CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 682683684685686687688689690691692  ... 868»
Page suivanteFin
sami54 sami54
MP
Niveau 52
03 avril 2021 à 22:17:12

Il y'a vraiment quelques problèmes avec la traduction d'ADN :( , pourquoi ils nomment dabi en crématorium

S05E02

Le moment ou dabi est sur le point d'attaquer les 2 héros , https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617480878-bnh.jpg il rajoute bien dans sa phrase '2 héros blessés' ou un truc du genre normalement , c'est la raison même de les attaquer , sinon c'est bête :hap: , pourquoi ADN ? en vosta elle a bien été traduite .

Idem par rapport a la vosta , ADN qui zappent grand frére toya , et mettent juste toya , ca aurait apporter des éclaircissement , parce qu'il y'en a qui savent pas que c'est le plus âgée des frères todoroki

Voila ca m'a tilté , et il y en a d'autres :)

Message édité le 03 avril 2021 à 22:19:09 par sami54
cenaker cenaker
MP
Niveau 41
03 avril 2021 à 22:36:24

Le 03 avril 2021 à 21:46:20 trader10iq a écrit :
Episode 1 , Claqué au sol , l'animé qui devient de + en + niais depuis la saison 3

Si y'a bien un truc que MHA devient c'est clairement de moins en moins niais maintenant que les persos sont ancrés dans le récit et sont au courant des responsabilités qui leur tombent dessus

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
03 avril 2021 à 22:41:22

Le 03 avril 2021 à 22:17:12 sami54 a écrit :
Il y'a vraiment quelques problèmes avec la traduction d'ADN :( , pourquoi ils nomment dabi en crématorium

S05E02

Le moment ou dabi est sur le point d'attaquer les 2 héros , https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617480878-bnh.jpg il rajoute bien dans sa phrase '2 héros blessés' ou un truc du genre normalement , c'est la raison même de les attaquer , sinon c'est bête :hap: , pourquoi ADN ? en vosta elle a bien été traduite .

Idem par rapport a la vosta , ADN qui zappent grand frére toya , et mettent juste toya , ca aurait apporter des éclaircissement , parce qu'il y'en a qui savent pas que c'est le plus âgée des frères todoroki

Voila ca m'a tilté , et il y en a d'autres :)

J'ai arrêté de tilt sur les trad fr :noel:
Je pense que je vais me diriger de plus en plus vers les sous titres anglais.
Encore pour crematorium pq pas mais les 2 points que tu relèvent sont quand même inexplicables :hap:
Si les traducteurs manquent de temps ils peuvent repousser l'heure sachant que la majorité doit regarder l'épisode plus l'après midi ou en soirée :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
03 avril 2021 à 22:41:44

Le 03 avril 2021 à 22:36:24 cenaker a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:46:20 trader10iq a écrit :
Episode 1 , Claqué au sol , l'animé qui devient de + en + niais depuis la saison 3

Si y'a bien un truc que MHA devient c'est clairement de moins en moins niais maintenant que les persos sont ancrés dans le récit et sont au courant des responsabilités qui leur tombent dessus

Ça sert a rien de leur répondre :hap:

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
04 avril 2021 à 01:27:11

ADN qui fait payer pour la saison alors que pour les 4 précédentes c'était gratuit pendant 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png
Il est temps de prendre la mer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

CavendishDiana CavendishDiana
MP
Niveau 39
04 avril 2021 à 13:20:47

Je continue de regarder l'anime (je lis pas le manga) mais sérieux, je trouve que c'est tellement lent.
En faisant une rétrospective sur les 4/5 saisons, j'ai l'impression qu'on a pas tant avancé que ça dans l'histoire

Vous en pensez quoi ?

Mubong Mubong
MP
Niveau 23
04 avril 2021 à 13:33:42

Le 03 avril 2021 à 21:46:20 trader10iq a écrit :
Episode 1 , Claqué au sol , l'animé qui devient de + en + niais depuis la saison 3

C’est totalement l’inverse :rire:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 50
04 avril 2021 à 15:20:00

Le 04 avril 2021 à 13:20:47 CavendishDiana a écrit :
Je continue de regarder l'anime (je lis pas le manga) mais sérieux, je trouve que c'est tellement lent.
En faisant une rétrospective sur les 4/5 saisons, j'ai l'impression qu'on a pas tant avancé que ça dans l'histoire

Vous en pensez quoi ?

Peut être que tu trouves que c'est lent si tu suis l'anime depuis le début. Ça peut être du à ça car depuis le chute de All Might il se passe pas mal de choses
Sans te spoiler la saison 5 va encore atteindre un changement assez conséquent dans l'histoire

HeySmile HeySmile
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 12:09:03

Ah je suis satisfait qu'il ait utilisé un modificateur de voix, c'était tout à fait logique par rapport à son alter.

