Le 21 avril 2018 à 01:54:22 DevilmanNoUta a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:52:02 naesalang a écrit :
Rien ne vaut les OST de Donjon Mystère mon p'tit poteLa seule OST de JV qui m'a fait chialé à ce jour
https://www.youtube.com/watch?v=7zjnhlvFvS8
Cette aventure incroyable
Le 21 avril 2018 à 01:54:51 naesalang a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:54:22 DevilmanNoUta a écrit :
Rien ne vaut les OST de Donjon Mystère mon p'tit poteLa seule OST de JV qui m'a fait chialé à ce jour
https://www.youtube.com/watch?v=7zjnhlvFvS8Cette aventure incroyable
C'était incroyable pour moi, en étant gamin, le sentiment d'avoir vécu une aventure inoubliable avec ses amis venant d'un jeu
+ Les films Pokemon Donjon Mystère que jusqu'à aujourd'hui je ne loupe jamais sur Gulli
Rien ne vaut les OST de Donjon Mystère mon p'tit pote
oh, j'adore cette série, enfin j'adorais, j'ai pas accroché au dernier opus, mais bleu et rouge et temps et ombre sont pour moi les meilleur jeu pokemon auquel j'ai jouer
Le 21 avril 2018 à 01:50:53 naesalang a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:43:23 DevilmanNoUta a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:40:59 naesalang a écrit :
Seul défaut, le doubleur de Casval est horrible je trouve, aucune émotion
NANI
JE VAIS TE TUER
La voix de Char est magistraleC'est parce qu'il a moins de 30 phrases dans l'épisode, je finirais par m'y habituer
Mention spéciale au hilarant :
- Aznable
- MassAznable
Le 21 avril 2018 à 01:43:29 Conceptiste a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:10:18 naesalang a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:03:17 Conceptiste a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:00:08 naesalang a écrit :
après 11 épisodes de 3-boring no lion
C'est quoi que tu aimes pas ?Il n'y a rien que par définition je "n'aime pas" d'ou le fait que je continue à regarder, c'est le syndrome Ballroom e Youkoso ça
Sinon le héro se plaint pendant 11 épisodes d'être seul et dépressif alors qu'il a son prof principal, les meufs avec le grand père + le gros + son "père" Là à la fin de l'épisode 10 il a crié par rapport aux faibles qui abandonnent ce qui aurait pu être mit dans l'animé dès l'épisode 4 ou 5. C'est vraiment du mélodrame pur et dur, le héro se plaint de la misère du monde comme si c'était la fin du monde alors qu'il est pas vraiment à plaindre. LE truc intéressant qui m'a un peu plu c'est la jalousie entre les enfants de son nouveau "père", qui n'est malheureusement montré que ci et là (peut être 3 minutes sur les 11 épisodes). Les moments d'humour sont aussi super mal rythmé j'ai l'impression. Passer du rire au drame ça a jamais marché sur moi, le vieux de 65 ans qui voulait arrêter le shogi en est le parfait exemple. En parlant de rire 95% des scènes avec Momo me font pas rire (par contre certains bruitages / voix du seiyuu / animation sont rigolote
edit: la plupart des trucs dont je parle là sont un peu remuer dans l'épisode 11 que je regarde, ou il se rend "un peu" compte qu'il est pas tout seul même si je suppose que ce sera poussé jusqu'à la fin de la S1 ce délire ?
Après visuellement c'est quand même assez recherché pour le moment, certains plans sont sympa et la 3D est super bien utilisé ça me rappelle un peu Kizumonogatari dans la réalisation et le composing. Et les OST sont vachement cool aussiSachant que t'as un peu de mal avec tout ce qui est melodrama...:hap:
Il est entouré certes, mais oublie pas que c'est un Celestin. T'as toujours énormément de mal (je suppose ? ) quand t'es un Celestin de te rendre compte que t'es pas tout seul. Y'a du monde autour de lui mais il est pas habitué à toute cette gentilesse, il doit briser le cocon de solitude vraiment mm par mm Momo is cute, après jcomprend, moi même j'ai pas ri à ses blagues mais ça fait chaud au coeur de la voir comme ça
je suppose que ce sera poussé jusqu'à la fin de la S1 ce délire = j'ai pas trop envie d'en dire non plus. Essaye juste de t'accrocher. La S2 est vraiment un masterpiece Fin S1 tu devrais apprécier aussi je penseJ'en suis (étais?) un énorme pendant très longtemps et effectivement c'est difficile de s'en rendre compte mais là ça créve les yeux même pour un associal, les meufs lui apportent de la bouffe, le logent et nourrit quand elles en ont l'envie, lui font des compliment, le soutiennent, pareil pour le gros et les autres personnages
Pour l'instant j'ai l'impression que ça a plus brassé du vent qu'autre chose, je n'ai jamais trop été fan de certaines mimique de réalisation de Shaft. Genre dans Sangatsu : Et vas y que je te balance des plans en noir et blanc, et vas y que le héro soupire, et vas y qu'il bouge en slow motion sa tête pour regarder l'horizoooooon, qu'il se lamente sur sa vie
D'ailleurs les passages ou il est en bad total et l'exact instant d'après, mais vraiment la planche d'après il se passe un truc drôle / mignon pour dédramatiser avec le héro qui rigole ou est gêné c'est tellement chiant, ça casse tellement tout. Je suis sûr que ça veut
donner du rythme à l'oeuvre mais au contraire ça me casse tellement tout je peux pas prendre une seule seconde le héro au sérieux quand il se lamente vu comment il est happy friendly avec son entourage la seconde d'après.Même cet épisode 11 (quand il guérit son rhume chez la meuf et qu'il pleure avec elle tu situes ?) bah au final y'a peut être deux minutes qui m'ont plu et après c'est reparti en connerie "mignonne" et "rigolote" à la fin de l'épisode le héro doit quitter la piéce car les filles vont se changer (il est gêné et rigole bêtement as usual) et une fois qu'il monte dans la chambre il se dit qu'il est bien, qu'il arrive à dormir facilement, etc.. c'est exactement ce que je pointe du doigt, pour deux minutes de bonne réalisation y'a 19 minutes de trucs à la con super mal rythmé, c'est horrible j'y arrive pas
Question de point de vu. imo ça donnait un bon rythme assez avec assez de changement à chaque fois pour pas que tu t'ennuis et que tu restes collé dessus.
