Le 04 août 2016 à 17:32:22 Ifern a écrit :
Ah merde, bon faudra être tres patient du coup
Tu peux toujours patienter avec Mob Psycho 100 si tu ne regardes pas déjà
ça fait des années que je ne regarde plus de mangas mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de m'en mater un court. J'ai donc regardé tout OPM.
Et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
Je ne parlerai pas de la forme qui est très propre, rien à redire.
Les fans de mangas crachent dessus en disant que c'est de la merde car justement il casse un peu les codes habituels du manga en les tournants au ridicule.
C'est un peu ce qui explique son succès en apportant un côté qui ne se prend pas au sérieux et c'est appréciable.
Ben oui cette fois le héro est déjà super fort alors que dans l'immense majorité des nekketsu l'intérêt est uniquement la montée en puissance du héro, pour ça que les fans de one piece et cie n'aiment pas.
Pourtant on sent que des petites bribes de scénarios plus profond sont distillés comme pour dire "attention sous ses airs simples ça va être plus profond" mais en fait non.
Bref ayant regardé uniquement l'anime je trouve que c'est une très bonne chose pour le manga en général ce succès de One punch Man.
Pas de saison 2 avant 2018 donc...
Ça me déprime
Le 21 août 2016 à 14:28:19 Saitama a écrit :
Pas de saison 2 avant 2018 donc...Ça me déprime
lis le manga/web comic
Le 04 août 2016 à 16:44:13 Sage0 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 07:29:36 Ifern a écrit :
J'aimerai bien une annonce sur la saison 2, même si je pense qu'ils vont attendre de finir l'arc dans le mangahttp://www.1001web.fr/one-punch-man-saison2-anime-144381.html
Tiens, une news sur la saison 2 qui dit pas trop de conneries ?
Déjà lu les scans
J'ai fini de regarder la saison 1 et c'était complètement génial.
Hâte de la saison 2.
Une nouvelle saison a été annoncé
https://twitter.com/g008c1088/status/779946812425633792
Ils ont fait vite
Tous les fan de OP&cie que j'ai vu/connais on aimé OPM
Quelle bonne nouvelle !
C'est beaucoup trop tôt honnêtement, j'aimerais avoir confiance mais vu ce qu'ils peuvent adapter... Ou bien ils rajoutent du contenu des chapitres extra.
Et dans tout les cas même si la saison 2 sort aussi tôt, ça veut dire que la saison 3 n'arrivera pas avant facile 4-5 ans. Ils veulent continuer à jour sur la hype mais cette saison 2 sera le grand maximum avant un bail. Et pas besoin de théoriser qu'ils vont adapter le webcomic, l'Anime est une "pub" pour le manga à la base.
Après Boros y a quasi rien, donc à moins de faire Full HS, je vois pas comment ils vont faire.
Juste après Boros, Murata a commencé les chapitre à 8-9 pages, depuis des années, on a pas grand chose, il y a moyen d'adapté le reste en 3-4 épisodes maxi.
Enjoy la saison 2 baclé ...
Quasi rien j'irais pas jusque là, mais là où ils ont adapté 7 tomes pour la saison 1 on n'en est à peine à 4 tomes de plus à l'heure actuelle, et il y aura encore de quoi faire avant de finir l'arc actuel. À moins qu'ils veulent juste hype et l'Anime ne sortira pas avant 1 an et demi/2 ans pour laisser le temps à ONE et Murata d'avoir assez de contenu.
A moins que Murata nous ressort des chapitres à 40 pages et soit plus régulier
Tiens je pensais que c’était seulement une pub pour le manga et qu'il n'y aurait pas de saison 2.
Je regarderais, mais je suis pas impatient de la voir
On parle de Madhouse, ca m'etonnerait qu'il bacle un truc aussi hype que OPM, et d'ici la, Murata a le temps d'avancer
Le twitter officiel vient de le confirmer.
https://twitter.com/opm_anime/status/780029241769332737/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Le 25 septembre 2016 à 15:09:18 MisterTss a écrit :
A moins que Murata nous ressort des chapitres à 40 pages et soit plus régulier
Aucune chance. Pour le dernier chapitre il a encore pris 2 semaines et demi pour 26 pages.