C'est pas un peu surcôté cet anime ? Je suis à l'épisode 10, c'est fade je trouve.
Regarde le dernière épisode avant de dire ça
Le 15 septembre 2017 à 14:25:16 zivloumi a écrit :
C'est pas un peu surcôté cet anime ? Je suis à l'épisode 10, c'est fade je trouve.
Oui c'est surcoté. Mais ça reste très bon.
Le 15 septembre 2017 à 14:25:16 zivloumi a écrit :
C'est excellent
https://twitter.com/Yuyucucow/status/912331513609539584
https://twitter.com/opm_anime/status/912330910820741128
losing the director is a bigger deal - he was the main reason so many animation stars came to elevate the show.
Grosse perte pour Madhouse là.
La chute ! Un bon studio bridé par les ravages du temps qui coule.
See You Space Madhouse
Madhouse qui coule doucement mais sûrement.
Ça y est la studio est vraiment vers sa fin? Madhouse nous ne t'oublierons pas
Ils ont intérêt à pas massacrer le truc JC machin
Why?!!!
On va sentir la différence de qualité..
Si ce studio reprend Nakamura et Imai ça peut rester bien Surtout que la partie que l'anime va adapter est relativement "chiante" donc nécessite moins de grosse animation peut être que Madhouse reprendra OPM pour une autre saison, non ?
Mais pourquoi ?
Madhouse vit des temps difficiles ok mais justement ils devraient pas plutot s'accrocher à leurs dernières licences qui ont l'air de marcher quitte à produire une adaptation avec une qualité en dessous de ce qu'ils font d'hab ?
Surtout que la partie que l'anime va adapter est relativement "chiante" donc nécessite moins de grosse animation
Il y a plus de combats intéressant que dans la s1 au contraire.
http://bleachmx.fr/one-punch-man-la-saison-2-ne-sera-pas-produite-par-madhouse-mais-j-c-staff/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Le 25 septembre 2017 à 18:28:36 Carmilla a écrit :
Mais pourquoi ?
Madhouse vit des temps difficiles ok mais justement ils devraient pas plutot s'accrocher à leurs dernières licences qui ont l'air de marcher quitte à produire une adaptation avec une qualité en dessous de ce qu'ils font d'hab ?
Surtout que OPM a pas couté si cher que ça
Le 25 septembre 2017 à 18:33:46 TheGuraGuraMan a écrit :
Surtout que la partie que l'anime va adapter est relativement "chiante" donc nécessite moins de grosse animation
Mh ? à part les combats de batte de métal il y en a pas beaucoup d'intéressant si ? je me rappelle plus trop bien
A la place, on aura la saison 2 d'Overlord.
Le 25 septembre 2017 à 18:44:02 [[Gainax]] a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:28:36 Carmilla a écrit :
Mais pourquoi ?
Madhouse vit des temps difficiles ok mais justement ils devraient pas plutot s'accrocher à leurs dernières licences qui ont l'air de marcher quitte à produire une adaptation avec une qualité en dessous de ce qu'ils font d'hab ?Surtout que OPM a pas couté si cher que ça
Le 25 septembre 2017 à 18:33:46 TheGuraGuraMan a écrit :
Mh ? à part les combats de batte de métal il y en a pas beaucoup d'intéressant si ? je me rappelle plus trop bien
Genos vs G4
Saitama vs Fubuki
Genos & Saitama vs Sonic
Garou vs TTM, Golden Ball & Mustache
Metal Bat vs monstres randoms, Elder centipede, Garou
Fubuki vs Dos
Genos vs cockroach
Child Emperor & Pig God vs Eyesight
Flash & Tatsumaki vs Octopus
Saitama vs Suiryu
Suiryu vs Choze & Gouketsu
Il y a pas de "gros" combat niveau Boros, mais autrement les combats sont en général plus intéressants et ont voit beaucoup plus les autres persos qui sont pas Saitama/Genos en action.