19h sur ADN si je dis pas de bêtises
Plus qu'à attendre quelques heures pour savoir si l'épisode est un fiasco ou non.
Ils ont intérêt de dépenser le budget el famoso gardé jusqu’à mtn
Le 07 mai 2019 à 11:54:50 Internet_explo2 a écrit :
Ils ont intérêt de dépenser le budget el famoso gardé jusqu’à mtn
Malheureusement ce n'est pas une question de budget mais de temps. Et le temps tu peux pas en rajouter ou rattraper...
Le combat metal bat vs garou va être horrible je le sens
Batte-man VS Garoh est vraiment raté. L'impact des coups est inexistant (je pèse mes mots, au moins il y avait un peu de dynamisme dans les autres combats). Ils ont oublié plein de détails : les cratères dans la route suite aux coups de batte de Batte-man, les voitures qui sursautent pendant que Garoh atterit sur le grillage, et l'attaque de final de Garoh est telle qu'on a l'impression qu'il pousse un copain dans le bus. Alors bon, c'est bien de faire des efforts sur la fluidité des mouvements, mais les impacts c'est important aussi.
La présentation des membres de l'Association des Monstres et des participants du 22ème Super Fight prouve qu'ils rushent beaucoup trop.
Le 07 mai 2019 à 18:53:58 ChristCensure a écrit :
Batte-man VS Garoh est vraiment raté. L'impact des coups est inexistant (je pèse mes mots, au moins il y avait un peu de dynamisme dans les autres combats). Ils ont oublié plein de détails : les cratères dans la route suite aux coups de batte de Batte-man, les voitures qui sursautent pendant que Garoh atterit sur le grillage, et l'attaque de final de Garoh est telle qu'on a l'impression qu'il pousse un copain dans le bus. Alors bon, c'est bien de faire des efforts sur la fluidité des mouvements, mais les impacts c'est important aussi.La présentation des membres de l'Association des Monstres et des participants du 22ème Super Fight prouve qu'ils rushent beaucoup trop.
Nan nan c kro b1
Magnifik séson 2 nest ce pa Chris
Batte-man vs garou j 'ai pas les mot pour décrire se combat de merde ils ont tout foirer..
oh mon dieu ce massacre
Le désastre bordel ils ont osé.
Sérieusement ces bruitages pour ils sont ignobles j'en peux plus.
Je suis vraiment explosé de rire, c'est vraiment de la grosse merde et pourtant ça me fait rire
Mon pauvre OPM, que t'ont-ils fait
Bonjour a tous,
J'ai arrêté à l'épisode 1, j'ai oublier de continuer.
Est-ce que ça s'améliore ? Ça vaut le coup ?(au vu de vos réactions j'ai pas l'impression )
Le 07 mai 2019 à 19:54:42 DieuEren a écrit :
Bonjour a tous,J'ai arrêté à l'épisode 1, j'ai oublier de continuer.
Est-ce que ça s'améliore ? Ça vaut le coup ?(au vu de vos réactions j'ai pas l'impression )
a part l'episode 3 , non sa se degrade.....
le combat garoh vs metal bat a été detruit mais genre complétement
Nan se devient encore pire tu peux stop et aller voir le manga qui est a des année lumière de l anime
Vous dites ça parce que vous ne savez pas reconnaitre les efforts et l'animation qui fait justice au manga et à la saison 1
Ok je viens de voir les 5 première minutes du dernier épisode, on va s'arrêter la.
Les bruit de mitraillette allemande quand Garou frappe Metal Bat
Le 07 mai 2019 à 20:05:07 ywinx a écrit :
Nan se devient encore pire tu peux stop et aller voir le manga qui est a des année lumière de l anime
T'inquiète pas je le lis, l'anime ne m'a pas du tout hyper juste.
Le 07 mai 2019 à 20:16:03 Christimonde a écrit :
Le 07 mai 2019 à 19:03:12 Zeus a écrit :
Batte-man VS Garoh est vraiment raté. L'impact des coups est inexistant (je pèse mes mots, au moins il y avait un peu de dynamisme dans les autres combats). Ils ont oublié plein de détails : les cratères dans la route suite aux coups de batte de Batte-man, les voitures qui sursautent pendant que Garoh atterit sur le grillage, et l'attaque de final de Garoh est telle qu'on a l'impression qu'il pousse un copain dans le bus. Alors bon, c'est bien de faire des efforts sur la fluidité des mouvements, mais les impacts c'est important aussi.La présentation des membres de l'Association des Monstres et des participants du 22ème Super Fight prouve qu'ils rushent beaucoup trop.
Nan nan c kro b1
La ferme. Quand on sait pas être honnête envers les efforts du studio on la ferme.
QU ' elle efforts ? T est vraiment aveugle toi
Le 07 mai 2019 à 20:17:02 ywinx a écrit :
Le 07 mai 2019 à 20:16:03 Christimonde a écrit :
Le 07 mai 2019 à 19:03:12 Zeus a écrit :
Nan nan c kro b1
La ferme. Quand on sait pas être honnête envers les efforts du studio on la ferme.
QU ' elle efforts ? T est vraiment aveugle toi
Sauf que vous chiez sur tous les épisodes depuis le début de la saison 2 de façon systématique comme si c'était tout le temps à chier.