Courage, u can do it, je pense la suite peut te plaire, c'est pas acclamé comme excellent, m^mee par énormément élitistes, pour rien
https://www.youtube.com/watch?v=ZEL3__eZIuA à la poursuite de notre destin
Première fois de toute ma vie que dans la japanime je me force à regarder une œuvre pour "la saison d'après" j'ai toujours écouté mon kokoro et regarde ce que je voulais dans l'ordre que je voulais
Donc je lui laisse sa chance bien sur, mais je met des attentes très haute dans cette saison 2
https://www.youtube.com/watch?v=cA3jNIlPalk&index=10&list=PL6F03208E44482795
Le 21 avril 2018 à 02:04:48 naesalang a écrit :
Première fois de toute ma vie que dans la japanime je me force à regarder une œuvre pour "la saison d'après" j'ai toujours écouté mon kokoro et regarde ce que je voulais dans l'ordre que je voulais
Donc je lui laisse sa chance bien sur, mais je met des attentes très haute dans cette saison 2
J'ai limite fais ça pour SnK
Clannad ?
Même si au final la S2...:hap:
Le 21 avril 2018 à 01:39:13 DevilmanNoUta a écrit :
Episode 2 de Gundam The Origin de terminé
J'ai adoré (obvious y'a tout pour me plaire dedans )
L'épisode 3 est une dinguerie. Sans vouloir trop te hype évidemment
ça devient bien à l'épisode 47 tkt, continue, tu connais les bail
Le 21 avril 2018 à 01:58:46 DindonCarnivor a écrit :
Rien ne vaut les OST de Donjon Mystère mon p'tit poteoh, j'adore cette série, enfin j'adorais, j'ai pas accroché au dernier opus, mais bleu et rouge et temps et ombre sont pour moi les meilleur jeu pokemon auquel j'ai jouer
niveau histoire et émotion oui, mais niveau gameplay et mécaniques rien ne vaut un vrai pokémon ranger
Le 21 avril 2018 à 02:08:31 Riss97355 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:39:13 DevilmanNoUta a écrit :
Episode 2 de Gundam The Origin de terminé
J'ai adoré (obvious y'a tout pour me plaire dedans )L'épisode 3 est une dinguerie. Sans vouloir trop te hype évidemment
Je suis déjà hype as fuck
Le 21 avril 2018 à 02:10:14 Muffins_ a écrit :
Le 21 avril 2018 à 01:58:46 DindonCarnivor a écrit :
Rien ne vaut les OST de Donjon Mystère mon p'tit poteoh, j'adore cette série, enfin j'adorais, j'ai pas accroché au dernier opus, mais bleu et rouge et temps et ombre sont pour moi les meilleur jeu pokemon auquel j'ai jouer
niveau histoire et émotion oui, mais niveau gameplay et mécaniques rien ne vaut un vrai pokémon ranger
Pokemon Ranger Nuit sur Almia fait partie du genre de jeu qui fait que la DS est la meilleure console de tous les temps pour moi.
Parce que les Slice of Life en jeu vidéo c'est juste génial
j'avais bien aimé rangers aussi, par contre l'histoire était totalement oubliable.
Bon Aico terminé, je peut aller dormir https://www.youtube.com/watch?v=bXoCRERJiUQ
J'ai drop AICO à l'épisode 5
Donjon Mystère il y a du bon goût ici.
Le 21 avril 2018 à 02:29:27 SaikiKusuo a écrit :
J'ai drop AICO à l'épisode 5
tkt tu rate pas grand chose mais c'était sympa quand même.
Bonjour
j'vais aller me coucher perso je te passe le relais carmilla