Il aurait aussi pu utiliser un micro pour que sa voix porte plus loin. Je me demande ce qu'il va faire avec les rubans d'Eraser Head.

+ je me demande pourquoi Toru ne fait pas comme Mirio pour faire un costume avec ses cheveux. Là c'est débile, elle est à poil et a des gants + chaussures qui la rendent inutile.

Si elle avait un costume approprié elle aurait pu être habillée et totalement invisible + techniquement faire des armes avec (genre un fouet invisible).

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 14:35:44

ça met du temps à démarrer cette saison :o))

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 14:50:19

Le 04 avril 2021 à 13:20:47 :
Je continue de regarder l'anime (je lis pas le manga) mais sérieux, je trouve que c'est tellement lent.
En faisant une rétrospective sur les 4/5 saisons, j'ai l'impression qu'on a pas tant avancé que ça dans l'histoire

Vous en pensez quoi ?

après cette arc scolaire, l'histoire va prendre un très gros boost dans l'histoire.

cenaker cenaker
MP
Niveau 41
10 avril 2021 à 15:31:29

Je trouve qu'il s'est passé assez de choses depuis la saison 1 quand-même, le seul truc qui peut retirer un peu de crédibilité c'est qu'ils sont toujours dans la même année je crois qu'au début, du coup d'un point de vue chronologique pour les personnages tout s'enchaîne.

À part ça l'oeuvre en elle-même apporte pas mal de substances sur le développement de ses personnages et ne perd jamais son fil rouge. L'histoire avance doucement mais sûrement. Je dirais que l'auteur priorise pour l'instant les personnages et leur évolution plutôt que le fond de l'histoire autour du One for all, ce qui peut donner une impression de surplace :(

Message édité le 10 avril 2021 à 15:33:42 par cenaker
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
10 avril 2021 à 16:46:41

J'ai déjà l'e sentiment que ça passe mieux que dans le manga :hap:

Par contre j'ai vraiment l'impression que la qualité d'animation est inférieure par rapport aux 3 premières saisons et en particulier la 2e, c'est pas moche mais vu les standards de Bones je trouve ça dans la moyenne haute tout juste

Narutooooo4 Narutooooo4
MP
Niveau 46
10 avril 2021 à 17:06:53

par contre j'espère qu'il va y avoir un élève de la seconde A qui va mourir, surtout par exemple tsuyu :rire: je ne la supporte pas, mais je pense pas que ça puisse arriver dans un manga comme MHA en vrais surtout des ados :(

JaRck-v2 JaRck-v2
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 17:33:50

Le 10 avril 2021 à 16:46:41 :
J'ai déjà l'e sentiment que ça passe mieux que dans le manga :hap:

Par contre j'ai vraiment l'impression que la qualité d'animation est inférieure par rapport aux 3 premières saisons et en particulier la 2e, c'est pas moche mais vu les standards de Bones je trouve ça dans la moyenne haute tout juste

Tu parles sûrement de la qualité des dessins des chara-design car il y a pas vraiment eu assez de fight pour juger l'animation de cette saison. Le prochain épisode sera le premier test.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
10 avril 2021 à 17:39:10

Non non même l'animation, y a pas besoin d'avoir des combats pour pouvoir juger (et oui d'après la preview dès le prochain épisode on devrait avoir quelques sakuga)

JaRck-v2 JaRck-v2
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 17:44:03

Le 10 avril 2021 à 17:39:10 :
Non non même l'animation, y a pas besoin d'avoir des combats pour pouvoir juger (et oui d'après la preview dès le prochain épisode on devrait avoir quelques sakuga)

Bah j'ai trouvé les autres scène propres t'es sur que les dessins t'influencent pas ? :(

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
10 avril 2021 à 17:56:53

Les dessins jouent beaucoup là-dedans c'est sûr, mais par exemple j'ai remarqué pas mal de plans fixes dans cet épisode 3
Je sais bien que c'est commun et je demande pas non plus du KyoAni mais pour Bones j'ai trouvé que c'était en-deçà de leurs standards (ça se voit pas mal dans l'OP aussi, qui visuellement doit être le moins réussi de MHA)

Pokeyom Pokeyom
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 20:56:23

Le 10 avril 2021 à 17:56:53 :
Les dessins jouent beaucoup là-dedans c'est sûr, mais par exemple j'ai remarqué pas mal de plans fixes dans cet épisode 3
Je sais bien que c'est commun et je demande pas non plus du KyoAni mais pour Bones j'ai trouvé que c'était en-deçà de leurs standards (ça se voit pas mal dans l'OP aussi, qui visuellement doit être le moins réussi de MHA)

Beaucoup de copié-collé case par case du manga aussi, ça rend l'action très rigide et fade je trouve surtout durant le début du combat contre le monstre de la classe B

Jadn Jadn
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 21:43:19

Les mangafags c’est cette saison my villain academia ? Je regarde que pour Shigaraki en sahhhh :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment