique de a à z ils ont vraiment bien géré la
Le 18 mars 2023 à 15:08:07 :
J'aime bien Deku mais c'est bon faut arrêter de chialer au bout d'un moment
C'est normal la faut pas déconner si tu veux voir un antagoniste qui pleure pour rien va voir Tokyo revenger
Incroyable épisode ça ne s'arrête pas, les émotions bordel
Ochaco qui a tout donné, cimer chef
Le système de défense de l'école bordel j'étais mort, il est parti loin le proviseur
Dernier épisode la semaine prochaine, au secours