donc ton "les dessins était très grossier" je sais pas d'ou tu le sors.
Le combat contre Mezalgad. Jette un œil aux héros S-Classe totalement informes et dessinés à la va vite (alors qu'ils ne sont même pas animés), notamment Pri-pri-prisoner qui ressemble à un vieux tas de pate à modeler beige
Bordel ce épisode était épique. La semaine prochain
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/676079244011659264
"I will work hard so that it will get a second season."
Murata vs Madhouse FIGHT!
C'est un tweet de Murata ?
Le 13 décembre 2015 à 20:27:27 AtomicSamurai a écrit :
C'est un tweet de Murata ?
Oui
Murata a Lightspeed Flash comme avatar sur Twitter.
Deal with it les haterz Flash
Le 13 décembre 2015 à 21:03:44 AtomicSamurai a écrit :
Murata a Lightspeed Flash comme avatar sur Twitter.Deal with it les haterz Flash
C'est pas Lightspeed Flash.
Episode encore une fois excellent, j'espère que le budget y passera comme il faut pour le dernier épisode
La tête de Saitama lorsque Boros encaisse sans broncher, prévisible mais cette tête
Je pense bien que Tatsumaki est mon perso préféré de la série, on la voit presque jamais mais cette badassitude, elle ne parle "presque" pas, elle agit ! Et ça fait mal
Je ne pensais pas mettre un 10 à une série, bah merde
Saitama vers la fin de l'épisode
Le 13 décembre 2015 à 21:26:01 Psycho-R a écrit :
Episode encore une fois excellent, j'espère que le budget y passera comme il faut pour le dernier épisodeLa tête de Saitama lorsque Boros encaisse sans broncher, prévisible mais cette tête
Je pense bien que Tatsumaki est mon perso préféré de la série, on la voit presque jamais mais cette badassitude, elle ne parle "presque" pas, elle agit ! Et ça fait mal
Tatsumaki est aimée de pas mal de gens alors que pour moi c'est juste une gamine pourrie-gâtée, je peux pas me le voir ce perso de merde sérieux
Pas mal, ça reste quand même fidèle au manga et les dessins sont sympas, on sent que le studio a quand même bossé dessus, vivement l'épisode 12.
c'est juste une gamine pourrie-gâtée
pourrie-gâtée
C'est littérallement le contraire.
Haptur :
Le 13 décembre 2015 à 21:26:01 Psycho-R a écrit :
Episode encore une fois excellent, j'espère que le budget y passera comme il faut pour le dernier épisodeLa tête de Saitama lorsque Boros encaisse sans broncher, prévisible mais cette tête
Tatsumaki est aimée de pas mal de gens alors que pour moi c'est juste une gamine pourrie-gâtée, je peux pas me le voir ce perso de merde sérieux
Pas mal, ça reste quand même fidèle au manga et les dessins sont sympas, on sent que le studio a quand même bossé dessus, vivement l'épisode 12.
Pareil, j'aimerais juste qu'elle se fasse refaire le portrait par Saitama
L'episode 11 est juste énorme j'attend avec impatience le 12
Cet animé aura ma vie, 1 semaine c'est très long à attendre...
Je vois pas ce que vous reprochez à cette épisode, j'ai bien kiffé moi.
Pas mal de scènes de combat, Saitama qui se promène dans son coin, plusieurs moments assez drôle, le meilleur ça a du être vers la fin, avec Bolosse ( ) qui lui parle de la prophétie, termine tout juste sa phrase et se prends une énorme mendale J'ai été achevé sur le plan poker face de Saitama
https://www.youtube.com/watch?v=msQvjqqzPsk
Le 13 décembre 2015 à 23:33:53 Khamaz[] a écrit :
Je vois pas ce que vous reprochez à cette épisode, j'ai bien kiffé moi.
Pas mal de scènes de combat, Saitama qui se promène dans son coin, plusieurs moments assez drôle, le meilleur ça a du être vers la fin, avec Bolosse ( ) qui lui parle de la prophétie, termine tout juste sa phrase et se prends une énorme mendale J'ai été achevé sur le plan poker face de Saitama
Quand on a déjà lu le manga, on a tendance à se concentrer sur d'autres éléments.
J'ai aussi été déçu du combat des classe S qui est moin bien que celui du manga,dans l’ensemble c'est quand même un bonne épisode
Le 14 décembre 2015 à 02:09:10 RitsuTainaka a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=msQvjqqzPsk
J'avoue
Et a être relativement casse-couilles, Gura.