CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 690691692693694695696697698699700  ... 868»
Page suivanteFin
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 23:37:41

Les kheys quelqu'un pourrait me dire parmis ceux qui ont vu les films MHA si c'est important de les voirs pour des éléments de l'histoire et si ça vaut le coup de les regarder, je précise que je suis un animé only et que j'ai regardé tous les épisodes sortis à ce jour mais j'ai quand même lu les scans jusqu'à la fin des affrontements entre les deux classes (j'avais craqué mais je veux plus essayer faire cette erreur) .

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 60
03 mai 2021 à 23:57:22

Pas important de les voir mais le premier est très très bon et le deuxième est une masterclass,de très loin le meilleur film d'animation japonaise que j'ai vu :oui:
La fin est juste dingue c'est l'apothéose de 1h30 de fight
Je l'ai vu en premier chez moi avec ma copine sur ma TV 4k Oled, puis au cinéma avec des potes :bave:
Vraiment excellent film, je l'ai préféré a celui de demon slayer qui pourtant bat tous les records au US et au Japon...

Message édité le 03 mai 2021 à 23:58:39 par Veugeuta
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
04 mai 2021 à 00:24:32

Le 03 mai 2021 à 16:32:35 :
La série bide vraiment 0 TT au dernier épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

L'animation qui bide vraiment, j'en parlais avec un pote la semaine passée, j'lui disais que la hype a disparu il m'a dit " non c'est faux". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

J'lui ai dit " aucun épisode en TT ( y a juste eu le chap où SPOIL MAJEUR MANGA Izuku quitte l'école qui a fait parlé ) alors que Jujutsu/ snk avaient tout raflé, et j'prends l'exemple d'une première saison et d'une saison en cours, y a 0 excuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Il me dit " Bah attends la saison 5 tu verras " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

" Mais la saison 5 a déjà commencé mec" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Merde, ça bide vraiment alors". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le film ? Tout le monde s'en brxnle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pendant que les gens pleurent pour avoir le film Kimetsu ( qui est pas ouf ). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais toi sérieusement dégage tu fais honte à notre base fan JJK

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
04 mai 2021 à 00:27:40

Le 03 mai 2021 à 23:37:41 :
Les kheys quelqu'un pourrait me dire parmis ceux qui ont vu les films MHA si c'est important de les voirs pour des éléments de l'histoire et si ça vaut le coup de les regarder, je précise que je suis un animé only et que j'ai regardé tous les épisodes sortis à ce jour mais j'ai quand même lu les scans jusqu'à la fin des affrontements entre les deux classes (j'avais craqué mais je veux plus essayer faire cette erreur) .

Le 1er film a une animation plutôt bonne et un sakuga de folie a la fin. Niveau histoire c'est assez bof
Le 2eme film par contre l'animation est très bien. Les 30 dernières minutes excellentes. Dont les 10 dernières où on peut retrouver les meilleurs sakuga made in Bones :noel: . Côté histoire c'est pas ouf. Le film met bien en avant la classe A et la relation Deku-Kacchan. Mis à part ça c'est pas super super scénaristiquement
En résumé les films font très bien le café si tu t'attends à de bons combats avec des sakuga de partout :oui:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 36
04 mai 2021 à 00:35:34

Le 03 mai 2021 à 23:57:22 Veugeuta a écrit :
Pas important de les voir mais le premier est très très bon et le deuxième est une masterclass,de très loin le meilleur film d'animation japonaise que j'ai vu :oui:
La fin est juste dingue c'est l'apothéose de 1h30 de fight
Je l'ai vu en premier chez moi avec ma copine sur ma TV 4k Oled, puis au cinéma avec des potes :bave:
Vraiment excellent film, je l'ai préféré a celui de demon slayer qui pourtant bat tous les records au US et au Japon...

J'ai préféré dragon ball super broly de loin en terme d'animation perso :hap:

Message édité le 04 mai 2021 à 00:35:45 par AdBoy
Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 60
04 mai 2021 à 00:47:50

Le 04 mai 2021 à 00:35:34 :

Le 03 mai 2021 à 23:57:22 Veugeuta a écrit :
Pas important de les voir mais le premier est très très bon et le deuxième est une masterclass,de très loin le meilleur film d'animation japonaise que j'ai vu :oui:
La fin est juste dingue c'est l'apothéose de 1h30 de fight
Je l'ai vu en premier chez moi avec ma copine sur ma TV 4k Oled, puis au cinéma avec des potes :bave:
Vraiment excellent film, je l'ai préféré a celui de demon slayer qui pourtant bat tous les records au US et au Japon...

