Sinon le gars de la page 2, AW c'est Advanced Warfare Attention Whore je crois
Le 16 août 2015 à 15:36:32 Biju9 a écrit :
Sinon le gars de la page 2, AW c'estAdvanced WarfareAttention Whore je crois
Exact
(Foufyi on attend ton cosplay yoko pour juger si tu peux te le permettre ou pas )
Je n'en fais plus depuis que je suis grosse.
J'ai la flemme de tout lire mais en gros l'auteur tu as ton avis et tout le monde s'en bat les couilles, je ne fais pas de cosplay mais je ne voie pas l’intérêt de les dénigrer , même si un cosplay est moche tu n'as pas le droit de te moquer parce que le mec s'amuse dans son cosplay et il a les couilles de le faire , et puis c'est normal qu'un cosplay soit moche quand on débute tu ne vas pas te moquer d'un mec qui ne sais pas jouer de la guitare alors qu'il vient de commencer?
Je trouve que c'est agréable de voir des cosplay dans des conventions et ça en est l'essence même, tu imagine la japan expo sans cosplay?
Khey veut rien dire : Akhi et Khoya je veux bien mais Khey
J'aurais pas la prétention de connaître toutes les variations possibles, patois, accents, argots, niveaux de langues de la langue arabe au point de pouvoir éliminer aussi catégoriquement un mot moi.
Et pour le mec de la page 3
Pourquoi tu nous sors une référence à Call of Duty alors qu'Advance Wars est le AW officiel depuis 14 ans
3/4 des gens qui font du cosplay ne savent même que l’intérêt principale du cosplay est de jouer le personnage et ça c'est triste ...
des fois quand ya du soleil je mets un chapeau de paille discretos pour ressembler a luffy
Le 16 août 2015 à 17:48:42 DiZ25 a écrit :
Et pour le mec de la page 3Pourquoi tu nous sors une référence à Call of Duty alors qu'Advance Wars est le AW officiel depuis 14 ans
Je pensais que ça parlerait à plus de gens
Et aussi parce que mes connaissances sur la licence sont de niveau pain au chocolat
Ca dépend en fait. C'est ridicule quand il est raté ou quand ça te va pas du tout.
Khey ça veut dire clef
Le 16 août 2015 à 19:34:49 TheAmazd a écrit :
Khey ça veut dire clef
Bilingue je vois.
mdrr
Le 16 août 2015 à 13:39:04 DiZ25 a écrit :
Ça date au moins du moyen âge le fait de se déguiser en personnage de fiction.
Tout est dit,et c'est juste pour s'amuser,qui voudrait lutter conte ça ?
Je vois pas c'est quoi le problème avec les AW qui font du cosplay sa leurs fait plaisir et sa me fait plaisir aussi
Les gens trouveront toujours quelque chose à redire sur ce que les autres font. Tu portes cette marque à la mode ? = t'es un mouton, cette marque là est bien mieux. Tu aimes ce sport ? = c'est un sport de beauf. Tu joues à des jeux vidéo ? = t'es un nul, les vrais hommes regardent la télé (:hap:). Tu regardes des anime ? = C'est des trucs pour gamins, essaie plutôt cet autre loisir. Tu te cosplay ? = t'es fou de dépenser du fric pour faire comme si t'étais dans ton monde d'anime, grandis un peu, intruis-toi et va voter.
Ce genre de merdes. Les êtres humains sont idiots par nature et je m'étonne de voir ce topic encore ouvert alors qu'on n'est pas là pour convaincre l'auteur de l'effet divertissant d'une passion qu'il ne comprend de toute évidence pas.
TheAmazd
16 août 2015 à 19:34:49
Alerte
Khey ça veut dire clef
http://puu.sh/jDRJO/fa34281465.jpg
http://puu.sh/jDRPb/1c803e7870.jpg
Le 16 août 2015 à 21:16:58 DiZ25 a écrit :
TheAmazd
16 août 2015 à 19:34:49
Alerte
Khey ça veut dire clefhttp://puu.sh/jDRJO/fa34281465.jpg
http://puu.sh/jDRPb/1c803e7870.jpg
Le mec de la page 2, j'ai vraiment ris
Ouais sinon
Le 16 août 2015 à 20:52:36 Metalink187 a écrit :
Les gens trouveront toujours quelque chose à redire sur ce que les autres font. Tu portes cette marque à la mode ? = t'es un mouton, cette marque là est bien mieux. Tu aimes ce sport ? = c'est un sport de beauf. Tu joues à des jeux vidéo ? = t'es un nul, les vrais hommes regardent la télé (:hap:). Tu regardes des anime ? = C'est des trucs pour gamins, essaie plutôt cet autre loisir. Tu te cosplay ? = t'es fou de dépenser du fric pour faire comme si t'étais dans ton monde d'anime, grandis un peu, intruis-toi et va voter.Ce genre de merdes. Les êtres humains sont idiots par nature et je m'étonne de voir ce topic encore ouvert alors qu'on n'est pas là pour convaincre l'auteur de l'effet divertissant d'une passion qu'il ne comprend de toute évidence pas.
En gros dans la vie il faut rien remettre en cause ? Tout est cool, alors ? Ah ba non, toi-même tu te moques des gens qui regardent la télé
Chacun son avis sur chacune des choses... Je pense que un débat c'est toujours mieux que de laisser passer, même si au final, personne gagne (souvent) mais au moins chacun clarifie ses idées, et ça, c'est cool !
C'est normal que il y des guerres consoles / pc, foot / rugby, chien / chat (moi j'aime les deux )
Il comprend pas la passion ? Explique lui ? C'est indescriptible ? Achète lui un cosplay et force le à en mettre un, cette personne elle recherchait simplement les choses cool qu'il trouvait pas dans les cosplays.. C'est pas par ce que il comprend pas que faut lui tourner le dos...
Encore une fois on a deux avis différents, t'es pas très optimiste dans ton message...
Nous on est curieux (ou que moi ?) du coup on aime bien avoir des réponses à nos questions, je trouve pas vraiment l'intérêt des cosplays, mais tant que d'autres le trouve, c'est déjà ça non ?
On est idiots de nature, mais on apprend en grandissant, on est un peu les anti-BACK TO THE THREES
Le 16 août 2015 à 19:34:49 TheAmazd a écrit :
Khey ça veut dire clef
Le 16 août 2015 à 17:55:42 [Yuki-onna] a écrit :
des fois quand ya du soleil je mets un chapeau de paille discretos pour ressembler a luffy
Moi je ressemble à sacha