Le 24 décembre 2016 à 13:48:00 Poxyden a écrit :
Je viens de commencé
C'est normal que les deux premiers episodes sont chiant à en mourir ?
La suite est interessante ? Idem pour Boku no hero
Oui
Bonsoir à tous, savez vous quand la saison 2 sortira je n'ai pas trouver de date
Merci d'avance
Aucune idée, perso je table plutot pour un hiver ou Printemps 2018 mais bon....
http://www.nautiljon.com/breves/la+seconde+saison+de+one+punch-man+enfin+annonc%C3%A9e+!,4258.html
C'est cadeau !
Tu n'as que 3 mois de retard, merci quand même
Le 13 janvier 2017 à 19:12:43 Riss97355 a écrit :
Tu n'as que 3 mois de retard, merci quand même
je répondais à @SpaceHunter13 qui demandait si il y avait une saison 2 d'annoncé.
Merci bien
Bonjour, pour savoir ou c'est qu'on peux trouver le webcomic original de one punch man svp
Existe t il une trad fr sinon je prendrai langlais merci
Sur le site officiel de ONE :
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/
Par contre , qu'en jap'. Pour le reste, les voies impénétrables d'Internet te guideront.
Au finale la version manga est enrichie face à la version webcomics ce qui est très bon pour nous et la saison 2 va être énorme mais elle devrait faire au moins le double d'épisode et du coup elle sera surement en 2 partie.
J'ai un gros coup de coeur pour méchavalier/chevalier méchanique/engine knight!
Je croise les doigts pour un jeu One punch man par Cyber Connect 2 en mode storm like!
mais elle devrait faire au moins le double d'épisode et du coup elle sera surement en 2 partie.
Non. On pourra difficilement parler de "seconde partie" vu qu'elle prendra facile 4 ans à sortir, ce sera juste la saison 3.
On sait que la saison 2 est annoncé depuis 2016 mais là on est sûr qu'elle est en développement.
https://www.google.fr/amp/www.begeek.fr/one-punch-man-saison-2-entre-phase-de-production-236194/amp
Alors, j’entends parler de cet animé depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de m'y mettre.
Mais c'est d'un chiant OMG, tout l'animé est sur un faux rythme, il y aucun suspense, les combats sont bof bof, le seul truc cool que j'ai trouvé, c'est la VF...
Bref je comprend pas pourquoi il a bientôt un 9 sur MAL ....
Je viens de commencé
La suite est interessante ? Idem pour Boku no hero
Le premier épisode, c'est juste l'un des meilleurs mais bon.
Le 18 avril 2017 à 12:01:35 zzachillezz a écrit :
Alors, j’entends parler de cet animé depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de m'y mettre.Mais c'est d'un chiant OMG, tout l'animé est sur un faux rythme, il y aucun suspense, les combats sont bof bof, le seul truc cool que j'ai trouvé, c'est la VF...
Attaquer OPM sur ses combats.
M'okay.
Si y'a bien un truc incritiquable c'est ça tellement c'est dynamique et que l'animation est sensationnel.
le seul truc cool que j'ai trouvé, c'est la VF...
Troll.
Le 18 avril 2017 à 13:53:03 RacFT a écrit :
Je viens de commencé
La suite est interessante ? Idem pour Boku no heroLe premier épisode, c'est juste l'un des meilleurs mais bon.
Le 18 avril 2017 à 12:01:35 zzachillezz a écrit :
Alors, j’entends parler de cet animé depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de m'y mettre.Mais c'est d'un chiant OMG, tout l'animé est sur un faux rythme, il y aucun suspense, les combats sont bof bof, le seul truc cool que j'ai trouvé, c'est la VF...
Attaquer OPM sur ses combats.
M'okay.
Si y'a bien un truc incritiquable c'est ça tellement c'est dynamique et que l'animation est sensationnel.
Il a regardé les 2 premières minutes de l'épisode 1, a vu Saitama OS Vaccine Man et il s'est fait son avis
opm a pas de suspens...en même temps c'est dit dans le synopsis
Hey les gars, si je souhaite voir la suite, je dois commencer le manga à quel chapitre ?
Le 26 mai 2017 à 17:23:18 Fundaylezz a écrit :
Hey les gars, si je souhaite voir la suite, je dois commencer le manga à quel chapitre ?
chap 51 je crois
Le 26 mai 2017 à 17:26:35 _shiroyasha_ a écrit :
Le 26 mai 2017 à 17:23:18 Fundaylezz a écrit :
Hey les gars, si je souhaite voir la suite, je dois commencer le manga à quel chapitre ?chap 51 je crois
Non, t'étais pas loin mais c'est au 49 qu'il faut commencer.