CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 699700701702703704705706707708709  ... 868»
Page suivanteFin
ClassyRabbit ClassyRabbit
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 14:48:58

Tenya le méga débile

ok il se croit dans une situation réelle mais avec sa vitesse il aurait pu foutre en prison un des deux inconscients et aller beaucoup plus vite que la fille buffle non ?

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
15 mai 2021 à 14:58:14

Le 15 mai 2021 à 14:35:48 :
bon j'ai drop au 1er episode de la saison 5, a chaque fois j'oublie que le 1er episode c'est un putin de resume inutile de la saison d'avant et ca me fais drop, ca vaut le coup cette saison ou pas ? je lis beaucoup que c'est bof

fait toi ton idée par toi même.
tu demande si cette saison vaut le coup alors qu'on est à l'épisode 6 sans déconner

Message édité le 15 mai 2021 à 14:59:19 par Narutoo4
Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
15 mai 2021 à 15:02:59

Le 10 mai 2021 à 08:28:13 :
Vous êtes fou les gens qui disent que c'était moyen l'arc Overhaul, c'est mon préféré pour l'instant (enfin j'hésite avec un autre arc). C'était super bien animé en plus.

Le 10 mai 2021 à 04:50:07 :
L'arc Overhaul et le combat de Lemillion raté tout ça pour mettre les animateurs clés sur un film osef

Mais de quoi tu parles, l'anime fait du case par case, y'a rien d'altéré dans le combat Lemillion, ils ont même rajouter certains plans.

L'anime fait du case par case en rajoutant par ci par là certaines choses. D'où c'est raté? D'où??

le combat le million contre overhaul justement c'était un peu trop copier du manga en fait il y avait pas d'animation

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
15 mai 2021 à 15:10:56

sinon on en parle de midorya qui atomise overhaul avec une force incroyable le type vole littéralement mais tout le monde s'en branle genre les élèves en parle pas, les autorités ne sont pas surpris par izuku et sa force incroyable tout est normal :hap:

edit : oui je sais j'ai du retard mais je viens de me retaper le combat et sa puissance m'a encore surpris malgré le fait que j'ai déjà vu le combat pas loin de 20 fois :rire:

Message édité le 15 mai 2021 à 15:13:11 par Narutoo4
HeySmile HeySmile
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 15:20:58

Excellent cet épisode ! Mon préféré de la saison !

Iida était super cool ! Super rapide :coeur: Le prochain épisode avec Bakugou j'ai hâte de chez hâte :bave:

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
15 mai 2021 à 15:27:35

Qu'est ce que c'est naze bordel, même avec du Nakamura on se fait chier c'est trop grave. J'espère Bakugo et Midoriya vont boucler leur combats rapidement pour qu'on puisse passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
15 mai 2021 à 15:28:09

Un arc plus claqué que celui-ci ça existe franchement ? Perso je vois pas.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 mai 2021 à 15:38:48

Le 15 mai 2021 à 15:10:56 :
sinon on en parle de midorya qui atomise overhaul avec une force incroyable le type vole littéralement mais tout le monde s'en branle genre les élèves en parle pas, les autorités ne sont pas surpris par izuku et sa force incroyable tout est normal :hap:

edit : oui je sais j'ai du retard mais je viens de me retaper le combat et sa puissance m'a encore surpris malgré le fait que j'ai déjà vu le combat pas loin de 20 fois :rire:

Moi aussi ça me tue ça.

Il a juste droit à un "Merci" de Ryukyu.

"Merci".

NAN MAIS SERIEUX OOOOOOH. Il viens de défoncer un villain en zigzaguant dans les airs rien qu'à la force brute sans alter de vol, fout un coup de poing qui désintègre la construction de chair rien qu'avec son aura et produit une explosion de malade mais non, non non non.

"Merci".

Le mec est plus fort qu'All Might et

"Merci".

:fou: :fou: :fou: :fou:

Message édité le 15 mai 2021 à 15:42:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 mai 2021 à 15:39:07

Le 15 mai 2021 à 15:27:35 :
Qu'est ce que c'est naze bordel, même avec du Nakamura on se fait chier c'est trop grave. J'espère Bakugo et Midoriya vont boucler leur combats rapidement pour qu'on puisse passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Joli troll, mais ça prendra pas.