J'ai préféré dragon ball super broly de loin en terme d'animation perso :hap:

C'est vrai que c'était excellent aussi en terme d'epique
Il m'avais fait chialé dans mon siège de cinéma tellement c'était beau et ouf de voir ça au cinéma
Pareil pour le dernier film MHA, qui me fait le même effet a chaque visionnage encore chez moi, rien que la musique de fin bordel :bave: :cute:

VoileDeLumiere VoileDeLumiere
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 02:34:47

Le problème de cet arc (Seconde A vs B) c'est le manque d'enjeu. On s'en branle totalement des combats.

J'ai vu certains ardents défenseurs de MHA le comparer à l'examen Chunin de Naruto mais cela n'a rien à avoir.
Dans l'un on a un enjeu et des révélations et dans l'autre nous avons juste droit à un récap et une introduction de nouveaux persos (voire de nouvelles techniques pour la seconde A).

Je le considère comme le plus mauvais arc de la série (j'ai lu le manga)

Accrochez-vous et vous verrez, la suite contient du lourd, mais il est vrai que cet arc est difficile surtout quand on doit attendre une semaine pour un épisode :rire:

Message édité le 04 mai 2021 à 02:35:23 par VoileDeLumiere
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 36
04 mai 2021 à 02:39:01

Le 04 mai 2021 à 00:47:50 Veugeuta a écrit :

Le 04 mai 2021 à 00:35:34 :

Le 03 mai 2021 à 23:57:22 Veugeuta a écrit :
Pas important de les voir mais le premier est très très bon et le deuxième est une masterclass,de très loin le meilleur film d'animation japonaise que j'ai vu :oui:
La fin est juste dingue c'est l'apothéose de 1h30 de fight
Je l'ai vu en premier chez moi avec ma copine sur ma TV 4k Oled, puis au cinéma avec des potes :bave:
Vraiment excellent film, je l'ai préféré a celui de demon slayer qui pourtant bat tous les records au US et au Japon...

J'ai préféré dragon ball super broly de loin en terme d'animation perso :hap:

C'est vrai que c'était excellent aussi en terme d'epique
Il m'avais fait chialé dans mon siège de cinéma tellement c'était beau et ouf de voir ça au cinéma
Pareil pour le dernier film MHA, qui me fait le même effet a chaque visionnage encore chez moi, rien que la musique de fin bordel :bave: :cute:

Je l'avais vu au grand rex , on aurait cru un match de foot ça gueulais à chaque transfo :rire:
J'ai pas pu voir heroes rising au ciné malheureusement et le 1 m'avait bien déçu

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 13
04 mai 2021 à 03:37:26

Le 02 mai 2021 à 13:23:20 :

Le 02 mai 2021 à 11:38:16 :
Les classes n'ont pas été réparties par ordre de puissance, d'ailleurs il y a deux élèves recommandés dans chaque classe il me semble. C'est juste qu'en tant que classe principale du manga, on y retrouve des personnages à l'alter bien plus fort et intéressant, mais à la base c'est pas "voulu" même si clairement aucun de la classe B ne vaut un des tops de la A, c'est juste dans l'autre école avec Inasa qu'on retrouve quelqu'un d'aussi puissant.
Ça m'aurait tellement fait rire que dans cet arc on ait dans la même équipe Shoto/Bakugo/Deku/Tokoyami, l'équipe de la classe B pulvérisée en deux minutes :rire:

Justement non, les 4 vont très mal ensemble à l'heure actuelle.

C'est ce que montre cet arc, le travail d'équipe est plus important que la puissance des alters surtout quand il s'agit d'appréhender les vilains.

Non mais ce que tu dis n'a qu'une moindre importance pour un groupe aussi débile que celui dont je parle, Deku et Bakugo ont une intelligence de combat inégalée, même Shoto est décrit lors du tournoi comme quelqu'un de réfléchi dans ses combats, Tokoyami quant à lui a une force brute et n'est pas un idiot. Absolument aucune team de la classe B n'aurait eu la moindre chance.

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 13
04 mai 2021 à 03:47:13

Le 03 mai 2021 à 16:32:35 :
La série bide vraiment 0 TT au dernier épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

L'animation qui bide vraiment, j'en parlais avec un pote la semaine passée, j'lui disais que la hype a disparu il m'a dit " non c'est faux". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

J'lui ai dit " aucun épisode en TT ( y a juste eu le chap où SPOIL MAJEUR MANGA Izuku quitte l'école qui a fait parlé ) alors que Jujutsu/ snk avaient tout raflé, et j'prends l'exemple d'une première saison et d'une saison en cours, y a 0 excuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Il me dit " Bah attends la saison 5 tu verras " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

" Mais la saison 5 a déjà commencé mec" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Merde, ça bide vraiment alors". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le film ? Tout le monde s'en brxnle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pendant que les gens pleurent pour avoir le film Kimetsu ( qui est pas ouf ). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais qu'est-ce qu'il raconte celui là :hap:

