Bonjour,
Je m'appelle Egxon Shabani, j'ai 18 ans, et je veux devenir comédien voix-off. En ce moment, je veux me lancer dans un projet. Mais il me manque le côté visuel.
J'ai déjà la voix, ce sera une petite animation fantastique, avec une musique epic, et ma voix qui va donc raconter la petite histoire imaginaire.
Si quelqu'un d'entre vous, se sent qualifié à faire une animation, voici les conditions :
- Vous devez avoir l'expérience
- Vous être capable de faire des illustration de cette qualité : http://7-themes.com/data_images/out/45/6924745-fantasy-castle.jpg
- Cela ne doit pas forcément être animé à 24 images par secondes.
- Cela ne doit pas non plus être une animation, mais vous pouvez aussi illustrer l'histoire avec une succession d'images.
- Avoir skype
- Avoir beaucoup d'imagination fantastique.
C'est à peu près tout pour le moment, vous aurez les informations au niveau script lorsque nous allons prendre contact.
J'espère vraiment, qu'il y'aura un ou plusieurs volontaires pour ce projets qui me tient vraiment à cœur.
à bientôt
Egxon Shabani.
theog.voixoff@gmail.com
tfw alexandre plume
Je connais quelqu'un mais le problème c'est qu'il est Bangladais...:peur:
Et si c'est pas animé à 60 fps, il drop
Par contre, il demande pas grand chose niveau salaire
Le 24 octobre 2015 à 17:52:57 Pilou_CS a écrit :
Et si c'est pas animé à 60 fps, il drop
Salut, merci pour vos réponses, mais tu me parle de qui ??
Le 24 octobre 2015 à 18:06:09 AdGoku a écrit :
Par contre, il demande pas grand chose niveau salaire
Il parle l'anglais ??
Il parle anglais, japonais, russe et il est un adepte du bushido
T'en pense quoi?
Le 24 octobre 2015 à 22:53:10 sayvinn a écrit :
T'en pense quoi?
Très beau, mais s.v.p ma demande est très sérieuse.. :/
Le 24 octobre 2015 à 22:44:43 AdGoku a écrit :
Il parle anglais, japonais, russe et il est un adepte du bushido
Et t'as plus d'informations sur lui ? Pseudo etc.
Ou tu es en train de troller ?
Mais omg quoi un peu de respect..
Bande de trolls
Le bushido c'est rien, le ninjutsu c'est mieux
Ahah joli troll parce que c'est effectivement le genre d'annonce qu'on a souvent et qui énerve, mention spéciale aux petites phrases assassines du genre "C'est à peu près tout pour le moment"
Mais t'aurais du le faire sur le fofo art graphique
Salut tu as frappé à la bonne porte.
Je suis le représentant de l'AAS animation, une petite boite d'animation française assez récente.
On fait essentiellement de la sous traitance pour les chinois mais je pense qu'on a assez d'expérience pour un projet de cette envergure.
Si tu veux on peut se contacter sur skype ou teamspeak pour établir un devis.
Bien sûr, si tu veux je peux te faire du Disney à 120 FPS pour 3e l'image
- Vous être capable de faire des illustration de cette qualité : http://7-themes.com/data_images/out/45/6924745-fantasy-castle.jpg
Putain tranquille
Tu sais qu'il y a surement plusieurs personnes qui ont du bosser sur cette image ? Parce que vu tout le travail d'infographie et de sous-couche qui y est passé, à mon avis c'est pas qu'une personne qui a fait ça.
Et si c'est qu'une personne qui a crée cette image, va falloir trouver un graphiste/coloriste/infographiste Pas "juste" un dessinateur.
Je pensais pas qu'il y avait autant de troll sur ce forum
Très bien, merci pour votre aide.