SanabriaAntonio SanabriaAntonio
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 16:10:10

Le 15 mai 2021 à 15:28:09 :
Un arc plus claqué que celui-ci ça existe franchement ? Perso je vois pas.

Je préfère largement regarder cet arc que celui de gentle criminal

Au moins on découvre les pouvoirs de l'autre classe et ce qu'ils valent, même si y a pas d'enjeu

Puis en anime ça passe bien mieux, j'ose même pas imaginer ceux qui ont du se taper ça en manga

Message édité le 15 mai 2021 à 16:11:42 par SanabriaAntonio
RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 53
15 mai 2021 à 16:40:56

Le 15 mai 2021 à 16:10:10 :

Le 15 mai 2021 à 15:28:09 :
Un arc plus claqué que celui-ci ça existe franchement ? Perso je vois pas.

Je préfère largement regarder cet arc que celui de gentle criminal

Au moins on découvre les pouvoirs de l'autre classe et ce qu'ils valent, même si y a pas d'enjeu

Puis en anime ça passe bien mieux, j'ose même pas imaginer ceux qui ont du se taper ça en manga

12 pages/semaines pendant des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Perso j'ai bien failli arrêter le manga
Mais vu ce qui arrive j'ai bien fait de continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513273862-smileysmirkdiscord.png

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 18
15 mai 2021 à 16:53:28

Le 15 mai 2021 à 12:42:09 :

[12:31:18] <Akuma-75>
J'ai un problème avec cet arc c'est qu'on va pas se mentir on sait tous que

Class A > Class B mais l'auteur fait vraiment en sorte que il puisse y avoir des égalités ou une défaite de la class A du coup c'est assez frustrant. Après je me dis que ça aucun intérêt si t'a une victoire écrasante de la classe A mais tout de même...

Après, je comprends le but de cet Arc c'est un arc "entraînement shonen" mais avec + d'action le but c'est de faire évoluer les personnages et accordé + de screentime aux personnages secondaires ce qui est une très bonne chose.

Pour moi la critique est injustifié si tu regardes en anime c'est juste un problème de riche.. Je pense que ça a dû être plus relou pour les manga reader.

Après on a l'habitude avec les anti-MHA c'est juste incroyable la haine sur ce manga suffit de voir l'autre topic qui se base sur les tendances twitter...

Genre Kirishima qui se fait dégager d'entrée de jeu alors qu'il était au top lors de l'arc avec Overhaul. :noel:

Une autre raison qui indique que c'est le pire arc. Bon l'épisode était beau cimer nakamura pour les move d'Ida. :hap:

Je suis le seul à trouver la voix de l'amerloque horrible ?

Pour revenir sur les TT il me semble que shoto y a vraiment été.

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 18
15 mai 2021 à 16:55:52

Le 15 mai 2021 à 15:27:35 :
Qu'est ce que c'est naze bordel, même avec du Nakamura on se fait chier c'est trop grave. J'espère Bakugo et Midoriya vont boucler leur combats rapidement pour qu'on puisse passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Spoil manga t'inquiètes pour le coup Bakugo ton ami de toujours fait plaiz

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
15 mai 2021 à 17:02:28

L'animation sur cet épisode :ouch:

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 30
15 mai 2021 à 17:20:46

Le 15 mai 2021 à 13:33:52 :

Le 15 mai 2021 à 12:31:18 :

Après, je comprends le but de cet Arc c'est un arc "entraînement shonen" mais avec + d'action le but c'est de faire évoluer les personnages et accordé + de screentime aux personnages secondaires ce qui est une très bonne chose.

En quoi c'est une bonne chose ? Développer des personnages secondaires qui ont une présence dans l'intrigue, oui c'est sympa. Développer des personnages secondaires qui n'apparaissent que pour être développés ça l'est un peu moins.

Bah excuse-moi mais nous montrer le flashback Tokoyami/Hawks moi je trouve ça pertinent. Après je lis pas le manga mais y'a peut être des persos qui auront de l'importance pour la suite. Du coup, c'est pertinent de les faire développer.

