CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 670671672673674675676677678679680  ... 861»
Page suivanteFin
FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 16
31 juillet 2020 à 06:20:07

Le 31 juillet 2020 à 03:56:47 Lagoudjance a écrit :
à votre avis le film aura une sortie au cine à paris?

il me semble qu'il y a deja eu des avant premiere pour le film .
La ill est trop tard pour le voir arriver au ciné surtout que maintenant plusieurs site le propose en streaming

Message édité le 31 juillet 2020 à 06:20:25 par FordCoppola
SanabriaAntonio SanabriaAntonio
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 15:00:46

Le 24 juillet 2020 à 20:53:29 Fkj-Nail a écrit :
Salut les kheys, désolé si la question a déjà été posée mais j'ai peur de me faire spoil en lisant les autres pages :peur:
C'est safe de regarder le film en tant qu'anime only ? Vu qu’apparemment le film se passe bien après ce qu'on a vu en anime

On nous dit que ça spoil pas, mais je me rappelle y a quelques mois que ça a gueulé comme quoi ça spoil le manga

Donc je suis perdu pour le coup

Message édité le 31 juillet 2020 à 15:00:58 par SanabriaAntonio
tym__ tym__
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 19:34:12

Les deux épisodes bonus étaient sympas je m'attendais pas à grand chose mais je me suis pas ennuyé :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
16 août 2020 à 00:09:53

Je les ai trouvés assez...lambdas perso, voire limite ennuyeux :(

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
16 août 2020 à 12:49:37

Je viens de l'oav j'ai adoré :bave:

J'adore vraiment quand ils sont en mode coopération et qu'ils combinent leur alters, là c'était super cool, vraiment trop bien !!

+ je DÉTESTAIS Kacchan avant mais depuis le film, je commence carrément à l'apprécier :hap:

Snow_Da_Leopard Snow_Da_Leopard
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 23:07:55

Qu'est ce que c'était nul ces deux épisodes mon dieu, j'en reviens pas.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
18 août 2020 à 14:28:28

Le 16 août 2020 à 23:07:55 Snow_Da_Leopard a écrit :
Qu'est ce que c'était nul ces deux épisodes mon dieu, j'en reviens pas.

Direct quand ya pas de villain et de gros combat alors "c'est nul, on se fait chier" :)

redstyle95 redstyle95
MP
Niveau 3
18 août 2020 à 22:14:53

Des gens qui auraient un lien pour le film en stream svp ?

Snow_Da_Leopard Snow_Da_Leopard
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 11:38:46

Le 18 août 2020 à 14:28:28 UzumakiBolt a écrit :

Le 16 août 2020 à 23:07:55 Snow_Da_Leopard a écrit :
Qu'est ce que c'était nul ces deux épisodes mon dieu, j'en reviens pas.

Direct quand ya pas de villain et de gros combat alors "c'est nul, on se fait chier" :)

Ah non au contraire on les a trop enchaîné, c'est juste que ces deux épisodes te donnent l'impression qu'ils viennent d'arriver: Bakugo qui fonce tout droit, la moitié des élèves qui à l'eboulement veulent arrêter la mission sauvetage...

C'était vraiment inutile, reculer de 3 pas pour avancé de 2 en gros. À croire que l'auteur ne veut pas que leur expérience serve (si c'est pas un HS, j'ai un doute).

madisani madisani
MP
Niveau 51
19 août 2020 à 11:57:41

Le 19 août 2020 à 11:38:46 Snow_Da_Leopard a écrit :

Le 18 août 2020 à 14:28:28 UzumakiBolt a écrit :

Le 16 août 2020 à 23:07:55 Snow_Da_Leopard a écrit :
Qu'est ce que c'était nul ces deux épisodes mon dieu, j'en reviens pas.

Direct quand ya pas de villain et de gros combat alors "c'est nul, on se fait chier" :)

Ah non au contraire on les a trop enchaîné, c'est juste que ces deux épisodes te donnent l'impression qu'ils viennent d'arriver: Bakugo qui fonce tout droit, la moitié des élèves qui à l'eboulement veulent arrêter la mission sauvetage...

C'était vraiment inutile, reculer de 3 pas pour avancé de 2 en gros. À croire que l'auteur ne veut pas que leur expérience serve (si c'est pas un HS, j'ai un doute).

ça se passe avant la saison 4 et pendant le saison 3. Avant-même l'examen de la licence. Beaucoup ont encore assez peur et s'ils sont dans une situation où "ils ont le choix", certains sont encore trop frileux. Encore que je n'ai pas tellement trouvé que c'était le cas ici.

De plus, comme dit dans l'épisode, l'éboulement était prévu. Des étudiants y ont songé, d'autres se sont dit que c'était imprévu et vu qu'il y avait un blessé et qu'il ne s'agissait que d'un entraînement, en imaginant que c'était imprévu, ont préféré rapatrier le blessé, ce qui aurait aussi dû se passer dans une situation réelle. De plus, l'équipe à ce moment n'a pas arrêté de poursuivre l'exercice justement, ils ont fait les deux : rapatrier les blessés tout en permettant aux autres de poursuivre l'exercice et d'avoir un moyen de remonter.