Le film a fait 57millions au box office alors qu'il était même pas diffusé en salles dans beaucoup de pays :rire:
Pour la saison c'est normal, le début de l'arc pue la merde parce que personne en a rien à faire de 90% des persos, les gens veulent du Shoto, du Bakugo, du Deku, et surtout la plupart préfère les arcs à enjeux plutôt que ceux du type de celui qu'on voit en ce moment. Pour la saison 4 il a fallu attendre l'épisode 5 Red Riot pour que Twitter s'y intéresse, puis le 13 et le 25 ont fait top tendance. Ici comme j'ai dit il n'y a pas eu un seul combat vraiment intéressant encore, le prochain arc va mettre tout le monde d'accord. Puis franchement utiliser Twitter comme argument :hap:

ALL_FOR_0NE ALL_FOR_0NE
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 10:37:52

En même temps, les deux premiers combats ne sont pas transcendants, c'est un peu normal que personne en parle sur twitter. La fin de l'arc 1a vs 1b sera en TT à coup sûr. Une très grosse partie des épisodes de MVA seront en TT et je parle même pas de la saison 6 qui va exploser internet avec du TT sur au moins 95% des épisodes.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 12:38:12

Le 03 mai 2021 à 23:57:22 :
Pas important de les voir mais le premier est très très bon et le deuxième est une masterclass,de très loin le meilleur film d'animation japonaise que j'ai vu :oui:
La fin est juste dingue c'est l'apothéose de 1h30 de fight
Je l'ai vu en premier chez moi avec ma copine sur ma TV 4k Oled, puis au cinéma avec des potes :bave:
Vraiment excellent film, je l'ai préféré a celui de demon slayer qui pourtant bat tous les records au US et au Japon...

Ok merci beaucoup du coup je vais les regarder :) .

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 12:40:56

Le 04 mai 2021 à 00:27:40 :

Le 03 mai 2021 à 23:37:41 :
Les kheys quelqu'un pourrait me dire parmis ceux qui ont vu les films MHA si c'est important de les voirs pour des éléments de l'histoire et si ça vaut le coup de les regarder, je précise que je suis un animé only et que j'ai regardé tous les épisodes sortis à ce jour mais j'ai quand même lu les scans jusqu'à la fin des affrontements entre les deux classes (j'avais craqué mais je veux plus essayer faire cette erreur) .

Le 1er film a une animation plutôt bonne et un sakuga de folie a la fin. Niveau histoire c'est assez bof
Le 2eme film par contre l'animation est très bien. Les 30 dernières minutes excellentes. Dont les 10 dernières où on peut retrouver les meilleurs sakuga made in Bones :noel: . Côté histoire c'est pas ouf. Le film met bien en avant la classe A et la relation Deku-Kacchan. Mis à part ça c'est pas super super scénaristiquement
En résumé les films font très bien le café si tu t'attends à de bons combats avec des sakuga de partout :oui:

Merci ton avis, moi qui pensait que ça devait être peut-être une perte de temps, en fait ça à l'air quand même vraiment bien :hap: .

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
04 mai 2021 à 13:50:23

C'est bon, je suis à jour sur My Hero Academia.

Il y a beaucoup de tournois et de tests, ce qui peut être parfois redondant et chiant, mais les émotions que m'a procuré cet anime, surtout avec les combats contre les vilains où on ressent la tension, le danger et le côté épique des héros qui doivent se surpasser, ça me fait oublier ces petits défauts.

Il y a plein de scènes avec des ost magnifiques qui m'ont marqué.
Je ne vais pas toutes les citer, mais la dernière en date avec Endeavor qui s'affirme en tant que nouveau numéro un des héros contre le brainless High End, c'est beau, ça a fait de lui un de mes personnages préférés tellement tout est parfait dans cette scène, que ce soit au niveau de l'animation, des dessins, de l'ost, de la mise en scène et de l'écriture de son personnage, qui est sur un chemin de la rédemption, que je trouve intéressant.

Message édité le 04 mai 2021 à 13:51:07 par CIemsi
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
04 mai 2021 à 17:08:45

Le 04 mai 2021 à 02:34:47 :
Le problème de cet arc (Seconde A vs B) c'est le manque d'enjeu. On s'en branle totalement des combats.

J'ai vu certains ardents défenseurs de MHA le comparer à l'examen Chunin de Naruto mais cela n'a rien à avoir.
Dans l'un on a un enjeu et des révélations et dans l'autre nous avons juste droit à un récap et une introduction de nouveaux persos (voire de nouvelles techniques pour la seconde A).

Je le considère comme le plus mauvais arc de la série (j'ai lu le manga)

Accrochez-vous et vous verrez, la suite contient du lourd, mais il est vrai que cet arc est difficile surtout quand on doit attendre une semaine pour un épisode :rire:

Quoi ya vraiment des gens qui ont dit ça ????

