Le 17 avril 2019 à 01:33:06 Lagoudjance a écrit :
ceux qui disent que c’est beau en ayant vue l’episode 2 vous trollez j’espere ?
J'ai pas dit que c'était beau. C'est basique au même titre que l'animation du temps de Ken le Survivant.
iLs ont détruit one punch man
Je perd foi dans l'humanité quand je vois que il y a des gens sur twitter qui ont adoré
Le combat mouche vs saitama était plus épique sue toute la s2 là
Même black clover a une meilleur animation a se stade...c est une honte
Le 17 avril 2019 à 01:34:45 Christavalier a écrit :
ceux qui disent que c’est beau en ayant vue l’episode 2 vous trollez j’espere ?J'ai pas dit que c'était beau. C'est basique au même titre que l'animation du temps de Ken le Survivant.
c’est pas basique c’est laid
J'ai plus aucun souvenir de la VO de la saison 1, mais le mec qui fait la voix de Saitama il jouait aussi mal que dans cette saison, parce que la c'est une purge comment il donne juste l'impression de faire semblant de donner un côté blasé quand il parle, il est quasiment toujours à côté de la plaque
Épisode 2 meilleur que le premier, perso j'aime bien, et je suis déjà habitué au rendu métallique que j'apprécie.
Le truc c'est qu'on change complètement de registre au niveau animation des combats
https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=5Kf-T4FKgWg
le combat fanmade qui rend 1000x mieux
Le 17 avril 2019 à 04:44:41 Lagoudjance a écrit :
ceux qui disent que c’est beau en ayant vue l’episode 2 vous trollez j’espere ?J'ai pas dit que c'était beau. C'est basique au même titre que l'animation du temps de Ken le Survivant.
Ce n'est laid que pour ceux qui ne savent pas se contenter d'un animé à 3 étoiles et qui ne cesseront de jacasser que devant un animé à 5 étoiles.
Le 17 avril 2019 à 09:16:08 Christimonde a écrit :
Le 17 avril 2019 à 04:44:41 Lagoudjance a écrit :
Ce n'est laid que pour ceux qui ne savent pas se contenter d'un animé à 3 étoiles et qui ne cesseront de jacasser que devant un animé à 5 étoiles.
c'est un anime à 1 étoile enfait, un véritable massacre, le studio aurait juste dû se calquer sur la direction artistique de madhouse qui elle était fidèle au manga, et ça aurait compensé la mauvaise animation des combats
mais non il a fallu qu'ils aillent jusqu'à détruire les têtes des personnages, j'évoquerai même pas le semblant de CGI dont genos a été victime
( ces coups de soleil )
Mon dieu mais....
Ça baisse déjà en qualité (on part de pas très haut en plus) ça va être quoi les prochains épisodes ?
Le 17 avril 2019 à 09:32:05 DieuEren a écrit :
Mon dieu mais....Ça baisse déjà en qualité (on part de pas très haut en plus) ça va être quoi les prochains épisodes ?
vu comme ils ont l'air d'avoir fait des économies que ce soit sur l'opening ou les deux premiers épisodes, ça pourra qu'être mieux non ?
Le 17 avril 2019 à 08:58:58 migayl a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=5Kf-T4FKgWgle combat fanmade qui rend 1000x mieux
Faut pas abuser, par contre ce qui est inquiétant c'est qu'en regardant la vidéo issu d'un montage des pages du manga, j'ai eu l'impression de revoir celui de l'animé tellement c'était rempli de plan fixe, on peut même plus appeler ça une série animée
Bah généralement dans les anime la qualité n’est pas exponentielle quand une saison avance. Après on verra, mais j’y crois peu.
Le 17 avril 2019 à 08:25:31 _Saturn0x_ a écrit :
Épisode 2 meilleur que le premier, perso j'aime bien, et je suis déjà habitué au rendu métallique que j'apprécie.Le truc c'est qu'on change complètement de registre au niveau animation des combats
On change tellement que la c'est de la merde il y a aucune animation quand je vois mob psycho, my hero, dororo, attaque des titans etc j'ai vraiment de la peine pour j.c staff de merde
Le 17 avril 2019 à 09:46:04 DieuEren a écrit :
Bah généralement dans les anime la qualité n’est pas exponentielle quand une saison avance. Après on verra, mais j’y crois peu.
Regarde attaque des titans, my hero academia
j'espère vraiment qu'ils réussiront à faire un truc potable pour la fin de la saison car le potentiel est juste colossal
Nan mais je parle au cours d’une saison.
l'épisode était mieux que le premier
mais j'ai eu un sentiment très étrange tout le long, certaines courtes séquences sont animées tout à fait correctement, mais le tout est tellement entrecoupé de plan fixe que t'as l'impression
on retrouve la même chose dans l'opening d'ailleurs des gifs corrects dans des diaporamas
quand à orelsan, je comprends pas ce qu'il dit, il aurait mieux fait de s'abstenir
edit: le métal a un rendu immonde