Il faut aussi prendre en considération leurs alters, certains ont bien plus des alters de soutien que d'autres. Dans des environnements "dangereux", où tout peut s'effondrer, certains ne serviraient pas à grand chose pour poursuivre la recherche et devraient plutôt s'occuper des blessés et du rapatriement, d'assurer le retour des héros plus "polyvalents", etc.

Ensuite, ce n'est pas du contenu réalisé par l'auteur lui-même, au mieux il supervise un peu mais ce sont des OAV, des épisodes bonus.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 49
22 août 2020 à 16:47:39

Les 2 épisodes OAV étaient sympa à voir et j'ai bien aimé le développement de Todoroki et Tokoyami :-) (c'est sympa de mettre 1 petit peux en avant certains certaines relations de duo de personnages par trop exploité)

ElGrandeValou ElGrandeValou
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 15:18:48

Bonjour , je voudrais savoir ou est ce que le film two heroes ce place dans la chronologie ?

Je voudrait le regarder avec un pote mais il n'a regarder que les 2 première saisons ...

Désolé si cela a déjà été dis mais je veux éviter de me faire spoil en lisant vos commentaires ...

Merci <3

riyado42 riyado42
MP
Niveau 25
24 août 2020 à 15:48:08

Le 24 août 2020 à 15:18:48 ElGrandeValou a écrit :
Bonjour , je voudrais savoir ou est ce que le film two heroes ce place dans la chronologie ?

Je voudrait le regarder avec un pote mais il n'a regarder que les 2 première saisons ...

Désolé si cela a déjà été dis mais je veux éviter de me faire spoil en lisant vos commentaires ...

Merci <3

il se passe entre la s2 et 3 donc ton pote peut le voir par contre pour le film d'après il faut qu'il finisse la s4

madisani madisani
MP
Niveau 51
24 août 2020 à 17:42:53

Le 24 août 2020 à 15:48:08 riyado42 a écrit :

Le 24 août 2020 à 15:18:48 ElGrandeValou a écrit :
Bonjour , je voudrais savoir ou est ce que le film two heroes ce place dans la chronologie ?

Je voudrait le regarder avec un pote mais il n'a regarder que les 2 première saisons ...

Désolé si cela a déjà été dis mais je veux éviter de me faire spoil en lisant vos commentaires ...

Merci <3

il se passe entre la s2 et 3 donc ton pote peut le voir par contre pour le film d'après il faut qu'il finisse la s4

Même plutôt en plein milieu de la future saison 5 en toute logique, si on veut respecter la chronologie évidemment.

flvto1 flvto1
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 16:59:26

Je viens de regarder le film et je suis assez mitigé

J'ai bien aimé globalement mais je suis assez déçu du combat final (peut être l'ost que je trouvais pas super adapté et le combat globalement.

J'étais assez hypé quand j'ai vu bakugo avec le one for all mais au final il en a pas fait grand chose
Limite j'ai trouvé les parties avec shoto et fumikage meilleure

J'ai trouvé les combat de l'anime bien plus intense (vs muscular ou overhaul par exemple)
Même la fin du premier film était meilleure a mon avis

Je me rematterais la fin dans la soirée je pense histoire de me faire un deuxième avis.

Message édité le 29 août 2020 à 17:03:57 par flvto1
flvto1 flvto1
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 17:20:20

Le 29 août 2020 à 16:59:26 Flvto1 a écrit :
Je viens de regarder le film et je suis assez mitigé

J'ai bien aimé globalement mais je suis assez déçu du combat final (peut être l'ost que je trouvais pas super adapté et le combat globalement.

J'étais assez hypé quand j'ai vu bakugo avec le one for all mais au final il en a pas fait grand chose
Limite j'ai trouvé les parties avec shoto et fumikage meilleure

J'ai trouvé les combat de l'anime bien plus intense (vs muscular ou overhaul par exemple)
Même la fin du premier film était meilleure a mon avis

Je me rematterais la fin dans la soirée je pense histoire de me faire un deuxième avis.

Bon par contre l'animation :cimer:

tym__ tym__
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 16:25:53

Saison 5 apparemment prévue pour printemps 2021 https://twitter.com/WSJ_manga/status/1311275555703140352?s=19

Message édité le 30 septembre 2020 à 16:29:54 par tym__
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
30 septembre 2020 à 18:19:20

J'espère que le staff habituel de Bones et MHA sera là pour la 5e saison, pour compenser la 4e qui était moyenne

tym__ tym__
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 12:07:00

Key Visual https://twitter.com/WSJ_manga/status/1311505755443326977?s=19

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
01 octobre 2020 à 14:04:59

Sympa ce visuel là. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment