Oui. Ah merde.
Le 01 avril 2017 à 20:13:03 Rattle_Snake a écrit :
Le 01 avril 2017 à 20:09:09 jpastore93120 a écrit :
episode 1 très ennuyant, il se passe rien d'intéressant, on se fait chier....J'espère que la suite sera de meilleure qualité car là c'était dégueulasse, ils ont trop voulu grapiller des minutes dans l'épisode et ça se ressent. S'ils restent encore en ralenti comme ça, moi jvais lacher....
J'avais bien aimé la saison 1 pourtant.
euh t'es au courant que c'est un épisode introductif ?
T'as cru ils allaient te balancer direct à la gueule le tournoi + des méchants ?
Tu compares à shingeki no kyojin qui lui nous met direct dans le bain et n'essaie pas de grapiller des minutes, t'as mal.
Là jsuis pas du tout hypé. Contrairement à SNK. Pourtant j'ai adoré la saison 1 de BNHA
Tu voulais avoir directement le tournoi + You Say Run en fait ? On appelle ça un premier épisode, t'en fais pas que tu retourneras ta veste quand le tournoi commencera.
Le 02 avril 2017 à 13:27:31 jpastore93120 a écrit :
episode 1 très ennuyant, il se passe rien d'intéressant, on se fait chier....J'espère que la suite sera de meilleure qualité car là c'était dégueulasse, ils ont trop voulu grapiller des minutes dans l'épisode et ça se ressent. S'ils restent encore en ralenti comme ça, moi jvais lacher....
T'as cru ils allaient te balancer direct à la gueule le tournoi + des méchants ?Tu compares à shingeki no kyojin qui lui nous met direct dans le bain et n'essaie pas de grapiller des minutes, t'as mal.
Là jsuis pas du tout hypé. Contrairement à SNK. Pourtant j'ai adoré la saison 1 de BNHA
Mais t'es sérieux ou tu troll ? C'est pas comparable
Premier épisode vu c'est un bon épisode introductif.
Le 02 avril 2017 à 13:27:31 jpastore93120 a écrit :
T'as cru ils allaient te balancer direct à la gueule le tournoi + des méchants ?Tu compares à shingeki no kyojin qui lui nous met direct dans le bain et n'essaie pas de grapiller des minutes, t'as mal.
En 12 épisodes SNK est obligé de pas perdre de temps, alors que pour BNHA ils peuvent mettre les choses en place tranquille avec 25 ep
L'épisode correspond au chapitre 22 pour ceux qui veulent comparer
25 épisodes
Le 02 avril 2017 à 12:21:34 AizenSurSaChaiz a écrit :
La saison 2 c'est la saison de Todoroki.
Ca tombe bien, c'était mon petit préféré de la saison 1. Contente d'avoir parié sur le bon cheval.
25.
La s2 c'est la saison de tokoyami hein tout les animix du forum vont le mettre en avatar dans un mois
Kaminari > All
25 épisodes que pour le tournoi c'est beaucoup trop. Dans le manga il dure pas si longtemps.
Il est dit nulle part que seul le Championnat de UA sera adapté
[18:27:26] <Charlie_Staabs>
25 épisodes que pour le tournoi c'est beaucoup trop. Dans le manga il dure pas si longtemps.
C'est pourquoi Bones adaptera l'arc qui suit celui du Festival.
La s2 c'est la saison de tokoyami hein tout les animix du forum vont le mettre en avatar dans un mois
Son alter.
Les chapitres 27- 30.
Ce bon gars sûr.
Les gars j'ai lu le manga mais quand vous balancez les noms faut que je vérifie à chaque fois sur google quel personnage c'est à part pour les principaux, j'ai une mémoire au niveau des noms assez exceptionnel
Le 02 avril 2017 à 21:02:56 twinkle08 a écrit :
Les gars j'ai lu le manga mais quand vous balancez les noms faut que je vérifie à chaque fois sur google qui quel personnage c'est à part pour les principaux, j'ai une mémoire au niveau des noms assez exceptionnel
Je crois que je suis pire... A part deku almight kacchan et eraserhead j'ai oublié tous les noms alors que j'ai lu le truc jusqu'au chapter 60
je suis assez mitigé par ce premier épisode
tant la saison d'avant j'avais pas aimé le principe du héro et tout mais j'avais été grandement séduis par la réa et le rythme des épisodes, à chaque fois j'étais scotché à mon fauteuil alors que le MC balayait une plage quoi
mais là je sais que c'est un épisode introductif mais j'ai tellement l'impression d'avoir perdu tout le découpage etc... que j'aimais
Ca sera mieux la semaine prochaine ?
J'ai vu Ochako ça m'a suffit à apprécier l'épisode.