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
04 mai 2021 à 17:09:51

Le 04 mai 2021 à 12:40:56 :

Le 04 mai 2021 à 00:27:40 :

Le 03 mai 2021 à 23:37:41 :
Les kheys quelqu'un pourrait me dire parmis ceux qui ont vu les films MHA si c'est important de les voirs pour des éléments de l'histoire et si ça vaut le coup de les regarder, je précise que je suis un animé only et que j'ai regardé tous les épisodes sortis à ce jour mais j'ai quand même lu les scans jusqu'à la fin des affrontements entre les deux classes (j'avais craqué mais je veux plus essayer faire cette erreur) .

Le 1er film a une animation plutôt bonne et un sakuga de folie a la fin. Niveau histoire c'est assez bof
Le 2eme film par contre l'animation est très bien. Les 30 dernières minutes excellentes. Dont les 10 dernières où on peut retrouver les meilleurs sakuga made in Bones :noel: . Côté histoire c'est pas ouf. Le film met bien en avant la classe A et la relation Deku-Kacchan. Mis à part ça c'est pas super super scénaristiquement
En résumé les films font très bien le café si tu t'attends à de bons combats avec des sakuga de partout :oui:

Merci ton avis, moi qui pensait que ça devait être peut-être une perte de temps, en fait ça à l'air quand même vraiment bien :hap: .

Faut le regarder en mode détente les films :noel'

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
04 mai 2021 à 17:10:40

Le 04 mai 2021 à 13:50:23 :
C'est bon, je suis à jour sur My Hero Academia.

Il y a beaucoup de tournois et de tests, ce qui peut être parfois redondant et chiant, mais les émotions que m'a procuré cet anime, surtout avec les combats contre les vilains où on ressent la tension, le danger et le côté épique des héros qui doivent se surpasser, ça me fait oublier ces petits défauts.

Il y a plein de scènes avec des ost magnifiques qui m'ont marqué.
Je ne vais pas toutes les citer, mais la dernière en date avec Endeavor qui s'affirme en tant que nouveau numéro un des héros contre le brainless High End, c'est beau, ça a fait de lui un de mes personnages préférés tellement tout est parfait dans cette scène, que ce soit au niveau de l'animation, des dessins, de l'ost, de la mise en scène et de l'écriture de son personnage, qui est sur un chemin de la rédemption, que je trouve intéressant.

Super tu vas découvrir au prochain arc l'un des meilleurs de mha :bave:

Taovos Taovos
MP
Niveau 47
04 mai 2021 à 18:17:53

Bah espérons, déjà que la saison 4 j'avais pas adoré l'arc overhaul, il n'y a que la fin de l'arc avec mirio et deku que j'avais pas mal aprécié. Puis il a fallu attendre les deux derniers épisodes de la saison pour avoir le meilleur passage de la saison avec Endeavor, quel kif ce combat ! Mais bon c'est un shonen et il faut séduire les gosses donc on part souvent sur des pseudos développement de personnages sur leur mental ou capacités :snif:

Le 04 mai 2021 à 00:35:34 :

Le 03 mai 2021 à 23:57:22 Veugeuta a écrit :
Pas important de les voir mais le premier est très très bon et le deuxième est une masterclass,de très loin le meilleur film d'animation japonaise que j'ai vu :oui:
La fin est juste dingue c'est l'apothéose de 1h30 de fight
Je l'ai vu en premier chez moi avec ma copine sur ma TV 4k Oled, puis au cinéma avec des potes :bave:
Vraiment excellent film, je l'ai préféré a celui de demon slayer qui pourtant bat tous les records au US et au Japon...

J'ai préféré dragon ball super broly de loin en terme d'animation perso :hap:

Ah merde ! Cela volait pas haut ce film là pourtant sur l'animation :snif:

Message édité le 04 mai 2021 à 18:19:37 par Taovos
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 18:46:47

J'ai vraiment hâte pour le prochain arc, ça me hype de fou perso l'animé MHA , mais là cette arc est un peu long (logiquement il devrait rester 3 épisodes en comptant celui qui arrive samedi prochain avant la fin de cette arc, en ayant lu jusqu'à la fin des affrontements, j'ai trouvé l'arc pas trop mauvais mais je pense qu'ils auraient peut-être du abrégé les premiers affrontements que j'ai trouvé ennyant, seul la fin avec Isuku qui utilise sans faire exprès le nouveau alter bizzare à l'air vraiment cool :bave: et j'ai apprécié aussi le fait qu'il montre encore les sentiments de Urakaka envers Isuku, le ship qui visiblement progresse un peu :noel: .
Bref vraiment hâte de la suite :ange: .

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 18:51:28

D'ailleurs ce qui lise le manga ,les derniers chapitres qui sont sortis correspondent selon vous à quel future saison svp (genre 7,8 ,c'est histoire de me faire une idée de l'avance qu'a le mangas sur l'animé) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment