CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 232»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:52:07

C'est vrai que les dessins du manga. :ouch:

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 12
21 décembre 2015 à 14:14:13

Le 21 décembre 2015 à 12:49:28 LucienMalchance a écrit :
J'ai mis 8/10 je voulais mettre 9 (au départ avant le début de l'anime je pensais mettre 10 j'avais lu tout les scans) mais au final les dessins sont tellement inégaux parfois que je peux pas mettre plus de 8 faut arrêter la fumette

Comme dans le manga :hap:

Le 21 décembre 2015 à 11:57:17 TintinMage a écrit :
J'ai éjaculé
http://s1.webmshare.com/74QrR.webm

Ce passage :bave:

Message édité le 21 décembre 2015 à 14:15:08 par MessieurDam
-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:15:27

J'hésite à lui mettre 9 ou 10, c'est chaud.
Le combat était bien évidemment épique, très beau à voir, la musique qu'on entend depuis le début de l'anime (ce qui est un défaut en soi) a enfin parfaitement collé au moment.

L'anime était drôle du début à la fin, l'utilisation des faces de Saitama pour créer des effets comiques me rappelle Onizuka et se têtes improbables. C'était vraiment sympa.

Rien à dire du côté des personnages, un coup de cœur pour Genos qui forme le duo parfait avec Saitama, tant sur le côté combats que sur le côté comique.

9/10 ou 10/10 je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:22:49

Le 21 décembre 2015 à 12:54:06 Silva1310 a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 04:29:37 suzuya a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 04:00:19 goubirate a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 01:58:17 BobaFouette a écrit :
<spoil> Y a une théorie qui veut que Blast soit en fait la place réservée à tous les accomplissements non-clamés de Saitama.

</spoil>

Il y en a aussi une qui dit qu'il est dans le bide de pig god donc bon.

https://41.media.tumblr.com/e83494474383b9dff4747377003d20cf/tumblr_nyhtk3n9FY1r82yv3o1_1280.jpg
kek

Attend c'est lui Blast c'est pas un fake ?

C'est un fake.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:55:52

8/10 pour moi aussi. :oui:

koga koga
MP
Niveau 32
21 décembre 2015 à 15:42:10

Pour Blast (petit spoiler)

On ne l'a jamais vu, et on ne sait qu'une chose (dites par le mec au gros nez de l'association qui est sur l'image fake qui circule) : Blast refuse d'intervenir en tant que hero car il deteste les contraintes du à son statut et veut redevenir "libre" de ses obligations de Hero n°1. L'association a, à sa demande, rendu son dossier innaccessible donc pratiquement personne ne le connait, il beneficie de ses passes droits car il aurait fait de grandes choses par le passé. Cependant Blast interviendra le jour ou la terre sera en tres grand danger.

Pour la theorie sur Blast = Gros nez. Quasi impossible car gros nez se fait dessus devant Garö.
Pour la theorie sur Blast = les exploits de Saitaman. Peut probable car ca ferait redit avec King. En effet les exploits de Saitama ont été attribués a King car il etait a chaque fois la par hasard quand Saitama a agit.
Pour la theorie sur Blast = Le ventre de Big Pig ... heu...Bizzare. Big Pig a visiblement un pouvoir caché (il dit qu'il ne veut l'utiliser que contre la fin du monde) mais ca m'etonnerait que ce soit d'accoucher de Blast lol

De toute facon vu ce qui se passe dans la version de ONE, je ne serai pas surpris que Blast apparaisse dans le prochain arc

Message édité le 21 décembre 2015 à 15:46:50 par koga
MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 12
21 décembre 2015 à 16:31:19

VDD Ce serait bien de mieux écrire , car c'est illisible :hap:

OneFistMan OneFistMan
MP
Niveau 9
21 décembre 2015 à 20:04:24

Blast c'est un des mes fils [[sticker:p/1kki]]

_Masta _Masta
MP
Niveau 5
21 décembre 2015 à 20:06:40

Le 21 décembre 2015 à 06:06:16 Nanasaki a écrit :
He bien c'était tout simplement parfait !

Madhouse aurait pas pu nous pondre une meilleur adaptation que celle-ci. Dommage que c'est un manga de merde !

Tu trouves ? J'suis curieux de savoir ce que tu branles sur ce topic dans ce cas mon brave

silva1310 silva1310
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 20:43:48

Le 21 décembre 2015 à 15:42:10 Koga a écrit :

On ne l'a jamais vu, et on ne sait qu'une chose (dites par le mec au gros nez de l'association qui est sur l'image fake qui circule) : Blast refuse d'intervenir en tant que hero car il deteste les contraintes du à son statut et veut redevenir "libre" de ses obligations de Hero n°1. L'association a, à sa demande, rendu son dossier innaccessible donc pratiquement personne ne le connait, il beneficie de ses passes droits car il aurait fait de grandes choses par le passé. Cependant Blast interviendra le jour ou la terre sera en tres grand danger.

Pour la theorie sur Blast = Gros nez. Quasi impossible car gros nez se fait dessus devant Garö.
Pour la theorie sur Blast = les exploits de Saitaman. Peut probable car ca ferait redit avec King. En effet les exploits de Saitama ont été attribués a King car il etait a chaque fois la par hasard quand Saitama a agit.
Pour la theorie sur Blast = Le ventre de Big Pig ... heu...Bizzare. Big Pig a visiblement un pouvoir caché (il dit qu'il ne veut l'utiliser que contre la fin du monde) mais ca m'etonnerait que ce soit d'accoucher de Blast lol

De toute facon vu ce qui se passe dans la version de ONE, je ne serai pas surpris que Blast apparaisse dans le prochain arc

est-ce que tu peux m'indiquer quand il en parle le mec au gros nez (quel chapitre) stp ?

Nanasaki Nanasaki
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:44:50

Yilmaazz :

Vous avez une idée du nombre d'image d'utilisée par seconde dans le combat contré Boros ?

24

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
21 décembre 2015 à 20:55:20

Un bon 8/10 pour opm. C'est une note juste.

koga koga
MP
Niveau 32
21 décembre 2015 à 21:04:51

Le 21 décembre 2015 à 20:43:48 Silva1310 a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 15:42:10 Koga a écrit :

est-ce que tu peux m'indiquer quand il en parle le mec au gros nez (quel chapitre) stp ?

Chapitre de la version ONE entre le 50 et 54, je sais plus exactement. Juste apres le combatre entre Garo et Genos . Il y a une reunion au sommet des membres de l'association et ils demandent l'intervention de Blast. Ce a quoi gros nez leur explique tout ca.

Message édité le 21 décembre 2015 à 21:06:08 par koga
Katmare Katmare
MP
Niveau 16
21 décembre 2015 à 21:48:23

est-ce que d'autre rang S vont reconnaitre la force de Saitama ? ( dans les scans )

Benku Benku
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:13:09

Perso j'ai mis 9/10, faut pas me demander pk j'ai pas mis 10/10.

koga koga
MP
Niveau 32
22 décembre 2015 à 00:13:52

Le 21 décembre 2015 à 21:48:23 Katmare a écrit :
est-ce que d'autre rang S vont reconnaitre la force de Saitama ? ( dans les scans )

Je vais te repondre mais du coup ce sont de gros spoil...

En plus de Genos et Silver Fang tu as King le 7e des classes S (et consideré comme l'homme le plus fort du monde) qui sait la force de Saitama . Il va decouvrir que Saitama est celui qui a fait tout les exploits que les gens pensent être de lui et lui ont permis d'obtenir le titre d'homme le plus fort du monde

Apres pour les autres c'est plus ambigue. Ils realisent pour la plupart que quelque chose cloche avec Saitama sans pouvoir veritablement mettre le doigt exactement sur la verité :

Lightspeed Flash le 13e de la classe S, a pigé que Saitama est tres fort car il est capable d'arreter 2 fois son attaque alors qu'il est censé etre le plus rapide du monde (plus que Sonic)

Zombie-man le 8e de la classe S : Une de ses enquetes l'amene vers des gens qui lui explique qu'il est possible de depasser ses limites mais que cela rend chauve. Puis il est l'un des rares encore conscient quand Saitama defonce Garo.

Metal Knight le 6e de la classe S : le professeur Bofoy voient tout ses robots se faire detruire par Saitama et se renseigne sur lui. Il decide de le suivre de pret.

Sweet Mask le 1er de la classe A : il realise aussi durant le combat final de l'Arc Garo que Saitama n'est pas normal et decide de l'espionner.

Blizzard la 1er de la classe B : elle decouvre que Saitama est tres fort mais elle pense qu'il est inferieur a King, Sweet Mask, Tornado et Blast.

Enfin Tornado la n°2 de la classe S : Saitama intervient quand elle s'en prend a Blizzard (sa petite soeur), Elle se met a attaquer Saitama et utilise tout ses pouvoirs, lui en met plein la gueule (à la Boros) jusqu'a avoir epuisé toutes ses forces mais Saitama n'a aucun degat et elle pige a son tour qu'il n'est pas normal.

En gros :

King sait,
Blizzard le pense tres fort mais pas autant qu'il est,
Zombie man, Metal Knight, Sweet Mask, Tornado et Lightspeed Flash ont pigé, a divers degres, qu'il n'etait pas un mec lambda comme ils pensaient.

Message édité le 22 décembre 2015 à 00:17:21 par koga
Katmare Katmare
MP
Niveau 16
22 décembre 2015 à 00:20:10

Le 22 décembre 2015 à 00:13:52 Koga a écrit :

En plus de Genos et Silver Fang tu as King le 7e des classes S (et consideré comme l'homme le plus fort du monde) qui sait la force de Saitama . Il va decouvrir que Saitama est celui qui a fait tout les exploits que les gens pensent être de lui et lui ont permis d'obtenir le titre d'homme le plus fort du monde

Apres pour les autres c'est plus ambigue. Ils realisent pour la plupart que quelque chose cloche avec Saitama sans pouvoir veritablement mettre le doigt exactement sur la verité :

Lightspeed Flash le 13e de la classe S, a pigé que Saitama est tres fort car il est capable d'arreter 2 fois son attaque alors qu'il est censé etre le plus rapide du monde (plus que Sonic)

Zombie-man le 8e de la classe S : Une de ses enquetes l'amene vers des gens qui lui explique qu'il est possible de depasser ses limites mais que cela rend chauve. Puis il est l'un des rares encore conscient quand Saitama defonce Garo.

Metal Knight le 6e de la classe S : le professeur Bofoy voient tout ses robots se faire detruire par Saitama et se renseigne sur lui. Il decide de le suivre de pret.

Sweet Mask le 1er de la classe A : il realise aussi durant le combat final de l'Arc Garo que Saitama n'est pas normal et decide de l'espionner.

Blizzard la 1er de la classe B : elle decouvre que Saitama est tres fort mais elle pense qu'il est inferieur a King, Sweet Mask, Tornado et Blast.

Enfin Tornado la n°2 de la classe S : Saitama intervient quand elle s'en prend a Blizzard (sa petite soeur), Elle se met a attaquer Saitama et utilise tout ses pouvoirs, lui en met plein la gueule (à la Boros) jusqu'a avoir epuisé toutes ses forces mais Saitama n'a aucun degat et elle pige a son tour qu'il n'est pas normal.

En gros :

King sait,
Zombie man, Metal Knight, Sweet Mask, Tornado et Lightspeed Flash ont pigé, a divers degres, qu'il n'etait pas un mec lambda comme ils pensaient.

ok merci beaucoup j'pense j'vais buy les mangas du coup

koga koga
MP
Niveau 32
22 décembre 2015 à 00:34:51

Ce que je t'ai dis c'est dans la version Murata mais aussi celle de ONE (qui est logiquement largement plus avancé) et la version de One n'est dispo que sur le net

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 04:10:03

J'ai l'impression que tout les épisodes sont juste corrects en ayant vu le 12...

La scène après l'ending est la mieux animée n'empêche !

MinuitVingtSix MinuitVingtSix
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 07:41:54

Le 22 décembre 2015 à 00:13:52 Koga a écrit :

En gros :

King sait,

En gros ce que tu as dit est juste, sauf pour Masked sweet mask, il a complètement acknowledge Saitama et il bande dessus limite lol et c'est aussi dit que zombie man voit le serious table flip de saitama donc on sais que lui connait vraiment la puissance de Saitama.
Lightning speed lui il reste perplexe il pense toujours que c'est un choke de son côté et pour le reste c'est bon :oui:.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment