Le 20 décembre 2015 à 20:26:49 Jojosuke a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 20:06:32 -_Cloud_- a écrit :
Bon bah, bof bof comme anime, la seule et unique qualité, c'est l'animation quoi, les personnages sont mauvais, l'humour est horrible, il se base autour de Saitama, qui ne fait qu'y réagir en disant souvent que ça l'ennuie, le scénario est vide, et à moins qu'une S2 pop, on finit sur une fin faite pour teaser le manga, on connait qu'1/3 des personnages et le peu qu'on connait ne sont même pas développés.J'hésitais entre 5/10 et 6/10, mais je vais être gentil et donner un 6.
L'opening est sympa sinon.
nique ta mère
Du mal à sentir l'ironie ? Fin j'espère pour lui, ce serait dommage à son âge d'être un futur blasé de la life
Le 20 décembre 2015 à 20:36:06 Psycho-R a écrit :
Bon bah, bof bof comme anime, la seule et unique qualité, c'est l'animation quoi, les personnages sont mauvais, l'humour est horrible, il se base autour de Saitama, qui ne fait qu'y réagir en disant souvent que ça l'ennuie, le scénario est vide, et à moins qu'une S2 pop, on finit sur une fin faite pour teaser le manga, on connait qu'1/3 des personnages et le peu qu'on connait ne sont même pas développés.J'hésitais entre 5/10 et 6/10, mais je vais être gentil et donner un 6.
nique ta mère
Du mal à sentir l'ironie ? Fin j'espère pour lui, ce serait dommage à son âge d'être un futur blasé de la life
Non, il connait pas la phrase "Donnez son avis"
Le 20 décembre 2015 à 20:39:26 MessieurDam a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 20:36:06 Psycho-R a écrit :
nique ta mère
Non, il connait pas la phrase "Donnez son avis"
Je respecte l'avis de chacun, je rétorque juste ses arguments par les miens.
De beaux arguments.
Franchement ça aurait été mieux en mini web serie avec les design de ONE.
Là c'est juste un anime popcorn correct. (Correct veux quand même dire plus agréable que 80% de la japanimation qui est médiocre ou pire.)
Le 20 décembre 2015 à 20:45:19 bidearfak a écrit :
De beaux arguments.
En effet
l'humour est horrible
Le fameux humour universel, bien connu.
Le combat était très bon mais à mon sens, le meilleur combat jamais réalisé par Madhouse et encore jamais égalé restera (spoil Hunter x Hunter) le combat Netero VS Meruem.
Bogoss masqué il a l'air assez balaise, il l'est vraiment où il fait juste le mec ?
Le 20 décembre 2015 à 21:20:49 CarnageKabuto a écrit :
Le combat était très bon mais à mon sens, le meilleur combat jamais réalisé par Madhouse et encore jamais égalé restera (spoil Hunter x Hunter) le combat Netero VS Meruem.
C'est vrai que ce combat est génial aussi
Le 20 décembre 2015 à 21:00:56 [Metro] a écrit :
l'humour est horrible
Le fameux humour universel, bien connu.
les gags sont horribles, de mon point de vue.
ça te va ?
Le 20 décembre 2015 à 21:21:48 Silva1310 a écrit :
Bogoss masqué il a l'air assez balaise, il l'est vraiment où il fait juste le mec ?
Franchement ouais il est balèze, pas plus fort que tous les classe S mais plus fort que des mecs comme le pri-pri-sonnier. Selon moi il doit y avoir 5 mec de classe S plus fort que lui.
.
Très bon manga, très bonne adaptation. Rien à redire. Perso si j'avais une remarque à faire c'est qu'il manque un vrai sous-texte intéressant pour que ça devienne un grand classique parmi les classiques.
Average, plus fort que les low S tier (genos, puri puri, zombie) mais moins fort que le top tier (tornado, alloy, bang, metal bat, piggu, metal knight)
ouais il est très balèze , après de là à être das le top 3 des héros non , par exemple il fait pas le poids face à bang ou lightspeed flash , alors balèze oui mais pas le plus fort des s class , il est plus 6ème dans le top S à mon sens , 'fin tu comprendras quand tu le verras en action (version ONE Murata en est pas encore là )
Le 20 décembre 2015 à 21:31:47 Purpearl a écrit :
Très bon manga, très bonne adaptation. Rien à redire. Perso si j'avais une remarque à faire c'est qu'il manque un vrai sous-texte intéressant pour que ça devienne un grand classique parmi les classiques.
lis la suite et tu verra que OPM fait déjà partie des must have du manga .
sinon je me suis fait l'épisode 10-11 et 12 à la suite , et y'a rien dire cet animé mérite un 10 . le combat final était magnifique .
et je viens de voir que murata va faire le max pour que la saison 2 arrive au plus vite donc ça veut dire qu'il va faire des chapitres a un rythme plus régulier
hâte de voir les prochains arc en manga et en animé .
Bonsoir, si j'ai bien compris la saison est terminée ?
en effet
le combat etait MAGNIFIQUE ET EXELENT , le plus de tous les combat pour moi.Visuellement imbattable.
Mais le meilleur restera Meru vs Netero car le combat est plus profond et stratégique.