Le 22 décembre 2015 à 00:34:51 Koga a écrit :
Ce que je t'ai dis c'est dans la version Murata mais aussi celle de ONE (qui est logiquement largement plus avancé) et la version de One n'est dispo que sur le net
Ah oui et aussi Murata fait plein d'hors série atm je sais vraiment pas comment il va repartir dans l'arc garou
Quelqu'un connaît la musique de l'ending dans l'épisode 12 ?
Le 22 décembre 2015 à 07:43:06 MinuitVingtSix a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 00:34:51 Koga a écrit :
Ce que je t'ai dis c'est dans la version Murata mais aussi celle de ONE (qui est logiquement largement plus avancé) et la version de One n'est dispo que sur le netAh oui et aussi Murata fait plein d'hors série atm je sais vraiment pas comment il va repartir dans l'arc garou
C'est One qui écrit les rajouts.
Je viens de finir le dernier épisode j'ai direct . Bref dans ma collection de Anime à garder pour la vie
J'arrive pas à accrocher aux dessins de ONE
Sans spoiler, est ce que l'arc Garou est finis dans la websérie faite par ONE ? (je lis la version redessinée)
Oui, depuis un bail déjà.
Le 22 décembre 2015 à 16:12:19 NotReadyToDie a écrit :
Sans spoiler, est ce que l'arc Garou est finis dans la websérie faite par ONE ? (je lis la version redessinée)
Yep mais le début est complètement différent, je te conseille de reprendre au début de l'arc garou si tu veux lire la version one
On a une date confirmée pour la saison 2 ??
Super anime rendue a l'ep 7 j'évite de le dévorer trop vite! Les combats sont incroyable !
Le 22 décembre 2015 à 17:15:05 Mahgraye a écrit :
On a une date confirmée pour la saison 2 ??
Tu veux qu'ils confirment une saison deux sans même avoir le materiel pour l'adapter ?
Le 22 décembre 2015 à 17:18:52 goubirate a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:15:05 Mahgraye a écrit :
On a une date confirmée pour la saison 2 ??Tu veux qu'ils confirment une saison deux sans même avoir le materiel pour l'adapter ?
J'étais pas au courant de ça
Le 22 décembre 2015 à 16:16:48 MinuitVingtSix a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 16:12:19 NotReadyToDie a écrit :
Sans spoiler, est ce que l'arc Garou est finis dans la websérie faite par ONE ? (je lis la version redessinée)Yep mais le début est complètement différent, je te conseille de reprendre au début de l'arc garou si tu veux lire la version one
Merci et non merci Je peux pas deal avec les dessins de ONE Surtout quand je suis habitué à ceux de Murata
Saitama doit être blasé de ne pas pouvoir s faire de combos ! Il passe son temps à admirer les coups ultra spectaculaires de Genos et Boros
Le dernier épisode met une bonne raclée aux deux derniers films de DBZ niveau intensité et même animation (pas de CG dégueulasse).
J'ai adoré l'anime je suis dingue de Genos (no gay )
mon coup de coeur de cette année, avec prison school
vraiment les 2 meilleurs anime que j'ai vu depuis très longtemps
L'anime de fin 2015 avec Owarimonogatari selon moi il y a pas eu du lourd cette année 2016 rattrapera avec Koyomimonogatari,Kizumonogatari et SNK Saison 2
Purée on est d'accord si je vous dis que c'est le combat le plus épique que j'ai vu ?! J'ai pourtant une centaine d'anime à mon actif mais là c'était du lourd j'ai failli avoir une érection
Quelqu'un sait si une suite est prévue ? (normalement oui vu le succès)
J'ai pourtant une centaine d'anime à mon actif mais là c'était du lourd j'ai failli avoir une érection
Si même un baroudeur de l'animation qui a regardé une centaine d'anime a bandé, c'est que ça devait être de la folie