Je trouve que ça fait encore + tâche d'avoir des perso secondaire qui sont là en mode poteau électrique.

"Pas d'accord du tout là-dessus, à part Midoriya/Bakugo/Todoroki/Kirishima/Kaminari/Tokoyami/Iida le reste de la classe A est plutôt faible. De manière générale la classe B a de bien meilleurs Alters je trouve. C'est juste biaisé parce que l'histoire suit la classe A. J'ai pas l'impression qu'il y ait autant de gens inutiles dans la classe B que dans la classe A par exemple."

Ouais ok tu m'as cité quasi toute la classe A :hap: Non plus sérieusement, c'est vrai que il peut y avoir débat sur les alters mais le fait est que la Classe A a beaucoup plus d'expérience combat que la classe B donc de facto ils sont sensés être meilleurs.

Je trouve pas ça normal que Todoroki galère contre Tetsutetsu.. après tu vas peut-être me dire que " oui chaque alter a ses forces et faiblesses et ça dépend toujours de la situation"' certes mais là on ressent que c'est forcé dans la scènario et de toute façon logiquement la classe A est sensé être meilleur après tout ce qui ont vécu.

Akuma-75 Akuma-75
MP
Niveau 30
15 mai 2021 à 17:21:38

Genre Kirishima qui se fait dégager d'entrée de jeu alors qu'il était au top lors de l'arc avec Overhaul. :noel:

Pas si unbreakable que ça le frèro :hap:

BonbonLord BonbonLord
MP
Niveau 11
15 mai 2021 à 17:37:49

Le 15 mai 2021 à 12:14:16 :

Le 15 mai 2021 à 12:10:15 :
https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621073383-screenshot-2021-05-15-12-09-25-298-com-twitter-android.png
Bon il est où le khey qui disait que MHA n'avait plus de hype ?

La tu montre les tendances algorithmé pour toi

https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621073644-image.png Voila la top 10 France actuellement

Ayaaa la douche froide. :rire:

D'après mes souvenirs dans le top états unis/France et Belgique SNK était top 1 chaque semaine et ça pouvait s'étaler sur plusieurs jours.

UnNamed27 UnNamed27
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:36:58

Y a quand même des pouvoir qui n'ont rien à faire en filière héroïque :hap:
Juzo qui n'est "qu'en" classe B alors qu'en A y a Minoru qui est complétement inutile et qui n'a même pas la volonté de devenir fort, si encore il pensait comme Tetsutetsu et Kirishima :hap:
Mashirao sert à quoi sérieusement ? C'est juste un pro art martiaux qui a une queue, même sa première technique qu'on nous montre n'est pas visible :hap:

Erreurs-410 Erreurs-410
MP
Niveau 23
15 mai 2021 à 19:43:03

Le 15 mai 2021 à 19:36:58 :
Y a quand même des pouvoir qui n'ont rien à faire en filière héroïque :hap:
Juzo qui n'est "qu'en" classe B alors qu'en A y a Minoru qui est complétement inutile et qui n'a même pas la volonté de devenir fort, si encore il pensait comme Tetsutetsu et Kirishima :hap:
Mashirao sert à quoi sérieusement ? C'est juste un pro art martiaux qui a une queue, même sa première technique qu'on nous montre n'est pas visible :hap:

clairement minoru est la pour le coté humoristique franchement son alter est tellement nul puis mashirao idem il se fait poutrer par n'importe quel autre alter en fait il y a que c'est deux la en vrais de nul après ça passe

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
15 mai 2021 à 19:43:55

Le 15 mai 2021 à 19:36:58 :
Y a quand même des pouvoir qui n'ont rien à faire en filière héroïque :hap:
Juzo qui n'est "qu'en" classe B alors qu'en A y a Minoru qui est complétement inutile et qui n'a même pas la volonté de devenir fort, si encore il pensait comme Tetsutetsu et Kirishima :hap:
Mashirao sert à quoi sérieusement ? C'est juste un pro art martiaux qui a une queue, même sa première technique qu'on nous montre n'est pas visible :hap:

Faudra m'expliquer d'où est venu la pensée de " Classe A > B". Si je dis pas de bêtise, la classe A et B n'ont pas de supériorité proclamé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment