Ouais je comprends
Mais qui sait, on aura peut-être d'agréables surprises.
Le 06 janvier 2016 à 01:14:00 ThePursuer a écrit :
Saison un peu tristounette pour le coup.
T'as pas le droit de dire ça quand on voit ce qui nous a été servi les deux dernières saisons. J'ai pas mis un seul 8 (alors que je note très gentiment d'habitude) sauf à des suites.
erased jattend un bon drame niveau clannad/honey clover
Ah bah ça j'espère bien, Dagashi Kashi me hype bien
Le 06 janvier 2016 à 01:21:28 Ballzehh a écrit :
T'as pas le droit de dire ça quand on voit ce qui nous a été servi les deux dernières saisons. J'ai pas mis un seul 8 (alors que je note très gentiment d'habitude) sauf à des suites.
Je peux pas dire d'une saison qu'elle va être bonne car elle est moins pire que celle d'avant. Pis cet été y a eu 2, 3 bons animes : Himouto Umaru-Chan, Yamada-kun and the seven witches ou encore Monster Musume. Alors ouais c'pas du top du top mais ça me plaisait bien.
Pourtant en Automne y'avait OPM, Haikyuu (bon c'est pas fini je le conçois) et Owarimonogatari.
Prison School était chouette aussi.
Et y'avait quelques anime sympa qui certes ne méritent pas le 8 mais qui sont quand même agréables, tu pense pas ?
Le 06 janvier 2016 à 01:27:58 LePetitCaporaI a écrit :
Pourtant en Automne y'avait OPM, Haikyuu (bon c'est pas fini je le conçois) et Owarimonogatari.
Prison School était chouette aussi.
Et y'avait quelques anime sympa qui certes ne méritent pas le 8 mais qui sont quand même agréables, tu pense pas ?
J'ai pas vu Haikyuu et Prison School je peux pas me prononcer. Et owarimonogatari est une suite mais pour OPM t'as raison sur le coup. Juste que ducoup ça nous laisse pas grand chose quoi.
Himouto Umaru-chan, un bon anime ?
Monster Musume, si t'es déviant, j'veux bien croire que ça t'ait plu (dire que ça risque d'être mon premier dropped... J'arrive pas à regarder, ça me fout mal à l'aise et pourtant c'pas moi qui crache sur le ecchi mais là... )
Yamada, c'tait sympa mais c'était rush à fond les ballons, ça s'est vite ressenti.
Ouais j'ai zappé le "sauf à des suites", mince
Mais si une saison a de bonnes suites, c'est déjà ça non ?
Le 06 janvier 2016 à 01:29:22 Ballzehh a écrit :
Himouto Umaru-chan, un bon anime ?Monster Musume, si t'es déviant, j'veux bien croire que ça t'ait plu (dire que ça risque d'être mon premier dropped... J'arrive pas à regarder, ça me fout mal à l'aise et pourtant c'pas moi qui crache sur le ecchi mais là... )
Yamada, c'tait sympa mais c'était rush à fond les ballons, ça s'est vite ressenti.
J'aime bien monster musume moi
Himouto Umaru-chan, un bon anime ?Monster Musume, si t'es déviant, j'veux bien croire que ça t'ait plu (dire que ça risque d'être mon premier dropped... J'arrive pas à regarder, ça me fout mal à l'aise et pourtant c'pas moi qui crache sur le ecchi mais là... )
Bon anime je sais pas, mais Umaru m'a fais aimer cet anime ça c'est sur même si d'un point de vue général ça casse pas trois pattes à un canard
Bizarrement j'ai aimé, je dois être déviant :rire; mais voir les codes du Ecchi avec des monstres j'aimais bien. Après c'est un ecchi harem, c'pas la panacée non plus. L'antropomorphie j'ai toujours beaucoup aimé.
Clairement, c'était chiant ça, des persos qu'on voit 10 minutes à tout casser. Les joies du 12, 13 épisodes quand t'as trop à adapter.. Ils auraient du faire 24 pour moi.
Le 06 janvier 2016 à 01:18:40 LePetitCaporaI a écrit :
Ouais je comprendsMais qui sait, on aura peut-être d'agréables surprises.
J'aimerais tellement retrouver cette insouciance et cet optimisme
Le 06 janvier 2016 à 01:32:41 LePetitCaporaI a écrit :
Ouais j'ai zappé le "sauf à des suites", minceMais si une saison a de bonnes suites, c'est déjà ça non ?
Ouais, des suites c'toujours cool. Cet été par exemple, la suite de Non Non Biyori a illuminer mon été
Mais ca renouvelle pas le catalogue
Le 06 janvier 2016 à 01:34:21 AdGoku a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 01:18:40 LePetitCaporaI a écrit :
Ouais je comprendsMais qui sait, on aura peut-être d'agréables surprises.
J'aimerais tellement retrouver cette insouciance et cet optimisme
Vu tes notes, tu dois être déçu depuis un bon moment, je me trompe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45553233-1-0-1-0-hs-monster-musume-une-oeuvre-ambitieuse.htm
Le 06 janvier 2016 à 01:36:38 Nanasaki a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45553233-1-0-1-0-hs-monster-musume-une-oeuvre-ambitieuse.htm
"Monster Musume est un manga dont l'ambition est d'avoir un impact politico-sociétal sur la société japonaise."
Exactement, ça m'a vraiment parlé
Le 06 janvier 2016 à 01:37:51 LePetitCaporaI a écrit :
"Monster Musume est un manga dont l'ambition est d'avoir un impact politico-sociétal sur la société japonaise."
Exactement, ça m'a vraiment parlé
Bah ouais attend, faut accepter les monstres avec des programmes d'échanges tout ça
One Punch Man, j'ai trop été hype par des potes qui suivaient le manga... "OLOL MAIS C'EST TROP UNE TUERIE !" sauf que Saitama m'a plus dégoûté qu'autre chose. M'enfin, j'peux pas enlever à Madhouse le taf qu'ils ont fait sur l'animation ni au bonhomme derrière l'OST d'ailleurs mais ce concept ultra redondant m'a barbé...
Y a pas mal de ecchis auxquels j'ai mis de "bonnes" notes pour de simples ecchis (sauf Food Wars qui est considéré comme un ecchi mais qui est vraiment excellent) mais ce truc de Monster Musume... >.>
Vu tes notes, tu dois être déçu depuis un bon moment, je me trompe ?
Pour te donner une idée, mon niveau de déception est similaire au niveau d'attention whorisme qui se dégage de chaque post de Byopicnique...C'est dire à quel point il est élevé
Presque aussi bien que ma thèse sur Manyuu Hikenchou et son combat pour l'image libérée de la femme
Le 06 janvier 2016 à 01:40:43 Ballzehh a écrit :
One Punch Man, j'ai trop été hype par des potes qui suivaient le manga... "OLOL MAIS C'EST TROP UNE TUERIE !" sauf que Saitama m'a plus dégoûté qu'autre chose. M'enfin, j'peux pas enlever à Madhouse le taf qu'ils ont fait sur l'animation ni au bonhomme derrière l'OST d'ailleurs mais ce concept ultra redondant m'a barbé...Y a pas mal de ecchis auxquels j'ai mis de "bonnes" notes pour de simples ecchis (sauf Food Wars qui est considéré comme un ecchi mais qui est vraiment excellent) mais ce truc de Monster Musume... >.>
Le fait qu'il OS tout ?
Baaah, faut pas le prendre au sérieux, et là il est marrant