Le 21 avril 2019 à 19:54:06 _Yumekua_ a écrit :
[19:04:34] <LightHunt>
Le 21 avril 2019 à 18:54:15 _Yumekua_ a écrit :
[21:48:56] <AdBoy>
C'était marrant en tout casMais franchement je croyais en J.C staff quand tu vois leur taff sur shokugeki ou prison school
Bon c'est vrai que madhouse avait mit la barre très haute
Le problème de JC staff c'est surtout qu'ils ont trop de projet en cours. Plus de 13 animé en production en même temps, c'est vraiment n'importe quoi...
Madhouse eux ne depasse rarement 6 projet par an, eux.
Ceux qui ont vraiment laisser la licence opm a jc staff en ce moment chargé pour le studio sont totalement inconscients.
C'est le comité de production qui a voulu sortir la saison 2 au plus vite par peur de la perte de hype si ils attendaient Natsume Shingo qui était occuper avec Boogiepop, le temps d'aussi commencer la production qui aurait durer 2-3 ans pour quelque chose du niveau de la saison 1, on aurait eu la saison 2 vers 2021-2022, et ça le comité ne veut pas se le permettre par peur de perte d'intérêt du public et donc d'argent, ils ont donc chercher un studio assez taré pour produire une S2 en un temps record, et seul JC staff et sa politique de merde a probablement accepter, résultant en le bordel qu'on a devant nos yeux aujourd'hui.
En voulant allez trop vite pour la thune, ils vont tuer la poule aux oeufs d'or.
Faudra attendre de voir les ventes pour ça, plein d'animés avec une animation average at best ce sont vendus comme des petits pains, sans parler de leur qualité en tant que show, l'inverse est aussi vrai, malheureusement.
https://youtu.be/8ijQnDu5QbU
Une analyse sur l'animation de la saison 1
Très intéressant
Intéressant la vidéo d'ermite. En gros cette baisse de qualité est du au fait qu'ils n'ont pas eu la patience d'attendre que l'équipe freelance de la s1 décident de reprendre du service ?
Du coup de je me dit que Madhouse sentant la merde venir a passé OPM a un autre studio pour éviter d'être dans la merde
C'est pas moche du tout l'animation. Et l'animé fera cmb d'ep svp
Le comité de production ces fins stratèges
"Deux choix:
Donner l'anime à un studio surchargé mais sortir l'anime plus tôt et de piètre qualité
Attendre encore quelques temps pour que le studio freelance s'en charge et avoir un deuxième chef d’œuvre http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png"
Ils ont bien sur choisi la pire des solutions
Le 22 avril 2019 à 05:46:25 Akqmaru5 a écrit :
C'est pas moche du tout l'animation. Et l'animé fera cmb d'ep svp
12
je suis bien d'accord qu'une bonne équipe + un bon planning > all et que le studio est secondaire ainsi que le budget
mais comme par hasard, certains studio sont plus compétents pour réunir les bonnes personnes au bon moment de manière régulières là où d'autres ne réunissent jamais personnes et toujours au mauvais moment
https://www.youtube.com/watch?v=zvCUnuOSW_c
très bonne vidéo de l'ermite moderne et qui confirme les propos
[11:09:12] <legorin>
je suis bien d'accord qu'une bonne équipe + un bon planning > all et que le studio est secondaire ainsi que le budget
mais comme par hasard, certains studio sont plus compétents pour réunir les bonnes personnes au bon moment de manière régulières là où d'autres ne réunissent jamais personnes et toujours au mauvais moment
Tout est une histoire de contact dans le milieu. Et généralement les bon studio sont ceux qui ont de très bon contact
Le 22 avril 2019 à 17:44:59 _Yumekua_ a écrit :
mais comme par hasard, certains studio sont plus compétents pour réunir les bonnes personnes au bon moment de manière régulières là où d'autres ne réunissent jamais personnes et toujours au mauvais momentTout est une histoire de contact dans le milieu. Et généralement les bon studio sont ceux qui ont de très bon contact
du coup au final on fait bien de se fier au studio
Le 22 avril 2019 à 18:19:15 legorin a écrit :
mais comme par hasard, certains studio sont plus compétents pour réunir les bonnes personnes au bon moment de manière régulières là où d'autres ne réunissent jamais personnes et toujours au mauvais momentTout est une histoire de contact dans le milieu. Et généralement les bon studio sont ceux qui ont de très bon contact
Un bon studio ne cherche pas à se débarrasser d'une licence phare
Ce que fait Madhouse 24/24 ( Ippo, HxH etc )
Le 23 avril 2019 à 01:18:00 zepairo a écrit :
Le 22 avril 2019 à 18:19:15 legorin a écrit :
Un bon studio ne cherche pas à se débarrasser d'une licence phare
c'est pas les studio qui possède les licences des animes mais les comités de production. Madhouse va pas se surchargé et baisser la qualité de ses autres animé en cours juste pour plaire aux comités de production qui veulent sortir one punch man trop vite...
L'animation d'opm est très bonne. Cessez de dire n'importe quoi
Le 23 avril 2019 à 13:01:53 immunion a écrit :
L'animation d'opm est très bonne. Cessez de dire n'importe quoi
pas celle de la saison 2
Le 17 avril 2019 à 13:35:50 Christavalier a écrit :
Le 17 avril 2019 à 13:00:12 TitiRobingo a écrit :
Le 17 avril 2019 à 12:34:49 Christimonde a écrit :
Le 17 avril 2019 à 12:09:20 migayl a écrit :
Le 17 avril 2019 à 11:56:39 Christimonde a écrit :
> Le 17 avril 2019 à 11:42:12 TitiRobingo a écrit :
>> Le 17 avril 2019 à 10:47:55 Christimonde a écrit :
> >> Le 17 avril 2019 à 09:27:24 migayl a écrit :
> > >> Le 17 avril 2019 à 09:16:08 Christimonde a écrit :
> > > >> Le 17 avril 2019 à 04:44:41 Lagoudjance a écrit :
> > > > >> Le 17 avril 2019 à 01:34:45 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 17 avril 2019 à 01:33:06 Lagoudjance a écrit :
> > > > > > >ceux qui disent que c’est beau en ayant vue l’episode 2 vous trollez j’espere ?
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas dit que c'était beau. C'est basique au même titre que l'animation du temps de Ken le Survivant.
> > > > >
> > > > >
> > > > > c’est pas basique c’est laid
> > > >
> > > > Ce n'est laid que pour ceux qui ne savent pas se contenter d'un animé à 3 étoiles et qui ne cesseront de jacasser que devant un animé à 5 étoiles.
> > >
> > > le studio aurait juste dû se calquer sur la direction artistique de madhouse
> >
> > RENDÉ-MOI MADAOUSE ! EUSSOU !
> > > qui elle était fidèle au manga
> >
> > Tu as comparé au moins la personnalité de Mousmétique entre le manga et l'animé ou le design de Boros en armure ? Même la texture de Mutatron avait l'air plate.
> > > mais non il a fallu qu'ils aillent jusqu'à détruire les têtes des personnages, j'évoquerai même pas le semblant de CGI dont genos a été victime
> > >
> > >
> >
> > Il y a aucun problème là. Ça chiale juste parce que c'est en CGI.
> > >
> >
> > Ça dure 2 secondes à l'écran.
>
> Tien un combat de la saison 1 pour comparé https://www.youtube.com/watch?v=km2OPUctni4&t=57s
> cette S2 est juste ignoble entre les ost qui change chaque 2 secondes , les plan fix et le bruitages degeu , et la rea , on ne pige rien au combat c'est juste nulissime faut arreter de faire les hipsters serieusement
C'est pas parce qu'il y a mieux que le reste est de la la merde. Il y avait aussi des animations horribles dans la saison 1. Dès l'épisode 1 on avait Maous qui était atrocement déformé quand il attaquait Saitama.
non mais tu te fous de la gueule du monde toi
tu chipotes la saison 1 était une véritable prouesse en terme d'animation
et pourtant avec plusieurs animations nulles.
mosquito girl a un peu changé mais elle restait fidèle,
Elle est devenue hystérique en animé.
et quand je parlais de direction artistique je parlais avant tout des têtes de personnages qui sont juste atroces dans la s2
Non. Les têtes sont assez ressemblantes pour qu'on puisse appeler ça une adaptation.
l'armure de boros était quasiment impossible à animer, elle était pleine de détails, et ils ont quand même fait un truc qui a la classe dans l'anime
Une armure en plastique
tu cites des trucs qui sont sans importance, et qui, même si ils l'étaient, n'auraient eu aucun impact sur la qualité de la saison,
Ils ont édulcoré l'arrachage du bras de Iaïron, mis en hors-champ la tentative périlleuse de résistance des quatre petits héros contre le Roi des profondeurs et effacé d'autres détails amusants comme le fait que Saitama bloque une voiture en pliant un arbre lorsque Sonic utilise le Massacre au Shuriken. Si vous voulez critiquer le manque de ressemblance au manga il faut donner le même traitement à la saison 1 qu'à la saison 2.
car celle-ci a l'avantage d'avoir des combats magnifiques et de se passer du semblant de CGI abominable de la s2
La CGI n'est pas abominable du tout exceptés pour les espèces de chasseurs de sorcières incapables de tolérer que deux animations puissent coexister..
des têtes déformées
Ça occupe à peine 1% de l'épisode.
pleine de coups de soleils
et des multiples paresses de JC staff
Paresses ? D'où tu sors ça ?
on passe juste d'un anime 5 étoiles à un anime 1 étoile qui pourrait jalouser One Piece ou Black Clover en terme d'animation pure
N'importe quoi. L'animation de One Piece les 3/4 du temps c'est devenu ça
1- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles , je viens de me refaire la saison 1 et l'animation frole la perfection , au pire des cas 100 pour 100 des combats de la saion 1 sont animé d'une main de maitre .
"l'animation frôle la perfection"
2- Je ne vois pas ou est le probleme .
Non respect du manga.
Le 17 avril 2019 à 12:58:38 migayl a écrit :
Le 17 avril 2019 à 12:34:49 Christimonde a écrit :
N'importe quoi. L'animation de One Piece les 3/4 du temps c'est devenu ça
elle a pas l'air hystérique là dedans ???
t'es d'une mauvaise foi incroyable, tu serai prêt à inventer n'importe quoi pour faire croire que la s1 a des défauts
La vache ! Quel troll tu fais ! "Elle bouge vite donc elle est hystérique"
3- Encore heureux que les tetes soient ressemblantes , mais celle de la S1 sont largement meilleures
Haha. Quand bien même elles seraient meilleures que ça ne fait pas de celles de la saison 2 de la merde.
4- tu chipote
Dixit "Mé G4 ressamble à un joué". Pour Boros là par contre ça ressemblait vraiment à un jouet tellement il y avait une absence de reflet sur son armure.
5- personne na critiqué le manque de fidélité a la version papier et puis je ne vois pas en quoi ce que tu cites nuirait a la qualité de l'anime .
Si vu que vous critiquez la ressemblance. Quant à vos critères de qualité à chaque fois ça se résume à "JE VO DE SAKUGAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png". La saison 2 offre une animation basique, pas nulle contrairement à ce que vous voulez faire penser. Le niveau jusqu'ici est constant.
6- la semi CGI de Genos est degeu , rien a dire .
Rien à dire parce qu vous avez juste la phobie de la CGI et qu'en soit les effets sont corrects.
7- on se tape ces tetes déformés bien plus longtemps sans oublier la translation des jpeg , c'est une religion chez JCstaff
Non. Il y a toujours plus de frames aussi peu détaillées dans la saison 1.
8- y a qu'a regarder lepisode .
El famoso "J'aime pas donc c'est des fainéants".
9 - l'animation est digne d'un enieme FT ou OP .
NON. Fairy Tail c'est des animations de ce genre qui durent parfois 6 secondes de façon régulière, et des fois même un recyclage d'un plan utilisé 10 secondes plus tôt.
L'épisode était bien. L'animation des 3 combats était cool. Par contre ils ont censuré un truc : c'est un doigt d'honneur que Garoh fait à Golden Ball à la fin de leur rencontre dans le manga.
propre l'episode c''était bien animé
J'ai adoré l'épisode
C'est cool car on voit que le méchant a des points faibles et est pas surcheaté dès le début
Et ça fait plaisir de voir mes perso preferés Golden Ball et le Mousquetaire, avec les classes S qui sont au centre de l'attention on a tendance à oublier que les A sont extrêmement puissants également
Meilleurs Episode et de loin