c'est sanctionnable si les gens mettent une bonne note à madoka sur mal ? c'est pas bien de faire monter ce genre d'anime sur mal. c'est comme mettre un 10 à pupa :y
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-46440634-1-0-1-0-les-animations-derangeantes.htm
mewtwo_1 fait chier dès qu'on mentionne Madoka, ça devient vraiment relou à force.
Il s'agit d'un des plus gros flooders de l'histoire de jvc donc tout ce que je peux faire c'est essayer de le contenir
je m'amuse moi faut pas le prendre personnel lol . Je respecte les goûts de chacun mais je peux pas m'empêcher de vous taquiner avec ça hihi :Y
https://www.jeuxvideo.com/_cloud_/forums/message/774305875
Pilmou je crois que tu vas devoir refaire le ménage, choix fait encore n'imp.
comment tu veux je reste tranquille quand je vois des gens mettre des notes absurde à des anime absurde (madoka) et qui mette des notes de merde à des bon anime je peux pas rester sans rien dire. Même mort mon âme ne me permettrait jamais d'accepter ça rofl :Y MADOKA 9 OMG MADOKA 8 OMG MADOKA 10 OMG NON madoka 1 bon sang
Ben regarde les gens arrivent à rester tranquille quand tu postes alors que t'as des goûts de merde, pourquoi toi tu pourrais pas ?
Tu pourrais réparer le topic FT, s'il te plaît, Pil-chan ?
Sinon on le mets modo comme ça tout est réglé
- Il pourra supprimer les posts de fanboys madoka
- Les kicker
- Mettre Naruto en épingle
- Flooder et supprimer son flood après
Le 27 mars 2016 à 11:01:38 Ballzehh a écrit :
Tu pourrais réparer le topic FT, s'il te plaît, Pil-chan ?
c'est fait!
byo_pic
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 mars 2016 à 10:43:20
Ben regarde les gens arrivent à rester tranquille quand tu postes alors que t'as des goûts de merde, pourquoi toi tu pourrais pas ?
parce que mes goûts de merde comme tu dis le sont pas mal moins que les vôtres :Y
leemoon
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 mars 2016 à 11:06:23
Sinon on le mets modo comme ça tout est réglé
- Il pourra supprimer les posts de fanboys madoka
- Les kicker
- Mettre Naruto en épingle
- Flooder et supprimer son flood après
bonne idée :Y
Ben non t'as vu ta mal ?
C'est pas parce que tu trouves ca bien que c'est pas à chier
mais bon ta bétise t'aveugle manifestement ":noel: :y"
Hey boss, tu pourrais réparer le topic grimgar s'il te plait ?
Le 28 mars 2016 à 15:18:16 LePetitCaporaI a écrit :
Hey boss, tu pourrais réparer le topic grimgar s'il te plait ?
Done thuuuuug
Topic supprimé, pourquoi ?
Tu es désobligeant et je pense que tu viens juste chercher des noises.
Mais n'importe quoi mais alors là... Je préfère arrêter là avant de t'insulter, mais sache que c'est vraiment honteux de me traiter ainsi seulement parce que je cherche quelque chose de très spécifique.
Merci.
Tu sais aussi bien que moi que le problème n'est pas là