Episode vu, j'aime beaucoup le concept, si les ennemis seront épiques on pourra s'attendre à un bon shonen.
Bonus: Le Seiyu du rival n'est autre que celui d'Accelerator, très bon choix.
Malgré tout, le MC a vraiment une tête à claque, je vais avoir du mal à l'apprécier au fil de la série, hâte de voir le reste du cast prochainement.
On entame le 10 voila, j'avais vu que le dernier tankoubon c'était le 9
Malgré tout, le MC a vraiment une tête à claque, je vais avoir du mal à l'apprécier au fil de la série, hâte de voir le reste du cast prochainement.
Tkt il a des couilles en acier. Comme tout bon héros de shonen qui se respecte Deku a une putain de persévérance limite suicidaire.
Le 03 avril 2016 à 19:33:01 Psycho-R a écrit :
Episode vu, j'aime beaucoup le concept, si les ennemis seront épiques on pourra s'attendre à un bon shonen.
Bonus: Le Seiyu du rival n'est autre que celui d'Accelerator, très bon choix.Malgré tout, le MC a vraiment une tête à claque, je vais avoir du mal à l'apprécier au fil de la série, hâte de voir le reste du cast prochainement.
le cast va te plaîre tu va voir
et Deku aussi tu va l'apprécié
Un super 1ier épisode mais c'est dommage qu'il y en aura que 13....
Un épisode sympas pour commencer.
Le héros est bien plus appréciable très vite, vous inquietez pas.
Ouais c'est sûr mais franchement je suis dégouté pour les 13 épisodes
Yay, le seiyuu d'Onoda
On sait d'ores et déjà qu'il va faire du bon boulot, et l'animation a l'air plutôt cool, elle est sans prétention mais très fluide.
Le 03 avril 2016 à 21:22:49 Magetta a écrit :
Ouais c'est sûr mais franchement je suis dégouté pour les 13 épisodes
Si ils font plusieurs saison, avec 13 episodes au moins, la qualité de l'animation pourra être constante.
Pas mal, à l'instinct on sent déjà le truc arriver pour le mc ça hype bien
/TEXAS PUNCH
Très supris ! C'est frais, c'est drôle, je suis agréablement surpris
Ca vaut le coup de s'acheter les mangas ou bien l'adaptation à l'air plutôt fidèle ?
Par contre, 13 épisodes c'est pour une saison ou bien le manga sera très court niveau publication ?
cool premier ep, je kiffe aussi le rythme
et ouais visuellement c'est génial j'adore
Ca vaut le coup de s'acheter les mangas ou bien l'adaptation à l'air plutôt fidèle ?
Par contre, 13 épisodes c'est pour une saison ou bien le manga sera très court niveau publication ?
Franchement pour l'instant niveau adaptation cet épisode 1 fait un sans faute.
Le manga sera pas court je pense que le mec a l'intention de continuer tant que le succès est là, les lecteurs du jump en redemande.
Très bon épisode pour ma part
L'animé à suivre cette saison
Épisode 1
Je trouve que Izuku ressemble à Lee, dans le sens ou il leur manque chacun quelque chose de fondamentale pour réussir à devenir héro/ninja. Maintenant je suis curieux de savoir comment Izuku va s'y prendre pour combler ce vide.
Episode vu et lu l'extrait offert par ki-oon en librairie.
Les deux m'ont vachement plus et l'anime m'a l'air super fidèle pour le moment
En revanche, même l'extrait offert va plus loin que le 1er épisode, du coup 13ep c'est chaud
Y'as 13 épisodes en vostfr dispo en faite ?
Le 04 avril 2016 à 02:49:21 Kronos91 a écrit :
Y'as 13 épisodes en vostfr dispo en faite ?
Y'aura*
Sympa sans plus ce premier épisode, apparemment ça buzz pas mal ici.
Le meilleur truc en tout cas dans cet ep est la tête du MC quand il était gosse
http://i.4cdn.org/a/1459705228993.gif
Le début de Boku no her academia est pas génial, même en manga, ça devient bien mieux par la suite, dès le test d'entrée
Il y aura 13 épisodes mais une suite est prévu.